Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

cicatrice sous mammaire

Anonyme
Anissa737
Beauty Ambassadrice
Ceyreste · Création : 27 nov. 2017 · Dernière réponse 11 févr. 2018

bonsoir,

mon opération est proche, encore 3 bonnes semaines. J'ai choisi un accès sous mammaire afin de ne pas toucher aux mamelons. Du coup la cicatrice sera dessous mais par retour d'expériences pour celles qui l'ont, est ce que ca se voit beaucoup? merci pour votre retour!

55 commentaires

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2018

    est ce que des filles ayant des cicatrices périauréolaires peuvent témoigner de l'état de leurs cicatrices?

  • Anonyme
    Romann1
    28 janv. 2018

    Oui c'est cicalfate et au début c normal qu'elles soit grosse d'où l'intérêt de les masser en appuyant bien il ne faut pas hésiter

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2018

    Donc il est normal que la cicatrice soit un peu épaisse et fasse un petit bourrelets? Parce que la mienne a été ouverte deux fois et du coup différente de l'autre elle est meme un peu plus sensible bon je sais je ne suis qu'à 3 semaines mais je veux bien faire et tout fait pour l'estomper au mieux

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2018

    C'est cicalfate ?

  • Anonyme
    Romann1
    28 janv. 2018

    Moi c'est mon chirurgien esthétique qui me l'a conseillée

  • Anonyme
    Romann1
    28 janv. 2018

    J'ai fait mon opération il y a maintenant 4 ans ( je rentre dans ma 4 eme année) mais des le départ elles ont été Comme Sa.... après l'opération La cicatrice est dur et Sa fait un peu comme un bourrelet c'est pour cela qu'il faut masser les cicatrices plusieurs fois par jour si on peu.... g du le faire pendant 1 mois ou deux honnêtement me souviens plus trop.... après pour une crème bio La Avene est très simplement dosée elle permet la régénération de La peau à base d'eau de zinc c anti bactérien également je pense qu'elle est bien adaptée pour cela..... voila les filles j'espère avoir répondu a vos questions

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    Elles sont vraiment super belles!! tu as fait le massage avec crème combien de temps? et pour la creme y a pas une alternative bio?

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018

    Romann elle date de quand?tes cicatrices sont superbes

  • Anonyme
    Romann1
    22 janv. 2018

    Écoutez pour ma part on ne voit rien du tout, il faut surtout bien masser les cicatrices après l'opération en général le chirurgien te conseil la crème avene.... voila tout ! Moi perso cette operation a changée ma vie je ne regrette pas du tout. Bonne continuation à vous

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Alors c'est comme le palpé roulé mais avec pouce et index sur la cicatrice

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    lol oui ca revient cher! je lis souvent qu'il faut masser les cicatrices mais vous faites quoi comme mouvements?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    A ouiii il faut sa coûte cher au cm carré ces petit lolo mdr

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    Moi aussi j'ai commencé le massage des cicatrices mais je n'ai pas pensé à la crème hydratante je vais le faire maintenant! C'est vrai qu'il faut le bichonner nos lolos

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    Pas de soucis alors je massait les cicatrices et crème hydratante

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2018

    magnifique ! et avec soins particuleirs (désolé si je te fais répéter)

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    Cc il a bien fallu 1 an et sans bronzage dessus

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    Et combien de temps pour que les cicatrises s'estompent bien, 1 an?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Bonsoir marie louisa sa fait 4 ans

  • Anonyme
    marielouisa
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    c'est vraiment léger en effet! ca fait combien de temps que tu as eu les implants?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2017

    Voient * faut vraiment quebj change de téléphone lol

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !