Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Combien de temps de repos après une abdominoplastie ?

Anonyme
mathildalp
Beauty Ambassadrice
Chérac · Création : 4 juil. 2018 · Dernière réponse 4 août 2018

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps de repos il faut compter après une abdominoplastie ? Je suis assez active et impatiente et je me vois pas du tout devoir rester au lit ou bien chez moi plusieurs semaines sans rien faire.

Merci d'avance

8 commentaires

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

    Mais il faut porter une gaine et des fois ça serre trop, comme pour Alfadeltacharly!

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    je pense que ca dépend de chacun, on reagit jamais pareil évidemment. mois un bon gros mois et ca été quand meme douloureux...

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Merci hdmv1611,

    Bon 15 jours ça me semble raisonnable, c'est déjà beaucoup mais je m'attendais plutot à une réponse genre 1 mois !

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

    Sans douleurs

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

    Je pense qu’au bout de 15jrs si tu as une bonne condition physique tu peux retrouver une vie normal sans

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

    Coucou Mathildalp,

    Luisa17 parle de cette page qui est dédiée à l'abdominoplastie : https://www.multiesthetique.fr/traitements/abdominoplastie

    Pour en savoir plus je te conseille aussi de regarder par ici : https://www.multiesthetique.fr/questions/abdominoplastie

    As-tu déjà consulté un chirurgien ?

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

    non c ou ca?

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

    salut,

    t'as regardé dans la section traitement ? ça devrait être indiqué

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !