Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Combien de temps porter le panty

Anonyme
Anonyme
Avignon · Création : 13 janv. 2019 · Dernière réponse 16 janv. 2019

Bonjour à tous, j’ai été opéré d’une abdominoplastie le 3 décembre avec une lipo des hanches, mon chirurgien m’a dit de retirer le panty après 3 semaines mais ayant eu des œdèmes lymphatique, j’ai préféré continuer à la garder... Je le porte H24 depuis 6 semaines aujourd’hui, je veux avoir le meillzure résultat possible, aujourd’hui je ne gonfle plus, j’ai juste encore de l’oedeme.. Pensez vous que ça vaille encore le coup de continuer à le porter?

5 commentaires

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    16 janv. 2019

    Et sinon au niveau de ta peau, elle est clean j veux dire sans irrégularité ou plus lisse? Et oui je pense qu'il faut bien 6 mois pour laisser le temps a ton corps de récupérer

  • Anonyme

    Anonyme

    16 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Je pense que je vais en tester un..je suis content oui et non, c’est beaucoup mieux que avant mais mes hanches sont encore gonflé, j’ai encore la sensation d’avoir des œdèmes, ce n’est pas agréable..
    J’attends de passer les 3 mois pour voir plus clair, certain disent qu’il faut entre 6 et 9 mois pour voir les résultats

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    je pense que tu devrais suivre les conseils de ton chirurgien mais je doute que le panty soit néfaste... en revnche j'ai lu que les drainages lymphatiques aidaient à dégonfler. ca peut peut-être t'adier?
    tu es content du résultat sinon?

  • Anonyme

    Anonyme

    14 janv. 2019

    Au rdv des 15 jours elle m’a dit de retirer le panty a 3 semaines et au ponction elle ne m’a rien dit sauf que tout était normal..
    Je l’ai retiré depuis hier soir, ça me fait trop bizarre mais je respire enfin après 6 semaines

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    Le chirurgien ne t'a rien dit pendant tes complications?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !