Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

chirurgien en Bretagne

Anonyme
Alicia22
Vannes · Création : 2 nov. 2017 · Dernière réponse 10 nov. 2017

Bonjour, depuis quelques années je suis complexée par mon nez, ca m'empêche de vivre correctement et heureuse.. j'ai envie de me lancer dans l'aventure mais j'ai très peur de faire cette chirurgie et que les médecins ne répondent pas à ma demande. Pouvez vous me parler de vos expériences et recommander des chirurgiens avec qui vous avez eu ce genre d'opération svp

8 commentaires

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2017
  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2017

    moi je suis pas encore passée sur la table d'opé mais c'est pour bientot :) j'ai hésité très longtemps avant de prendre rdv, je parle d'années d'hésitation et de complexe, et ce premier rdv a été très libérateur. tu peux poser toutes tes questions et les info sont fiables. tu te donnes une meilleure idée de ce que ca représente et tu as le temps de réfléchir.

  • Anonyme
    Myra3451
    9 nov. 2017

    Bonjour Alicia, j'ai eu l'opération en juillet crois moi au début c'est pas facile (on a le visage avec des hématomes et le visage gonflé pendant une semaine ! Ne t attend pas à un résultat immédiat il faut être patiente ma belle ! Mais sa en vaut la chandelle et le docteur saint Cyr de cornette et compétent et avant tous humain
    Bisous si tu veux plus d'info écris moi

  • Anonyme
    Alicia22
    8 nov. 2017

    Je le trouve vraiment trop long il n'est pas en harmonie avec mon visage

  • Anonyme
    Alicia22
    8 nov. 2017

    Je le trouve vrai

  • Anonyme
    angelik
    7 nov. 2017

    Qu'est qui te dérange avec ton nez ?

  • Anonyme
    Alicia22
    3 nov. 2017

    Merci de votre réponse

  • Anonyme
    angelik
    3 nov. 2017

    Bonjour Alicia22, j'ai révisé mon nez cela fait un an et je dois dire qu'il faut être patiente et là je peux dire que le résultat est définitif. Mon chirurgien a procédé à une rhinoplastie fermée. L'opération s'est bien passé le soir de l'opération j'étais en forme. J'ai gardé les mèches une journée et on m'a retiré le pansement une semaine plus tard. J'étais gonflé (yeux et bleus) pendant 1 mois. Ça fait partie du truc et puis heureusement le mauillage existe pour t'aider à camoufler tout ça.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !