Créer un thème

Criolipolyse cuisse ratée

Argitxueh7 · Biarritz · 22 déc. 2018

Suite à une criolipolyse intérieur genoux ratée, je suis en attente d'un lipofiling des cuisses. J'attends beaucoup de l'opération. Je crois les photos parlent d'elles mêmes.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

29 commentaires

• joss
    22 janv. 2019

Tourdyvoir toi aussi tu as fait de la cryopolise ? Quel est ton ressenti ?

• joss
    22 janv. 2019

ah d'accord 😊 je suis novice en la matière d'où toutes mes questions. Et ça se referme bien sans cistrice ?

• Tourdyvoir
    Membre ambassadeur
    21 janv. 2019
    Meilleur commentaire

Suite à cette mauvaise expérience de la Crio, j'espère que tu seras satisfaite de ta lipofiling!!
    De tout coeur avec toi..!!
    Tourd'yv

• Argitxueh7
    21 janv. 2019

Bonjour Joss, c'est vrai que comme ça, c'est déjà plus harmonieux, mais les résultats se verront plus tard car c'est encore très gonflé au niveau des genoux et là où la graisse a été réinjectée ça va également se résorber. Oui, au niveau des trous des canules j'ai eu des fils qui m'ont été retirés le 4ème jour car tout était propre. On m'a juste mis des strips et pansements pour protéger lorsque je prends ma douche.

• joss
    21 janv. 2019

c'est fou comme on voit la différence en tout cas, ton creux est comblé, tu dois être contente. Au niveau des trous des canules tu as des fils ? J'ai jamais trop bien compris comment ça se passer à ce niveau là ?

• Argitxueh7
    21 janv. 2019

Bonjour,
    Voici quelques phtotos à J+6. Tout se passe bien pour moi.

• Argitxueh7
    18 janv. 2019