Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cicatrice après otoplastie

Anonyme
Delph122
Monthyon · Création : 11 janv. 2018 · Dernière réponse 7 juin 2019

Bonjour il y a 9 mois mons fils a subi une otoplastie la cicatrice s est élargie.j ai entendu parlé de cicatrice cheloide est ce cela en est une d après vous?

14 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2019

    Alors que t'a dit le médecin du coup ? Chéloïde ou pas ?

  • Anonyme
    Darsa
    24 avr. 2019

    Je peu te diriger sur medi prothèses a Montpellier il sont top ils connaissent bien le traitement pour chéloïde
    Et et en lien avec les chirurgien

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    c'est quoi eaxctement le problème? tu trouves que ca s'écarte? personnellement je ne vois pas une grande différence entre les photos... est ce que tu "soignes" ta cicatrice avec des creme spé?

  • Anonyme
    Delph122
    21 janv. 2018

    Merci pour vos messages. On en ai la actuellement

  • Anonyme
    Delph122
    21 janv. 2018

    Merci pour vos messages. On en ai la actuellement

  • Anonyme
    Delph122
    21 janv. 2018

    Merci pour vos messages. On en ai la actuellement

  • Anonyme
    Delph122
    21 janv. 2018

    Merci pour vos messages. On en ai la actuellement

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    ah mince je comrpends ce que tu veux dire... mais c'est vrai qu'il faut attendre au moins un an apres une opé pour que le résultat soit stable, donc c'est peut etre pour ca - c'est encore trop tot

  • Anonyme
    Delph122
    20 janv. 2018

    Oui je l ai revu mais malheureusement je suis déçu car il ne prend pas le temps de répondre à mes questions il m a reçu 5 minutes il a regardé ses oreilles et m a dit on attend.... je n ai aucun dialogue possible avec lui tout est dans le speed.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    bonjour de ce que je sais non, c'est pas chéloide. une cheloide forme un relief, comme une boule. là ca semble toujours lisse... tu as revu ton chirurgien ?

  • Anonyme
    Delph122
    12 janv. 2018

    Merci en fait un Medecin me dit que ç est cheloide un autre me dit que non c est un peu déroutant ....et quand on regarde certaine chose sur le net cela angoisse.en prévention il a dès pansement compressif. Et toi tu les traite comment t'es cicatrice? Elles sont dus à quoi?

  • Anonyme
    Theorthal
    12 janv. 2018

    Si jamais la cicatrice prend du volume en épaisseur (forme de dôme) de couleur rosé ou rougeâtre et qu'elle ne se réduit pas spontannément et bien il faudra consulter.

  • Anonyme
    Theorthal
    12 janv. 2018

    Bonjour Delph122, ça ne ressemble pas à des cicatrices chéloïdes. Une cicatrice chéloïde est boursouflée et forme une ex croissance sur la peau. Ce que j'ai sur mon épaule.

  • Anonyme
    Delph122
    11 janv. 2018

    Bonjour 9 mois pres une otoplastie voici l aspect de la cicatrice sur un enfant de 11ans est ce alarment?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !