Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déception lifting cuisses :(

Anonyme
Gaelle54
Spincourt · Création : 17 juil. 2017 · Dernière réponse 7 juil. 2021

Bonjour , j ai eu un lifting des cuises il y a un an .... Je suis très déçu du résultat mais aussi des cicatrices.... Que faire ?

55 commentaires

  • Anonyme
    Pant
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour tout le monde!
    Alors, je ne suis pas nouvelle ici, et je reviens vers vous pour avoir des informations éventuelles svp!
    Alors je me suis faite opérée il y a des années d une abdominoplastie (pour laquelle j ai donné bcp de détails sur le forum), puis d une bracchioplastie en 2019, et la vendredi dernier j ai subi un lifting des cuisses du chirurgien qui m avait opérée pour mon abdominoplastie en 2018 je crois…. Bref. Pour aller dans le vif du sujet: je suis sortie de l hôpital très récemment, et hélas suis extrêmement insatisfaite car je ne vois quasiment aucun resultat entre “avant/ après”. Bien entendu je ne suis pas sans savoir qu on ne peut apprécier les résultats que plusieurs mois après l opération etc… ceci dit, et pour parer à ce genre de réponses éventuelles de votre part (si vous avez la gentillesse de partager quelques infos avec moi), je tiens à préciser que ce n est vraiment pas dans ma tête et que j ai minutieusement comparer les photos d avant avec mes jambes de maintenant, et je précise également que mon entourage proche a aussi été choqué de constater ce “non résultat’….ou alors vraiment extrêmement minime devrais-Je dire. En gros: le chirurgien a retiré très, très peu de “matière” à l intérieur des cuisses, et n a pas du tout toucher aux amas graisseux autour de mes genoux (qui me complexent depuis des années et sont la raison pr laquelle je ne px jms porter de pantalon trop “serrés” car c’est atroce côté silhouette etc…
    Je n ai pas de cicatrice du tout, du coup, sur le long des jambes (elles ont été cachées ds les replis des cuisses, tout autour, et je ne les ai même pas encore vraiment vues étant donne que c’est tout frais et j ai mes changements de pansements tous les jours par l infirmière etc). Mais personnellement, les cicatrices apparentes ne me dérangent pas plus que ça car mon complexe est tellement gros et me gâche tellement la vie que pr moi, elles sont secondaires ces cicatrices, du moment que je me sente mieux avec moi même!
    Mes questions sont donc les suivantes: savez vous quel recours je peux avoir désormais? J ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j ai d’ores et déjà contacter un autre hôpital pour voir un confrère et expliquer ma situation, cependant j aimerais savoir si certaines d entre vous ont vécu la même expérience et si oui, quels ont été vos recours svp?
    Le13 juillet j ai un rdv de suivi avec le chirurgien qui m a opérée, et je ne manquerai pas de lui dire à quel point je suis affectée bien entendu… mais je voulais rassembler le plus de renseignements possibles s il vous plait. Je suppose qu il va être difficile de faire accepter (par la sécu) une autre opération pour qu enfin j ai le resultat escompté? Je suis preneuse pour TOUT CONSEIL à ce sujet.
    Merci beaucoup, et je vous souhaite une excellente journée!
    Cordialement,
    Pant.

  • Anonyme
    Celtiane
    13 déc. 2019

    Bonjour Gaëlle et merci de votre réponse. Comment ça se passe pour la prise en charge?
    Vos cicatrices sont chéloïdes ? Avez vous essayer de la kiné méthode LPG? J'en ai bénéficié et en bénéficie encore pour les cicatrices de mes bras et ça les a largement assouplies et ont perdues en relief, par contre concernant la largeur rien n'y fera malheureusement 😑.

  • Anonyme
    Gaelle54
    25 nov. 2019

    Bonjour pour ma part je vais me faire réopérer en janvier .... c’est une horreur ces cicatrices

  • Anonyme
    Celtiane
    24 nov. 2019

    Bonjour☺️.

    Si quelqu'un peut m'apporter des lumières je suis preneuse, et je suis contente d'atterrir ici, j'ai beaucoup cherché.
    Pour planter le décor.
    By pass 2011 sous cœlioscopie, malheureusement complications et j'ai du être réopérée mais cette fois laparotomie.

    Mai 2014 cure de éventration et reprise de la cicatrice de laparo. Novembre 2014 abdominiplastie (cicatrice nickel 0 complication 😁 alléluia).

    Septembre 2018 brachioplasie. Il y a eu quelques complications, allergie aux pansement et surtout 3 désunions, dont deux sur un bras. Desunions qui se sont produits avec les frottements des coutures internes du boléro de compression (les pansements ayant été retirés). Ma chirurgienne a décidé le retrait du boléro de compression au bout de 3 semaines du coup, il est préconisé 6 semaines du je ne me trompe pas. Résultat des courses cicatrices chéloïdes, traitées depuis un an par crèmes et surtout LPG, ce qui a permis de diminuer le relief mais évidemment pas la largeur et la rougeur est encore vive (cicatrices toujours inflammatoires). Voilà, moi ce que je veux savoir c'est quel recours puis je avoir? Je peux exiger que ces cicatrices soient reprises? Merci et bonne journée 😊

  • Anonyme
    Colmena
    29 oct. 2017

    Bonjour Val comment se passe la pose des implants dans le cas d'une correction de ptose? Est ce qu'on peut tout faire d'un coup??

  • Anonyme
    Val_9220
    23 oct. 2017

    J'ai eu la chance de tomber sur un très bon chirurgien qui était chef de clinique à l'époque, il m'a fait mon abdominoplastie, le fift des bras et des cuisses, et comme j'avais tellement confiance en lui je suis allée sur Paris (je suis de Strasbourg) pour faire ma correction de ptose avec implans pour faire ma dernière opération de chirurgie réparatrice lié à ma belle perte de poids avec un by pass..

  • Anonyme
    Aora
    23 août 2017

    Ah ben voilà - le jour où j'ai perdu mes derniers neuronnes est visiblement arrivé! Haha désolée pòur ce commentaire vraiment stupide, je sais pas à quoi je pensais!
    Peigney tu vas faire un lift des cuisses (ou pour les intimes "abdominoplastie des cuisses" hahaha)?

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2017

    Ba oui ça existe, et ça s'appelle un lifting des cuisses

  • Anonyme
    Aora
    22 août 2017

    @Peigney tu as de la peau qui pend dans la cuisse, c'est ca? Si c'est juste un peu (comme des petites vagues) je pense que certaines cremes peuvent aider, mais ca sera pas magique. Beaucoup de femmes font des abdominoplastie pour retirer la peau en trop - ca existe surement pour les cuisses aussi!!

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2017

    Malheureusement non, j'ai tout essayé et Ma lipo n'a rien arangé

  • Anonyme
    Peigney
    21 août 2017

    Comment peut on eviter l operation, il ny a vraiment aucune methode pour diminuer le volume de peau a l i terieur de la cuisse? La musculation ne suffit pas j ai essayer

  • Anonyme
    Aora
    16 août 2017

    Coolll ! tu 'étonnes, il faut bien ça....comme ça tu seras en forme pour la rentrée toute belle :)
    et Gaelle54, tu vas opter pour un plan B? je sais ça coûte et cela dans les 2 sens du terme...

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    11 août 2017

    Oui je te remercie Aora, ça fait un mois tout pile aujourd'hui et ça va j'ai cumulé mes vacances à l'arret de travail du coup je me repose bien

  • Anonyme
    Aora
    10 août 2017

    Ah c'est sur, le silicone c'est pas hyper pratique à étaler... mais ca vaut la peine! peut être chauffer un petit peu la crème entre tes doigts avec de l'étaler? ou faire rouler carrément tout le pot entre tes paumes avant. parfois ca suffit à assouplir un peu la texture.
    Tu te remets bien sinon?

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2017

    Moi j'ai pris Cerederm c'est la même chose (gel en silicone) 56€ les 50 grs, par contre je trouve que ce n'est pas facile a étaler ça sèche tout de suite espérons que ce soit efficace.

  • Anonyme
    Aora
    9 août 2017

    Bien sûr ! Dermatix c'est en fait un gel de silicone qui adoucit et aplanit les cicatrices, estompe la coloration et qui diminuent les démangeaisons le seul point noir le prix. ça coûte une fortune 42€ pour 15g en ne la gâchant pas tu peux l'appliquer pdt 20 jours!

  • Anonyme
    Toutoune13
    8 août 2017

    Le nom de la crème pourrait intéresser bcp de monde merci

  • Anonyme
    Aora
    8 août 2017

    Bonjour Gaelle54 :) J'ai fait la même opération que toi et ca a été très doulourerux... Je l'ai fait suite à une grosse perte de poids et la peau en trop frottait et me faisait mal... En fait j'ai fait un body lift pour retirer l'ensemble de cette peau devenue superficielle et à présent j'ai un corps tout neuf! À part biensûr pour les cicatrices... Elles sont comment les tiennes? As tu eu des chéloides? J'ai mis une creme sur les cicatrices pour les affiner, je peux te donner le nom de la marque si tu veux

  • Anonyme
    VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    Oui oui j'ai déjà été opérée et ça va faire bientôt 1 mois.

  • Anonyme
    Campinou
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2017

    Petit marché sur le forum hahaha j'espère que ca va marcher :)
    @vérovéro tu as déjà été opérée du coup? je suis un peu perdue à force de trainer sur le forum haha
    @gaelle54 tu vas comment??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !