Créer un thème

Criolipolyse cuisse ratée

Argitxueh7 · Biarritz · 22 déc. 2018

Suite à une criolipolyse intérieur genoux ratée, je suis en attente d'un lipofiling des cuisses. J'attends beaucoup de l'opération. Je crois les photos parlent d'elles mêmes.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

29 commentaires

• joss
    22 janv. 2019

Tourdyvoir toi aussi tu as fait de la cryopolise ? Quel est ton ressenti ?

• joss
    22 janv. 2019

ah d'accord 😊 je suis novice en la matière d'où toutes mes questions. Et ça se referme bien sans cistrice ?

• Tourdyvoir
    Membre ambassadeur
    21 janv. 2019
    Meilleur commentaire

Suite à cette mauvaise expérience de la Crio, j'espère que tu seras satisfaite de ta lipofiling!!
    De tout coeur avec toi..!!
    Tourd'yv

• Argitxueh7
    21 janv. 2019

Bonjour Joss, c'est vrai que comme ça, c'est déjà plus harmonieux, mais les résultats se verront plus tard car c'est encore très gonflé au niveau des genoux et là où la graisse a été réinjectée ça va également se résorber. Oui, au niveau des trous des canules j'ai eu des fils qui m'ont été retirés le 4ème jour car tout était propre. On m'a juste mis des strips et pansements pour protéger lorsque je prends ma douche.

• joss
    21 janv. 2019

c'est fou comme on voit la différence en tout cas, ton creux est comblé, tu dois être contente. Au niveau des trous des canules tu as des fils ? J'ai jamais trop bien compris comment ça se passer à ce niveau là ?

• Argitxueh7
    21 janv. 2019

Bonjour,
    Voici quelques phtotos à J+6. Tout se passe bien pour moi.

• Argitxueh7
    18 janv. 2019

Bonsoir Joss, concernant les carences, je ne pourrai pas m'avancer sur ce sujet là. Pour mon rendez-vous, je te remercie tout s'est bien passé. On m'a retiré les fils, les cicatrices (entrées des canules) sont vraiment petites. Tout est propre à ce niveau là. Bien sûr c'est encore gonflé, ce qui est normal. J'ai déjà fait 2 séances de drainage lymphatique, c'est vraiment très doux, j'en ai une autre demain, et une autre la semaine prochaine. Prochain rendez-vous dans 2 mois, pour contrôle et photos. Encore merci et très bonne continuation.

• joss
    18 janv. 2019

J'esp`re que ton rdv s'est bien passé Argi ?

• joss
    18 janv. 2019

Merci les filles pour vos infos ;) j'y connais rien donc j'apprends bcp. 5-6 L c'est énorme???? On a pas des carences après autant de retrait de graisses?

• Argitxueh7
    17 janv. 2019

Merci beaucoup Chibie, j'ai rendez-vous demain avec la Chirurgien. Pour le moment ça va, juste sensations de grosses courbatures, c'est vraiment gérable, des hématomes et des oèdèmes, mais tout ça c'est normal.
    Maintenant j'ai plus qu'à patienter. A bientôt

• Chibie
    17 janv. 2019

Joss c'est vraiment pas énorme 1L, là c'était juste pour combler les creux, les lipo ils prennent 6. Argitxueh remets toi bien et tiens nous au courant!

• Argitxueh7
    16 janv. 2019

Bonjour Joss et merci. Oui effectivement criolipolyse et lipo ça n'est pas du tout la même chose, déjà d'un point de vue financier et ensuite dans la lipo il y a une anesthésie générale et tout ce qui s'en suit (pansements et port du panty) il faut s'arrêter de travailler un minimum, donc prendre sur ses congés, et arrêt des activités sportives pendant minimum 1 mois. C'est pourquoi, pour mes bourrelets localisés j'avais fait le choix de la criolipolyse, mais je ne suis pas tombée sur le bon médecin et j'en ai fait la triste expérience. Je n'avais pas d'autre solution que le lipofilling pour essayer d'arranger les dégâts. C'était la solution proposée par une femme Chirurgien Esthétique qui a été très à l'écoute, Elle m'a donc retiré 1 Litre, je ne pense pas que ça soit beaucoup, sachant que lors d'une liposuccion on peut retirer au plus 5 ou 6 litres. Mais ça doit dépendre des gabarits. Bonne continuation Joss

• joss
    16 janv. 2019

Bravo Argitxueh7 pour avoir passé le cap ! C'est sûre que c'est pas la même chose cryolipolyse et lipo. Avec la lipo tu es sûre d'avoir des résultats. Quand tu parles d'1 litre de graisse c'est beaucou p ? Je m'en rend pas trop compte. Merci

• Argitxueh7
    15 janv. 2019

Bonjour Chibie,
    Merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien, pour le moment j'ai comme de grosses courbatures quand je marche. J'ai mon panty, donc je n'ai pas encore vu les hématomes, je verrai cela demain en changeant les pansements.
    Je suis donc rentré hier en clinique à 11 H. On m'a perfusé avec un antibiotique, on m'a donné un sucre avec un tranquilisant. On m'a descendu au bloc vers 14H30 et j'ai commencé à me réveiller en ambulantoire aux alentours de 17H30. On m'a monté en chambre vers 19 H, on m'a dit qu'il valait mieux que je reste la nuit. J'ai soupé vers 21 H. J'ai eu de petites douleurs, vraiment supportables. Je me suis levée facilement. Agréable surprise, la Chirurgien est passée ce matin à 8H30 avant d'aller à son cabinet.
    Elle m'a dit que tout c'était bien passé et qu'elle m'avait retiré 1 Litre. Au programme de demain, marche matinale, changement des pansements et drainage lymphatique demain après-midi.
    Rendez-vous au Cabinet esthétique Vendredi.
    J'espère que les prochains jours ne seront pas trop douloureux et pour les résultats il faut attendre. Je vous tiens au courant de la suite.

• Chibie
    14 janv. 2019

Alors tu as eu ton opération aujourd'hui! J'espère que tu vas bien!

• Argitxueh7
    10 janv. 2019

Bonsoir Moss, mon opération de lipofiling est prévue Lundi 14 Janvier. J'espère qu'elle pourra harmoniser tout ça.

• moss
    10 janv. 2019

Oui on voit quand même que c'est pas très bien réparti... c'est bizarre que ca ait fait ca, moi qui croyais que la cryo ne marchait pas!!!
    tu as ton opération quand?

• Argitxueh7
    9 janv. 2019

Merci Chibie, oui mais la photo ne le rend pas forcément bien, mais il y a un gros creux et une bosse. D'où ma décision de consulter un chirurgien esthétique qui m'a proposé le lipofiling pour essayer d'harmoniser l'intérieur de mes cuisses.

• Chibie
    8 janv. 2019

Si ça peut te rassurer, sur les photos t'as pas l'air bizarre, juste très musclée!

• Argitxueh7
    6 janv. 2019

Merci Chibie, c'est tout à fait ça.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.