Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Choix Docteur Flageul/ Docteur Kron ?

Anonyme
Amandine892
Alfortville · Création : 1 mai 2017 · Dernière réponse 22 août 2017

Bonjour,

Je souhaite faire une augmentation mammaire en septembre prochain. J'ai pris rdv avec le Docteur Flageul et le dc Kron. J'aimerais avoir vos avis concernant ces médecins. Les connaissez vous? Je ne sais pas sur quoi me baser pour choisir le meilleur chirurgien. J'attends vos avis pour m'aider à choisir.

Merci à vous!

5 commentaires

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2017

    @Amandine892 vas tu continuer avec Docteur Flageu our chercher une autre alternative? J'imagine qu'après le commentaire de Lyly tu as rayé Docteur Kron de la liste...
    @lyly75 courage!! Peut etre que tu devrais ouvrir une conversation pour trouver du soutien? Plein de filles ici ont fait de la rhino... et puis ca fait du bien d'en parler!! J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien rapidement!!! Courage!

  • Anonyme
    lyly75
    20 août 2017

    bonjour,
    je pense me faire réopérer cette année mais je suis encore à la recherche d'un chirurgien car j'ai très peur de la rhinoplastie désormais

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    16 août 2017

    Bonjour lyly75, j'en suis désolée ;( vous allez vous faire réopérer quand pour votre nez ?

  • Anonyme
    lyly75
    16 août 2017

    bonjour j "ai mis un commentaire concernant le dr kron mais moi j 'ai été opéré pour une rhinoplastie : résultat catastrophique je dois me faire ré-opérer et faire des greffes pour réparer mon nez et le docteur kron ne reconnait pas son erreur je ne connais pas son travail en matière de prothèses mammaires mais je ne le recommande pas !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 mai 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour Amandine892, si cela peut vous aider dans un premier temps, voici les recommandations laissées pour le Dr Cédric Kron : https://www.multiesthetique.fr/cabinets

    Les avez-vous déjà rencontré ? Bien à vous !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !