Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Combien vous coûte votre abdominoplastie ?

Anonyme
dracarys
Lille · Création : 17 août 2018 · Dernière réponse 16 janv. 2019

Salut les filles,

Je viens d'aller à mon premier RDV pour réaliser une abdominoplastie et mon chirurgien me demande 5000 euros. Je trouve que c'est un prix assez excessif et je me demande si c'est dans la norme ou bien s'il a gonflé ses tarifs. Du coup je voulais savoir combien vous côute votre abdominoplastie ? Merci !

22 commentaires

  • Anonyme
    chinchilla85
    16 janv. 2019

    Bonjour Ayso, quelle motivation !!! Ça sert à quoi l aloe vera exactement ?

  • Anonyme

    Anonyme

    16 janv. 2019

    Coucou Ponita, ah non pas du tout aucun médicament
    Un coach de la salle m’a proposé la cure Detox de 9 jours Forever ( gel d’aloe Vera nature à 99%, thé vert, cafe vert, vitamines... ) cette cure serre à nettoyer ton corps .
    Très difficile les deux premiers jours car tu manges très peu et après les 7 jours suivants nickel et j’ai adapté mon alimentation
    J’ai complètement changé ma façon de manger , je mange beaucoup moins gras et plus souvent.
    Je fais du sport 5 fois par semaine en salle du sport très intense.
    Et aujourd’hui je ne peux plus me passer d’aloe Vera j’en bois 2 cuillères à soupe chaque matin.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    Ayso quand tu dis cure tu veux dire prise de médicaments du coup?

  • Anonyme

    Anonyme

    14 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Les gros dégâts sont souvent dû au grossesse à 40 kilos...c’edt obligé que ça laisse des traces

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    c'est aussi quand on en enceinte, ça peut faire de gros dégâts

  • Anonyme

    Anonyme

    10 janv. 2019

    Coucou Ponita, Ah ok !
    Non mes abdos n’étaient pas déchirés mais distendus donc tu ne ressens aucune douleur simplement tu ne sens rien, car en fait avec l’obèsite ils s’étirent et s’écartent ils faut donc faire une cure de diasrasis pour les rapprocher.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    En fait je fais référence à ton post précédent quand tu dis que tes abdos ont été déchiré. Ca ne faisait donc pas mal? Tu ne le ressentais pas comme une blessure?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 janv. 2019

    Coucou Ponita, je ne comprends pas ta question. Tu voulais dire après mon abdominoplastie parce que pendant mon amaigrissement aucun soucis. Par contre mon tablier me gênait énormément . Ce ventre empêchait de bien me plier h avait trop de peau.
    Suite à mon abdominoplastie sport interdit deux mois minimum. J’en suis à 4 mois j’zi Enfin recommencer les abdos c’edt Nickel
    Par contre pour information tous les soir après blé sport mon ventre me tire toujours

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Ah oui Ayso? Mais comment tu faisais pour le sport pendant ton amaigrissement? Ca devait te faire mal non?

  • Anonyme

    Anonyme

    3 janv. 2019

    J’ai payé 4800€ tout comprit...c’est les tarifs en France, en dessous j’ai de gros doutes

  • Dr Ahmad Qassemyar

    · 3 janv. 2019

    Bonjour Madame,
    Cela dépend . En effet le prix peut varier en fonction d'une prise en charge possible ou non par la sécu.
    En l'absence de prise en charge ce tarif me semble correct.
    Bien a vous
    Dr Ahmad QASSEMYAR

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 nov. 2018

    Pour plus d'informations à ce sujet, consulte notre page : https://www.multiesthetique.fr/prix/abdominoplastie

  • Anonyme

    Anonyme

    9 nov. 2018

    Bonjour Ponita
    Ce n'est pas forcément déchiré mais très relâché et le résultat est le même
    Cela arrive lorsqu’il y a eu une obésité importante et durable ayant pour conséquence un étirement intense des muscles grands droits de l’abdomen allant jusqu’à des distensions énormes . Le ventre est obligé de se distendre par conséquent les muscles aussi. La cure de diastasis est alors inévitable. J’ai eu deux grossesses mais j’etais déjà obèse.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2018

    Ah donc l'obésité peut déchirer les abdos comme la grossesse? Comment ça se fait? Le bébé pousse sous le muscle, mais la graisse est par dessus non?

  • Anonyme

    Anonyme

    7 nov. 2018

    Coucou Ponita, la PEC fonctionne en fonction du tablier qui doit recouvrir une partie du pubis, de la perte de poids totale car si tu as été obèse longtemps ta peau est forcément distendue . D’ailleurs le chirurgien prend des photos de face et de côté et les envoie à la sécu qui décide et te donne accord ou pas .
    Et du coup quand tu as une peau vraiment distendue la cure de diastasis est souvent pratiquée car les grands droits doivent être rapprochés, puis recousus.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2018

    La cure de diastasis ça octroie la PEC directement non?

  • Anonyme

    Anonyme

    7 nov. 2018

    Coucou Dracarys, tout dépend du type d’abdominoplastie mini ou complète
    mon abdominoplastie complète (liposuccion + cure de diastasis + abdomonoplastie avec transposition du nombril a coûté 6000 € tout compris dépassement d’honoraires inclus .
    Et je trouve que le prix est très correct vu le travail accompli.
    Pour la part prise en charge sécu

  • Anonyme

    Anonyme

    7 nov. 2018

    Si tu as un diastasis c’est dans les 7000...
    Si tu as une Abdominoplastie+ lipo c’est dans les 5000 tout comprit..
    Perso je paye 4800

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Je pense que tu es tombée sur un chirurgien un tout petit plus cher que la moyenne, mais pas qu'il ait gonflé ses tarifs. Tu t'attendais à quelle fourchette de prix au départ?

  • Anonyme

    Anonyme

    29 oct. 2018

    Bonjour dracarys,
    5000 euros est un prix courant quelle que soit la région pour ma part habitant en NOUVELLE AQUITAINE le coût pour une abdominoplastie avec lipo des flancs, transposition du nombril et cure de diastasis est de 6000 €, les mini abdominoplastie doivent coûter moins chère. Mon chirurgien est excellent suivi post opératoires exceptionnel en effet, le suivi est très important et les visite post op sont comprises dans le tarif
    Votre chirurgien a t-il demande une prise en charge sécu moi oui et réponse en 5 jours positive ce qui fait que je n’ai rien eu à ma charge car ma complémentaire a remboursé les dépassements d'honoraires (perte de poids totale par moi même 36 kg avant opération .
    J'ai été opérée début septembre et même si je suis encore en convalescence mon corps est transformé, c'est une véritable renaissance
    Bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !