Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Comment enlever ces taches laissées par des piqûres de moustique ?

Anonyme
FaustinMelisna
Cayenne · Création : 8 juin 2017 · Dernière réponse 23 févr. 2022

je suis mél, il se trouve que depuis mon enfance je me fais piquer par dès moustiques et en les grattant ces piqure ont laissé des taches noires sur mes jambes et je suis très complexé. les différents medecins que j'ai vu mais juste prescrit des crèmes anti moustiques

6 commentaires

  • Anonyme
    JemimaAnyikoy
    23 févr. 2022

    Je me demande si jusque là il n’y a toujours pas de solution à part l laser car je suis hyper complexée et je n’arrive plus à le supporter je pensais qu’en grandissant ça ira mais pas du tout

  • Anonyme
    bibia
    15 sept. 2020

    moi aussi jai le meme problemes et je suis super complexe je n'arrive meme plus a sortir en route sans porte des vetement qui couvre tous mon corp c'est un vrais calvère

  • Anonyme
    Khamila
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2017

    Coucou FaustinMelisna, est-ce que tu as trouvé une solution pour les taches à cause de tes piqûres de moustiques ? Parce que moi la seule solution que j'aie trouvé c'est de prendre de l'homéopathie contre les allergies parce que comme ça ça ne gratte pas trop et ça évite que ça gonfle.

  • Anonyme
    Romie
    2 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Oh j'ai pareil, sauf que chez moi ça a fait des taches blanches ! J'ai pensé au peeling, mais j'ai peur que ça dépigmente encore plus la peau...
    @Geraldinanine : il faut faire beaucoup de séances pour que le laser pigmentaire fonctionne ?

  • Anonyme
    FaustinMelisna
    9 juin 2017

    Je te remercie pour ta réponse je vais de se pas chercher un médecin esthétique... bisous

  • Anonyme
    geraldinanine
    9 juin 2017

    Salut Mél, si ça peut te rassurer je suis moi aussi un vrai attire moustique. Tu peux être sûre qu'ils viendront tous me bouffer et les personnes à côté, niet! C rageant! Après ma mère m'a toujours rabâché arrête de te gratter tu vas te faire des cicatrices donc j ai tjs ete attentionnée pour éviter de me mettre les piqûres en sang. Ta peau doit bcp marquer pour faire des taches noires dis donc !

    Je pense que tu ne le sais pas sinon tu poserais pas la question mais il existe la lumière pulsé ou la laser pour faire partir les tâches pigmentaires. J'avais des aches pifmentaires que j'ai rèsussi à faire partir grâce au laser. donc n´hésites pas à consulter un médecin esthetiaue qui pourra te conseiller sur le type de laser à utiliser dans ton ca. Bizzz

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !