Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cure protocol de 4 mois collagène cente par m6 boutique

Anonyme
Nathia
Strasbourg · Création : 30 août 2017 · Dernière réponse 6 sept. 2017

Descriptif

Avec l’âge, le collagène présent naturellement dans votre corps diminue, c’est la raison pour laquelle les effets du temps commencent à marquer votre peau et que des rides et des ridules apparaissent

Grâce à Proto-Col et sa Cure Collagène Anniversaire aux effets internes et externes, le processus de vieillissement sera ralenti.

Es ce quelqu'un a déjà utilisé cette cure ?.vôtre avis m'intéresse

4 commentaires

  • Anonyme
    JambonBeurre
    6 sept. 2017

    moi je m'y connais pas - mais j'irai avec ta liste d'ingrédient chez un docteur ou bien dans un magasin bio - ils savent bien décrypter.
    La levure de biere est bonne pour la peau non?

  • Anonyme
    Baobab
    6 sept. 2017

    Moi je te dirais de consulter un docteur avant d'absorber je ne sais trop quoi vendu sur une émission télé

  • Anonyme
    Nathia
    31 août 2017
    Meilleur commentaire

    capsules contiennent : Amido Acids, Alanine, Arginine, Aspartic Acid, Glycine, Histidine, Hydroxylysine, Hydroxyproline, Isoleucine, Leucine, Methionine, Phenylaine, Proline, Serine, Threoline, Tyrosine, Valine. Si je devais résumer, je dirais qu’elles contiennent du collagène marin et de la gélatine bovine.

  • Anonyme
    Fioriture
    31 août 2017

    Bonjour,
    Personnellement j'ai la plus grande antipathie pour la boutique M6, mais il faut etre ouvert à toutes les possibilités!
    Est ce que tu as plutôt la liste des ingrédients? Les mots font de belles promesses mais les ingrédients révèlent l'intention réelle - à condition de bien les lire. Ca serait top si tu pouvais ajouter une photo de l'étiquette des ingrédient, ou simplement la liste.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !