Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Conseiller moi une bonne clinique en France

Anonyme
Jenna13
Toulon · Création : 19 juin 2019 · Dernière réponse 3 juil. 2019

Bonjour. Depuis tant d’année mal dans ma peau a cause de ces oreilles surtout une en particulier... je n’en peut plus ... ayant très peur de tout ce qu’il es milieux hospitaliers le sang..ect ( phobie) je ne me voyait pas me faire opérer mais je n’en peut plus et je veut vraiment vraiment franchir ce cap je ne connaît aucune clinique au final rien sur ce sujet, on peut être remboursée apparement , avait vous une clinique Une mutuel à me recommander ? Afin que tout ce passe pour le mieux merci

3 commentaires

  • Anonyme
    Chou_Fleur
    3 juil. 2019

    En passant par le public tu pairas au alentour de 500€ et le double en privé, pour ce qui est de la mutuelle tu dois faire des demandes de devis. Moi je suis à la mutuelle générale et bon vu que j'ai le minimum j'ai pas eu plus de prise en charge que ça

  • Anonyme
    Chou_Fleur
    3 juil. 2019
    Meilleur commentaire

    Oui tu peux être remboursé mais il va falloir que tu passes par l'hôpital et non un chirurgien. Tu peux demnder à Samy93, il a une super expérience à ce sujet : https://forum.multiesthetique.fr/otoplastie/retour-dexperience-sur-lotoplastie-17083

  • Anonyme
    Jenna13
    19 juin 2019

    Je voudrais connaître le tarifs approximatifs + ci Une mutuel prend plus en charge qu’une autre . ... voilà

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !