Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Demande d'avis sur dr seknadje et dr derder

Anonyme
sarouchna
Paris (Ville) · Création : 2 mai 2017 · Dernière réponse 24 mai 2021

Bonsoir je souhaiterais avoir des avis/temoignages sur ces deux médecins.j envisage de faire une abdominoplastie (hernie+ distasis) et une augmentation mammaire.

Merci d'avance.

27 commentaires

  • Anonyme
    MyriamEJM
    24 mai 2021

    Bonjour, svp je vais avoir une abdominoplastie complète ce 15 juin, svp j'ai peur des suites opératoires, en combien de temps peut-on remarcher? Retravailler ? Conduire? J'ai déjà eu 5 césariennes (toutes aussi douloureuses les unes que les autres). Certaines parlent de suites très compliquées avec infections... mais on lit très rarement des suites avec convalescence rapide sans complications. J'ai l'impression qu'il y a plus d'échecs que de réussite. Aidez moi svp

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2018

    Bienvenue dans le club des filles qui doivent économiser avant de rêver... Bon courage, surtout avec les enfants pour le postop!

  • Anonyme
    sarouchna
    16 juil. 2018

    Coucou a tous...suite à quelques soucis perso j'ai du mettre de côté mon projet....mais d'ici la rentrée/fin d'année je me lance.
    C est aussi toute une organisation avec les enfants.
    Sinon mon choix se portera sue le dr derder que j'ai déjà rencontré et avec qui ça s'est super bien passé.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

    Alors en abdominoplastie j'y connais rien mais en augmentation mammaire, je sais qu'il faut avoir rendez-vous avec un médecin conseil de la Sécu pour la PEC et généralement ça se fait par le biais d'un chirurgien

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    30 juin 2018

    Nawik tu peux aller voir un medecin pour voir si c'est possible la PEC non?

  • Anonyme
    NAWIK
    21 juin 2018

    Bonjour sarouchna. Avez vous eu l’opération et pourriez-vous nous parler des résultats, j’a Aussi une hernie ombilicale et une diastasis, avez vous eu la prise en charge sécurité sociale oups et combien vous a couté l’opération. Je voudrais me faire opérer bientôt car je ne peu plus de mon ventre.

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2018

    Fellahi vous n'êtes pas sur le bon forum mais il y a aussi un onglet vaginoplastie sur ce site, bon courage!

  • Anonyme
    Fellahi1
    9 avr. 2018

    bonsoir pourriez m.orienter j.abite an Algerie jmaman de 5 enfants j.aimerajs faire une vaginoplastie mes parents son sur Annecy pourriez s.il vous plait m.orienter vers un chirurgien sur Annecy grenoble ou lyon et savoir combien me reviendra l.intervention je n.ai aucune couverture sociale merci pour votre aide

  • Anonyme
    Paesa
    17 oct. 2017

    merci pour ton expérience Poussin! y a t il des rdv avec psychologues avant de faire l'opération?? je sais que c'est le ca pour les sleeve et compagnie...

  • Anonyme
    poussin1980
    16 oct. 2017

    Ah oui!!!! J'oubliais le plus important quand même!!! Le résultat super heureuse je revis vraiment je trouve que ce docteur mérite d'être connu il faut un super métier il répare les gens LOL!!!

  • Anonyme
    poussin1980
    16 oct. 2017

    Bonsoir les filles alors moi je me suis faite opérée par le Dr DERDER et franchement au top! Il prend le temps de nous expliquer en détail ce qu'il va faire on voit qu'il aime son métier un passionné et ça c'est rassurant! Toujours disponible au cas où on n'aurais une question à poser qui nous viendrait à n'importe quel moment par mail réponse très rapide!

    Voilà j'espère que mon expérience pourra vous aider!

    Bisous à toutes et bon courage

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

    D'accord :) ce premier rendez-vous avec lui s'est bien passé ? Tu l'as trouvé comment ?

  • Anonyme
    sarouchna
    12 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou j ai deja rencontré le docteur seknadje...j envisage de le recontacter a la rentree afin de le revoir et d envisager peut etre l opération avant la fin de l année

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2017

    Coucou @Sarouchna, tu as pris un rdv pour la rentrée alors ?

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2017

    De rien ! Cependant, n'hésite pas à voir plusieurs chirurgiens avant de te faire opérer :) c'est vrai que c'est une centaine d'€, mais sachant que c'est quelqu'un à qui tu vas laisser ton corps, mieux vaut avoir entièrement confiance en lui.
    C'est normal d'avoir peur, c'est clair que c'est une opération qui n'est pas anodine !

  • Anonyme
    sarouchna
    25 mai 2017

    Salut Vancouver merci pour ton témoignage tu me rassure ... C est une opération lourde je trouve et j ai peur du rendu etc mais je le veux vraiment ..merci encore

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2017

    Coucou Sarouchna, moi aussi je me suis fait opérer par le Dr Seknadje. J'avais peur la 1e fois que je l'ai vu parce qu'il avait l'air super sévère, puis trop peur qu'il me dise "je ne peux rien faire pour vous" puis finalement... Un chirurgien au top, avec des mains en or ! Il m'a opéré d'une abdominoplastie avec cure de diastasis.

  • Anonyme
    sarouchna
    20 mai 2017

    Bonjour à toutes, je pense que ce sera le de seknadje, mais suite a quelques soucis d organisation je pense repousser a la rentrée

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 mai 2017

    Bonjour les filles, je suis contente que vous ayez pu rencontrer le soutien nécessaire et que vous puissiez échanger sur notre communauté ! C'est super ! sarouchna, vous avez fait votre choix ? C'est peut-être un peu tôt....

  • Anonyme
    Akouavi77
    18 mai 2017

    Je viens de t'écrire ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !