Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie Nancy réduction mammaire

Anonyme
Jouini3
Vandoeuvre-lès-Nancy · Création : 30 nov. 2018 · Dernière réponse 18 déc. 2018

Bonjour les filles, je cherche des informations pour effectuer une réduction mammaire à Nancy.

Merci beaucoup

12 commentaires

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Il a pas d'avis sur sa page du site?

  • Anonyme
    Jouini3
    14 déc. 2018

    Rebonjour les filles, je souhaite savoir qui une d'autre vous a été opérée par Dr Mohamed Baba Aïssa ou Dr Jean-Christian Bideaux.
    Merci à vous :)

  • Anonyme
    Jouini3
    14 déc. 2018

    Rebonjour les filles, je souhaite savoir qui une d'autre vous a été opérée par Dr Mohamed Baba Aïssa.
    Merci à vous :)

  • Anonyme
    Jouini3
    14 déc. 2018

    Merci pour votre recommandation EvrotMarieAnnick :)

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    2kg300 quand même c'est dingue! Tu dois vraiment sentir la différence tout de suite! Moi j'ai hâte, là je galère à trouver une robe pour les fêtes à cause de mes seins...

  • Anonyme
    EvrotMarieAnnick
    12 déc. 2018

    Je suis rentrée à la clinique le 26 septembre à midi 14h j'étais au bloc une équipe au top sympa en confiance de suite le docteur m'a enlevé 1kg 200 a gauche et 1kg 100 a droite je suis ressortie le lendemain à midi bon un peu mal ça tire une semaine après la brassière et le 15 octobre je reprenais le travail je regrette d'avoir attendue 61 ans pour le faire je suis tellement bien plus mal au dos plus de douleur sur l estomac je recommande le docteur fyad à Nancy

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 déc. 2018

    @EvrotMarieAnnick : n´hésitez pas à actualiser votre expérience :) à bientôt

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 déc. 2018

    Top ! Une bonne recommandation ;)

  • Anonyme
    EvrotMarieAnnick
    6 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour jouin13 moi je me suis fait opérer à Nancy le 26 septembre par le docteur fyad clinique majorelle je le recommande très bien

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 déc. 2018

    Bonjour Jouini3,

    Voici la liste des chirurgiens que tu peux contacter proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/reduction-mammaire/meurthe-et-moselle

    Et oui n´hésites pas à discuter avec Selyne, elle saura t'écouter et guider dans ta démarche :)

    Nous sommes là pour nous entraider !

  • Anonyme
    Jouini3
    3 déc. 2018

    Bonjour, oui la liste serait très utile pour moi, je vous remercie.
    Je vous remercie aussi les discussion et l’expérience de Selyne, je vais essayer de discuter avec elle afin de poser quelques questions.

    Bonne journée à vous.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 déc. 2018

    Bonjour Jouini3,
    Souhaites-tu que je te fasse parvenir la liste des chirurgiens proche de chez toi ?

    De plus, voici 2 discussions qui peuvent t'être utiles pour discuter de l'intervention
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/tarifs-du-chu-nancy-26174

    Voici la supoer expérience de selyne avec qui tu peux discuter sans problème ;)
    https://forum.multiesthetique.fr/reduction-mammaire/reduction-mammaire-une-renaissance-31034

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !