Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgien Dalmonego à Roanne

Anonyme
Louane
Beauty Ambassadrice
Montbrison · Création : 2 avr. 2017 · Dernière réponse 19 oct. 2018

Bonjour est ce que vous connaissez le docteur Dalmonego? Êtes vous satisfaite? Merci d'avance.

67 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2018

    faites attention à vous les filles :) chacune a un feeling propre avec le chirurgien.

  • Anonyme

    Anonyme

    18 oct. 2018

    Pareil Smaq j’ai lu aussi ton expérience avec Dr Dalmonego, et comme j’aime bien donner le bénéfice du doute je vais le rencontrer bientôt.
    Je suis d’accord avec toi Vanessa65, c’est une histoire de ressenti. J’espère que mon expérience sera que la tienne !

  • Anonyme
    VanEssa65
    17 oct. 2018

    Oui j'ai pu lire ton expérience avec lui smaq.. désolé que cela ne ce soit pas bien passé pour toi.chaque expérience est différente..moi on me l avait conseillé et j'avais vu le résultat sur deux personnes donc rassuré sur l opération et le travail..apres le feeling c autre chose..
    effectivement une prothèse n'a pas de taille de bonnet..cela est définit en ml ou cc mais normalement il peut quand même t orienter en gros sur la taille de bonnet..

  • Anonyme
    Smaq
    17 oct. 2018

    Il conseille rien du tout il es là pour faire ce que vous lui demander il insiste pas trop sur les explications C est l impression que j ai eu car quand je lui es poser la question c est quoi comme taille les prothese que j’ai essayé ca réponse etai ( je ne sais pas mais si ca vous va ca me va )

  • Anonyme
    VanEssa65
    17 oct. 2018

    Moi il ne m'as pas dit...ce sera cette taille direct comme d autre chirurgien..
    Il m'a laisser essayer jusqu'à des gros bonnet pour voir si je me sentais a l aise. .je pense qu il regarde les réactions et demande pourquoi on souhaite être opérer pour être sûr que la patiente ne regrette pas son choix..beaucoup parte sur une taille et se disent qu elles auraient dû faire plus gros ..

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Il a l'air hyper intuitif comme médecin. Comment ça il juge tes réactions par rapport aux tailles? Après il conseille?

  • Anonyme
    VanEssa65
    17 oct. 2018

    Sous le muscle.. beaucoup plus douloureux mais au bout de 7 a 10 jours c est déjà oublié

  • Anonyme

    Anonyme

    17 oct. 2018

    VanEssa65 : Bravo à toi d’avoir passé le cap, tu dois revivre. :)
    Tu as été opérée sur le muscle pectoral ou en dessous, pour avoir des prothèses anatomiques ?

  • Anonyme
    VanEssa65
    17 oct. 2018

    Je t en pris c est toujours rassurant d entendre des avis..
    Tu auras donc une prise en charge et tu devra passer devant le médecin conseil... A partir du moment où c'est accepté..tu as 6 mois pour le faire sinon tu devras repasser devant le médecin conseil
    G prit prothèse anatomique 370 cc ça équivaut à un petit c ...il va surtout voir par rapport à ta morphologie..moi je suis assez fine donc je ne voulais pas faire trop gros.. d en avoir c'est déjà pas mal ^^

  • Anonyme

    Anonyme

    16 oct. 2018

    Merci ma douce VanEssa65 de prendre le temps de me répondre, vraiment ! C’est rassurant.
    Pour ma part, c’est une hypoplasie et bonnet inférieur à A. À quelle taille es-tu passée ?
    Je ferai le point avec Dr Dalmonego quant au montant de prise en charge que je peux espérer. Je vous fais un petit débrief le 25 à mon retour du rendez-vous... :)

  • Anonyme
    VanEssa65
    16 oct. 2018

    J'ai eu une prise en charge car je ne remplissait pas un bonnet A (en gros j avais un buste d homme ) et a ce moment là tu as une prise en charge a 50% de la sécu
    Pour ce qui est du docteur dalmonego.. g était très surprise le premier jour ( il est arrivé en short basket casquette ) il fait très froid mais en fet il est cool.
    Ne croit pas qu il va te proposer des tailles ou des modèles...c est un docteur qui cherche à savoir en premier le pourquoi du comment ..(pk tu veux le faire..)ensuite il te laisse essayer les tailles et attends de voir comment tu réagis a la grosseur a chaque fois...
    Beaucoup n'ont pas aimé ce chirurgien ..pour ma part j'ai pu le joindre a n importe qu elle moment si j'avais une question..et tout c'est bien passé pour l opération..il est également arrangeant pour le règlement et peut décaler..

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Tu n'as tellement pas de chance Supersushi! Comment ça se fait tu aies une prise en charge partielle Vanessa?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 oct. 2018

    Vanessa : si j’ai bien compris tu as payé de ta poche 1700€, une fois le remboursement de ta mutuelle ?
    Tu veux bien partager un peu plus ton expérience avec Dr Dalmonego ? Je le vois fin du mois pour ma part.
    Merci à toi.

  • Anonyme
    VanEssa65
    11 oct. 2018

    Bonjour supersushi
    Pour ma part le reste a ma charge était de 2500€ et sur cette partie j'ai eu une prise en charge à hauteur de 800€ de la mutuelle.

  • Anonyme

    Anonyme

    11 oct. 2018

    Aranarra : ça ne m’a pas été clairement dit, en clair quand j’ai demandé si l’entente préalable était possible il me répond : « Oui, non seulement on va la faire mais en plus vous l’aurez ! » et l’assistante de rajouter que le seul reste à charge que j’aurais serait le soutien-gorge... tu imagines les étoiles dans mes yeux !
    Puis j’ai revu le devis au calme, on a fait le point avec le Médecin conseil, puis je suis tombée des nues.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2018

    Mais tu savais qu'il était pas conventionné le premier?

  • Anonyme

    Anonyme

    11 oct. 2018

    Aranarra : j’ai eu un premier RDV avec un chirurgien non conventionné, donc imagines le montant du devis...! Et ce sera mon premier RDV avec Dr Dalmonego du coup.
    Je prends le temps d’en voir un autre, je pense que c’est important de pouvoir avoir un deuxième avis et devis. :)

  • Anonyme
    Smaq
    11 oct. 2018

    Coucou les filles j arrive pas a mettre leq photo avec le commentaire mais j ai crée un article ou en voi la photo goa vous avez deja commente ma photo d ailleur ! Si non ca commence a bien cicatriser

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Zut toujours pas de nouvelles de Smaq alors que les photos c'est vraiment le mieux pour se rendre compte! SuperSushi ce sera ton premier rendez-vous?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Non on ne voit pas ta photo smaq !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !