Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

creux après opération d'une gynécomastie glandulaire

Anonyme
olivierS75
Paris (Ville) · Création : 9 août 2018 · Dernière réponse 19 avr. 2023

bonjour a tous, j'ai subi une opération de la gynécomastie glandulaire sans liporssucion ma poitrine est plate malgré un peu de liquide lymphatique cependant j'ai un aspect de creux a l'endroit ou l'on ma enlever la glande. j'ai fait des recherche et je n'ai rien trouver sur internet comme témoignage mise a part 2,3 articles de chirurgien qui propose des massage our améliorer l'aspect de creux. j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un a eu le même soucis que moi et si oui l'a t'il traiter et de quelle façon ? je vous remercie d'avance

14 commentaires

  • Anonyme
    Salimattal
    19 avr. 2023

    Et maintenant comment tu est

  • Anonyme
    Bellisima7353
    22 janv. 2021

    Bonjour il faut dans ce cas là faire un lipofiling, mon fils à eu le même souci que vous et le chirurgien lui à prélever de la graisse dans les hanches pour la réinjecter dans le creux de sa poitrine. Il est pleinement satisfait.

  • Anonyme
    Youness888
    26 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour j'ai maintenant bientôt 27 ans et il y a environ 6 ou 7 ans je me suis fais opérer d'une gynécomastie, retrait de la glande mammaire sur le sein droit et gauche. Celle de droite était beaucoup plus grosse que celle de gauche, je n'étais pas gros du coup je n'ai pas eu de retrait de graisse.. Mon problème c'est que j'ai un creux en dessous de l'areole droit et cela me gêne beaucoup quand je suis avec ma copine ou des amies... Il y a que quand je suis à la piscine ou bien que je touche le téton droit pour qu'il pointe et que ensuite rien ce voit.. Mais ensuite sa redevient creux surtout quand je lève le bras vers le haut le creux ce voi encore plus... Est-ce qu'il existe une solution pour combler le creux ?

  • Anonyme
    charles93
    15 déc. 2019

    Bonjour Olivier, 14 mois après la situation s'est-elle améliorée ? Je pense être dans le même cas que vous il y a 14 mois (opération le 15/11/19), bien à vous Charles

  • Anonyme
    gautier56
    5 juin 2019

    Et nievau tarif il faut compter 4000€ 😬

  • Anonyme
    gautier56
    5 juin 2019

    Salut ! Vous avez un excés de la glande mammaire les gas et pour ça il faut passer par la gynécomastie. le massage ne changera rien malheureusement

  • Anonyme

    Anonyme

    1 juin 2019

    moi c'est pareil je comprend pas trop , j'essaye de masser mais je n'ai pas l'impression que cela marche , as tu trouvé une solution?

  • Anonyme
    Addabouziane
    21 mars 2019

    Bonjour frère je suis un jeune de 28 j'ai une gynecomastie dpuis long temps j'aimerai bien que je fait une opération ! Ou vous avez fait votre opération et ça vous coûté combien merciii

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2018

    Tu as demandé conseil à ton médecin? C'est peut-être normal?

  • Anonyme
    olivierS75
    13 août 2018

    Salut luisa17
    Je n’espere pas depuis 1 semaine mon etat c’est un peu amélioré en espérant que ca aille encore mieux sinon je serais contraint de passer par la case operation :/

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    Je te comprends, mais je pense que les solutions que vont te proposer les chirurgiens vont être en passant pas une autre opération

  • Anonyme
    olivierS75
    10 août 2018

    Bonjour luisa17 je t’avoue que je viens de sortie d’une opération je n’ai pas trop envie d’en refaire et en plus repayer une opération

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Et si tu faisais un lipofilling avec ta propre graisse pour combler ce creux ?

  • Anonyme
    olivierS75
    9 août 2018

    Je ne peux pas faire des pompes pour l’instant le sport et proscrit pendant 1 mois

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !