Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

conseil post op merci de votre aide

Anonyme
sandrafranck
Beauty Ambassadrice
· Création : 19 déc. 2018 · Dernière réponse 2 déc. 2022

bonsoir les filles je voudrais un conseil, je voudrais savoir si je ne pourrais pas mettre une culotte haute ventre plat style playtex pas sexy du tout mais quand ça s impose.... j ai déjà desenflé lol donc du coup mon corset de maintien ne maintien plus rien du tout et il est beaucoup trop tôt pour ne plus rien mettre ah j ai subi une abdominoplastie et une liposuccion

54 commentaires

  • Anonyme
    Magal
    2 déc. 2022

    Bonsoir ,
    Vous mettez votre gaine combien de temps après l'opération

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 juin 2019

    Bonjour sandrafranck !

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2019

    bonjour franchement moi j en conseille deux à l adresse que mon chirurgien m avais donné j ai payé 139 euro la 1 ere et 60 euro la 2 ieme

  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2019

    Les filles vous avez acheter 2 gianes du coup pour les changer ? Car ça coute cher

  • Anonyme
    SylvieLandoussy
    10 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Sandra ne peux-tu pas resserrer un peu la gaine car vraiment il faut la mettre au moins 2 mois sinon effectivement tu peux mettre une culotte Playtex mais ça sera beaucoup moins efficace

  • Anonyme
    Tourdyvoir
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2019

    @sandrafranck
    Oui, c'est claire!!!!

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2019

    pas de quoi, après vu ce que j ai pu lire j ai l impression qu' on a pas toutes les mêmes expériences pour des mêmes opérations.......tout dépend comment le chir à ses habitudes je pense.

  • Anonyme
    Poulard2
    15 mars 2019

    Merci pour vos réponses 😉😉

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2019

    perso j ai été opéré deux fois et mes gaines ont été prises en charge même la 2 ième ou j avais une grande partie de l intervention à ma charge ça dépend peut être avec qu elle labo le chir travaille

  • Anonyme
    Tourdyvoir
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2019

    @Poulard2
    Pour ma part, j'ai été prise en charge par la sécu mais toutes les gaines ne sont pas prise en charge. Chez MédicalZ la S/010 est en partie prise en charge 80 euros prise en charge 40 euros) mais pas la S/018 (130 euros).
    Tu trouveras peut être despersonnes qui souhaitent vendre leur gaine d'occasion car elles sont rarement portées plus d'un mois et demi.
    Pour ma part, j'ai une S/018 en taille 4+ et une S/010 en taille 5. Il faut prendre tes mesures et aller sur le site pour voir quelle taille te convient.
    Bon courage
    TDV

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    15 mars 2019

    bonjour, si l intervention ou seulement une partie est prise en charge la gaine est prise en charge aussi si tu payes tout de ta poche la gaine aussi fera partie des dépenses à inclure voilà j espère que ça a bien répondu à ta question

  • Anonyme
    Poulard2
    14 mars 2019

    Bonsoir, je me fais opérer en avril.
    Je suis pec pour l' intervention.
    Mais pour la gaine la pharmacienne me dit que ça sera à ma charge à 100 %
    Comment avez vous fait pour que la sécu prenne un peu en charge ?!
    Merci d' avance pour vos retours 😉😉

  • Anonyme
    zimba
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Coucou, tu penses que c'est adapté à toutes les morphologies ? va demader aux groupes des futures opérées tu auras peut-être plus de succés 😂 https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/abdominoplastie-fevrier-mars-32485

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Coucou Maxalanu, c'est une bonne idée que tu as. Je vais faire pareil pour mon soutien gorge chirurgical. Je l'ai porté 3 semaines seulement la nuit car le jour j'en mettais un de sport plus confortable. Il est comme neuf.

  • Anonyme
    Maxanalu
    16 févr. 2019

    Cc les filles,
    Je revends mon panty et mon soutien-gorge de contention achetés chez embody.paris.
    Le panty 120€ ( avec en plus un deuxième panty qui est légèrement déchiré mais garde bien le maintien)
    Le soutien-gorge 100€

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Ouo Ponita he pense que les regimes a répétition ce N'est pas le top pour la peau. Et puis jai tout de même 54 ans donc moin d'élasticité lors ça frippe.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2019

    Gaby donc c'est le yoyo qui t'a abimée le ventre?

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    oui c est vrai tout ça représente un sacré budget Gaby

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Non Ayzo. Je nai pas beaucoup de ventre. Ma taille 38/40 mais des bourlets et peau distendu suite a plusieurs régimes et prise de poids. J'ai fais une mastopexie l'année dernière et je voudrais harmoniser mon ventre maintenant. Mais sacré budget donc j'essaie de voire comment faire des économie. 😁

  • Anonyme

    Anonyme

    7 févr. 2019

    Oui GabyB demande à ton chirurgien si c'est Possible dans ce cas car du coup avec les bas en plus ça va faire cher et indispensable
    Je pensais que tu étais PEC

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !