Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Combien de CC pour votre augmentation mammaire ? ⭐ LE GUIDE ⭐

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 7 août 2018 · Dernière réponse 18 déc. 2020

Coucou les filles ✨

Lorsque vous voulez vous faire augmenter la poitrine, il se peut que vous doutiez sur la taille à choisir. Pour vous aider, je vous propose ce guide fait à partir de vos commentaires, pour que vous puissiez voir à quoi ressemblent tous ces cc que vous proposent vos chirurgiens !

Bien sûr, tout cela reste subjectif, il faudra aussi prendre en compte votre taille initiale, la forme de la prothèse, la matière... mais ça pourra déjà vous donner une idée ❤️

On commence du plus petit au plus grand :

220cc

@Falza

255cc

@Eleene

300cc

@Maudette

305cc

@Minilea44

330cc

@Naitsidous

345cc

@Nichonet83

350cc

@Justpinkbaby

380cc

@Pam974

400cc

@Tacho

450cc

@Hinaya

470cc

@Sofiababa

545cc

@Bordanovaalice

1050cc

@Boobyboobs

❤️

92 commentaires

  • Anonyme
    Ana64
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2020

    295 cc

  • Anonyme
    Bianchetti
    22 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Cc les filles je me fais opérer vendredi , je fais 1m58 pour 58 kg Et fais du 85 b je vais mettre du 390 Cc j’aimerais un bonnet D mais mon zébra est Un 85 c . Pouvez-vous me dire c que vous en pensez ? Merci

  • Anonyme
    JiJi85
    17 sept. 2020

    Je comprends c'est ton corps t'as pas envie d'être déçu ! Revoie bien avec ton chir les détails et pose lui toutes les questions que tu poses pour te rassurer. Moi c'est ce que j'avais fait, j'avais noté sur une feuille toutes les questions que je posais au fur et à mesure et après je l'ai emmener avec moi au prochain rdv.

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2020

    J'avoue que je lui fais vraiment confiance.
    On a pas parlé de projection etc...
    J avais dans l idée de mettre des Motiva ergonomix voie sous mammaire et avec ses arguments ça se fini en Motiva rondes voie péri aréolaire ! Je lui laisserai le fin mot pour la taille aussi. Mais c'est pas évident de lâcher prise...!

  • Anonyme
    JiJi85
    15 sept. 2020

    Bonjour KDo01,
    Fait confiance à ton chirurgien s'il a compris ton besoin il sera quoi te mettre 😉. C'était pareil pour moi j'hésitais un peu et finalement je l'ai laissé faire, je lui ai fait confiance. Et je ne regrette pas

  • Anonyme
    KDo01
    Beauty Ambassadrice
    11 sept. 2020

    Bonjour. J'ai besoin de vos conseils. Je me fais opérer le mois prochain. Je ne souhaite pas une grosse poitrine, juste une poitrine lol. Je fais 1m68 pour 62kg et un tout petit 90B vidé ou pas rempli comme vous voulez ! Aux essayages je préférais la plus petite prothèse 260cc mais le chir me dit il faut vraiment pas plus petit (j'ai une bonne carrure) et le jour de l opération il va prévoir 260 280 et 300cc. Que me conseillerez vous ? Je souhaite arriver à un bon C. Merci d avance pour vos avis 🤗

  • Anonyme
    JiJi85
    7 sept. 2020

    Bonjour,
    J'ai expliqué au chirurgien que je voulais une jolie poitrine sans que ça fasse gros.
    Il m'a donc mis des 325 cc rond profil modéré sous muscle comme j'avais les pec assez marqué.
    Franchement je suis contente, j'ai enfin une belle poitrine qui me va 😁

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2020

    Jiji85 tu as choisis quoi alors ? 🙂

  • Anonyme
    lulu52100
    25 juin 2020

    je te remercie ça me rassure un peu ! en espérant que tout se passera bien maintenant !🙂 bonne soirée

  • Anonyme
    Del95
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2020

    Lulu Oui ça approche :)
    Oui souvent on a peur de pas avoir assez mais chacun ses envies c’est ton corps donc à toi de voir avec ton chirurgien qu’il te donne une idée du bonnet serait bien pour te rendre compte afin de faire le bon choix c’est quand même une opération au but de se sentir bien dans son corps donc c’est important :)
    En tout cas d’un point de vue extérieur juste par rapport à ta morphologie moi ça ne me choque pas le volume .
    Belle journée 😊

  • Anonyme
    lulu52100
    25 juin 2020

    Del95
    Pour toi aussi ça vient bon 😄
    je pars d un 85b pas rempli et un peu tombant du à mes 2 grossesses ! j ai hyper peur d avoir trop gros c est bizarre car beaucoup de filles ont peur du contraire ! 🤔 le chirurgien m a juste essayé 2 sortes de prothèses dont une de 320 et une autre mais ça faisait trop gros à mon goût il m a pas informer sur le bonnet que ça fera mais je vais lui poser la question j ai rsv samedi pour le dernier Rdv avant l op ! je te remercie bonne journée 😄

  • Anonyme
    Del95
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2020

    Salut lulu52100,

    Je ne suis pas experte je me fais opérer le 1 juillet mais à force de lire et voir en comparaison 320cc m’a l’air pas mal par rapport à ta taille et ton poids en revanche je ne sais pas de quel base tu pars mais avec ça tu devrais obtenir un c je pense encore une fois je ne suis pas experte ton chirurgien est le mieux pour te conseiller il faut lui faire confiance.
    Par contre côté naturel anatomique tu as fais le bon choix puisque tu n’auras pas le bombé sur le dessus et donc cela fera très naturel . Bonne journée

  • Anonyme
    lulu52100
    24 juin 2020

    bonjour les filles !opération prévue le 2 juillet et javoue que j ai ma tête qui fume à force de me poser tout un tas de question ! niveau taille je fais 1m68 58kg le chirurgien me propose 320cc anatomnique j aurais voulu avoir vos avis sachant que je ne souhaite pas quelque chose de gros mais super naturel ! bonne soirée 😄

  • Anonyme
    JiJi85
    8 juin 2020

    Bonjour à toutes, je sents ma tête va exposer ! Je n'arrive pas à me décider sur ce que je veux exactement, je suis en plein doute. Est ce que je veux du C ou du D ? Besoin de conseils svp ?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 juin 2020

    Bonjour tout le monde,
    Je me suis faite opérer il y a une semaine aujourd'hui, j'ai mis des prothèse de taille 215cc car je suis assez petite de taille (1m55) pour 47kl voilà j'espère que ce sera assez gros car avant je faisais du 80 A ce qui me complexer beaucoup car en plus de cela j'avais une malformation ce qui faisais qu'il tombé. J'aime beaucoup voir les expériences de chacune,ce forum est super 🙂

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2020

    Bonjour Poca, j'ai exactement ces prothèses là, Motiva Round, profil full (haut), 400cc, 12 diamètre et 4.9 projection.
    Le problème c'est que féline a l'autre, ce n'est pas comparable. Le résultat dépend de beaucoup de paramètres individuels (qualité de la peau, épaisseur glande mammaire, positionnement de la prothèse et des aréoles...).
    Donc même avec prothèses identiques, et même si nous avions les mêmes mensurations de base, nous n'aurions pas au final le même rendu.
    Mais si tu veux tout de même savoir, me concernant je fais 1m56 pour 40-41kgs, je partais d'une base petit A, et j'obtiens maintenant un 85D.

  • Anonyme
    Poca57
    7 juin 2020

    Salut les filles
    Quelqu’un avec des 400cc ?
    Je mesure 1,70m pr 53kgs
    On s’est accordé avec mon chir sur des motiva 400cc (12cms de base pr 4,9 de projection)
    Je suis en plein questionnement car j’ai peur que ce soit trop gros finalement ...

    Merci de votre aide!

  • Anonyme
    JiJi85
    6 juin 2020

    Et oui comme tu dis ! Maintenant y a plus qu'à...

  • Anonyme
    Mama095
    5 juin 2020

    Je stress pas vraiment mais j'ai tellement hâte comme toi j'imagine et je me pose pleins de questions: est ce que c'est la bonne taille ? Comment ça va se passer les premiers jours après l'opé ? Etc.
    Ah oui le dodo sur le ventre sacré question aussi 😂 D'ailleurs apparemment les premiers jours on dort semi assise ça va être sympa .. mais bon faut souffrir pour avoir ce qu'on veut. 😊

  • Anonyme
    JiJi85
    5 juin 2020

    Tu stress ? La seule question que je me pose maintenant c'est est-ce que je pourrais à nouveau dormir sur le ventre après 😅.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !