Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Comment puis-je être sûre du bonnet que je vais faire?

Anonyme
morg56
Vannes · Création : 15 févr. 2019 · Dernière réponse 19 mars 2019

Salut les filles! J'ai un bonnet B qui ressemble vraiment à un A (j'ai une petite poitrine et en plus elle est moche... une forme bizarre). Je voudrais atteindre un bonnet D (pour que se soit bien proportionné avec mon corps) et mon chirurgien m'a dit que le maximum qui peut me convenir est d'environ 360CC. Je crains que cela ne soit pas suffisant. Pouvez-vous m'aider? Comment puis-je être sûre d'atteindre le résultat?

11 commentaires

  • Anonyme
    Soumaille
    Beauty Ambassadrice
    19 mars 2019

    Coucou je me refais opérer au mois de mai car gros soucis avec ma première am j aurais quelques ququestions à vous poser :)

  • Anonyme
    May1997
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2019

    Morg56 je n’ai pas encore fais l’intervention c’est dans deux semaines et j’aurai des Allergan, niveau texture elles ont plus un touché naturelle que les prothèses française, elles seront lisse donc pas de soucis par rapport aux texturations ! Et oui les motiva ont un implant à l’intérieur de l’implant 😵 Mdr beaucoup de chirurgien sont sceptique dont le mien mais il dit surtout qu’il préfère une marque « vieille » et dit que les prothèses américaines ont plus de contrôle que les européennes donc je lui fais confiance tout en ayant fait mes recherches ;)

  • Anonyme
    morg56
    15 mars 2019

    tu as quoi comme implants May1997 ? et Lou tu veux dire que je suis suivie à vie avec une puce dans les seins ???

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2019

    Moi j’ai des motiva et elles sont top, elles réagissent comme des anatomiques. Et ce sont celles qui subissent le plus de tests sanitaires loin devant les autres. De plus elles contiennent des implants donc si le moindre problème elles sont retracables tout de suite contrairement à toutes les autres.

  • Anonyme
    May1997
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2019

    Coucou :) je te dirais d’écouter ton chirurgien si il te dit que 360cc c’est le Max qu’il puisse mettre c’est que ta peau ne supportera pas plus ! Et 360 c’est déjà une très belle taille, selon la taille que tu as de base et ta largeur tu auras un C ou D.
    Je me permet de donner mon avis sur motiva qui sont des implants fabriqué au Costa Rica avec très peu de recul dessus (la marque a 7 ans seulement) personnellement je préfère mettre ses prothèses qui ont fait leur preuve dans le temps, je ne veux pas être cobaye ! (Bcp de chirurgien sont payé pour utiliser cette marque malheureusement...)

  • Anonyme
    morg56
    25 févr. 2019

    Tu en es contente? J'ai l'impression que bcp de filles sur le forum ont opté pour cette marque

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    J’ai des implants Motiva ergonomix, elles sont rondes mais réagissent comme des implants anatomiques

  • Anonyme
    morg56
    18 févr. 2019

    Merci les filles! Vous êtes au to p!!!! Il m'a conseillé en dual plan car j'ai déjà une base. Bon d'après ce aue vous me dites j'ai consfiance alors 😜 c'est que j'ai un buste imposant d'ou mon inquiétude... et pour la projection vous avez opté pour quoi vous?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    J’avais comme toi un bonnet A (forme en pointe pas jolie, sans sillon mammaire).
    Je voulais un bonnet C, il m’a posé une taille de 295cc sous muscle. Il a essayé 310cc mais ça n’etait pas harmonieux.
    Avec les œdèmes j’ai actuellement un 85D.
    Je pense que 360cc correspondra à ton souhait. Ça dépend aussi du profil de tes prothèses.
    Après rien ne t’empeche de voir un second chirurgien pour avoir un autre avis

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    360cc c'est déjà vraiment beaucoup! Je me fais pas trop de souci, et de tout de façon la question ne se pose pas: il te mettra pas plus, vu que ça te mettrait en danger! Au niveau de la peau c'est pas anodin

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    360cc c déjà pas mal. Ce qu’il m’a dit avant de choisir c’est que plus ce sera gros moins ce sera naturel et plus ce sera douloureux. Il faut leur faire confiance ils savent ce qu’ils font. Demande lui de te montrer des photos de ce que ça donnerait sur toi selon des réalisations qu il a fait sur d’autres patientes. Moi c ce qu il a fait et ça m’a beaucoup aidé. Il te conseille sur ou sous muscle ? Moi comme j’avais un petit bonnet b j’ai fait sur muscle 285cc et j’atteindrai un 90c environ

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !