Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Démangeaisons post op

Anonyme
YvalineBarbara
· Création : 24 nov. 2019 · Dernière réponse 20 nov. 2023

Bonjour, Est ce que quelqu'un a eu des démangeaisons qui résistent encore à plus de 15 jours post op malgrés la prise d'anti-istaminique ,de massage pour hydrater la peau etc après liposuccion par tumescence ? Dans l'attente cordialement Yola.

6 commentaires

  • Anonyme
    Chris69
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2023

    Bonjour j'ai eu un lifting des cuisses interne et des genoux avec liposuccion et lipoaspiration il y a presque un mois et j'ai eu des démangeaisons dans la cuisse droite cela est passé en quelques jours maintenant c'est la cuisse gauche et cela fait déjà plusieurs jour cela vient de la cicatrisation interne donc désagréable mais tien de grave... 😊 Je n'ai plus le bleu à ce jour.. Et encore la ce n'est rien c'était sur toute les jambes des deux côtés devant et derrière..

  • Anonyme
    InesMaiza
    27 sept. 2022

    les démangeaisons sont le signe de cicatrisation donc c'est tout a fait normal d'en avoir, après, chaque corps cicatrise différemment selon l'âge, la qualité de la peaux , du dermes .. plusieurs facteurs entrent en jeux. ne paniquez pas a ce sujet , certes c'est désagréable et des fois même insupportable mais voila ca fait partie du processus de guérison .. il existe quelques astuces qui vous permettent de diminuer et apaiser un peu la démangeaison : vous pouvez refroidir la plaie avec un pain de glace sorti du congélateur permet de détourner l’attention du cerveau sur la sensation de froid. Appliquer une crème apaisante permet également de diminuer les sensations de tiraillement et de démangeaison tout en accélérant le processus de cicatrisation naturel.
    Nettoyer doucement la peau à l'aide d'un gel douche surgras dermatologique et la sécher sans frotter.
    bon rétablissement a vous et j'espère vous avoir un petit peu aider :)

  • Anonyme
    LaetisLucianiTartas
    14 sept. 2022

    Oui c'est mon cas,rien y fait c'est terrible c'est démangeaisons

  • Anonyme
    ValerieAgyarMeurillo
    17 févr. 2022
    Meilleur commentaire

    Moi ça fait 2 mois 1/2 que j ai fait ma liposucion hanches , ventre , dos
    J ai des démangeaisons dans le dos et les hanches , c est insupportables, est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment le régler ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 nov. 2019

    Bonjour Barbara, tu peux en parler avec Ewonaelle qui vient tout juste de se faire opérer 😉 voici le lien de son expérience : https://www.multiesthetique.fr/experiences/liposuccion/liposuccion-cest-fait-en-attente-des-resultats-148574

  • Anonyme
    Bouedo1
    26 nov. 2019

    Bonjour,l’iPod le 12 novembre, moi aussi j’ai des démangeaisons mais c’est Normal. C’est La cicatrisation intérieure. Très désagréable car difficile de se grater avec la gaine de contention. Patience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !