Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie esthétique en Europe

Anonyme
Anonyme
Marseille · Création : 14 juin 2017 · Dernière réponse 4 sept. 2017

Bonjour les filles, je souhaite effectuer de la chirurgie esthétique, rhinoplastie + contour du visage avec mini lift ... J'ai déjà regardé en Bulgarie, en République Tchèque ect ... mais difficile de trouver le moins chère avec une bonne qualité ... Dès idées, des expériences à partager les filles svp ?

Merci moi c'est Myriam de Marseille

5 commentaires

  • Anonyme
    Khamila
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Coucou Myriam, je comprends que le prix d'une intervention freine et qu'on ait envie de se tourner vers l'étranger pour un meilleur prix. Seulement, quand ça se passe bien c'est très bien, mais j'ai l'impression que dès qu'il y a des soucis c'est très complexe... Après, en France aussi cela peut vite tourner au cauchemar, mais au moins ici tu es sûre que ton dossier sera bien suivi et que des associations seront là pour te soutenir si besoin.

  • Anonyme
    Hermioneuh
    20 juil. 2017

    Coucou Myriam,
    Je suis d'accord avec Amina, tu as un très joli visage, très doux et féminin. Mais on choisit pas ses complexe! Si ca te pourrit la vie, c'est bien que tu réagisses. J'ai lu beaucoup de post sur ce site et alors que certaines filles étaient très contente du résultat, d'autres étaient plutôt décues mais ne pouvaient rien entreprendre en justcie... Donc pour préserver tes droits, je resterai en France ou pays limitrophes... Quelle est ta motivation a partir à l'étranger?

  • Anonyme
    JulietteNL
    10 juil. 2017

    Bonjour Myriam, je travaille pour la nouvelle quotidienne de France2. Peut on se contacter afin de discuter un peu plus amplement de votre histoire?
    Merci d'avance.

    Juliette (jnlapart@reservoir-prod.fr)

  • Anonyme

    Anonyme

    15 juin 2017

    Merci c'est très gentille du compliment mais je t'avoue que la chirurgie esthétique représente beaucoup pour moi j'ai toujours voulu en faire, j'ai toujours était attiré par ça et malheureusement je rêve de perfection

  • Anonyme
    Aminaaa
    15 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Salut Myriam, tu veux faire une rhino, c'est ton choix mais je trouve super jolie avec un nez proportionné. Tu es très coquette :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !