Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des implants mammaires à vie ?

Anonyme
eclairchocolat
Rennes · Création : 24 août 2018 · Dernière réponse 11 mai 2019

J'ai 22 ans et une poitrine casi inexistante qui me complexe beaucoup. A mes 18 ans j'ai su qu'un jour je m'opérerai et depuis j'économise tous les mois pour enfin me payer cette opération tant attendue. Je suis maintenant prête et j'ai RDV avec un chirurgien début de semaine prochaine, mais il y a quelques jours j'ai eu un déclic et je me suis dit que j'allais certainement devoir économiser toute ma vie pour devoir remplacer mes implants tous les 10 ans, et meme si je me suis pas encore faite opérer je me vois mal passer par ça plusieurs fois dans ma vie. En ayant 22 ans maintenant, je me dis que minimum je devrais y passer 4 fois de plus. Du coup, je me suis dit qu'il devait peut être exister des implants qui durent à vie ? Est-ce-que quelqu'un en a entendu parler ?

Merci beaucoup.

70 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    11 mai 2019

    Coucou
    J'ai les memes réflexion que toi eclairchocolat ! J'ai 28 ans et veux faire une augmentation mammaire. Pour me sentir plus femme, être mieux dans mon corps, moi à qui des gens donnent encore aujourd'hui parfois à peine 20 ans. Je me dis que c'est le bon moment... Mais l'opération même me fait peur mais encore si ce n'était qu'une fois.. le fait que les prothèses ne soient pas "à vie" je fais des calculs comme toi et me dit que je devrais sans doute me faire réopérer a minima 2, 3 fois.. si j'ai un enfant dans les prochaines années et que cela modifie beaucoup mes seins.. peut être plus que ca ? Alors attendre, mais ne pas en "profiter" autant que si je le faisais maintenant ?
    Je me dis aussi parfois que mon corps va vieillir, que plus il est jeune mieux il récupérera et que le résultat sera d'autant plus joli..
    J'aimerais bien avoir vos témoignages, notamment de celles qui se sont faites opérer il y a plusieurs années... de celles qui se sont faites opérer plusieurs fois.. comment vous avez vécu ça et est-ce que c'est très présent dans votre esprit ?
    Merci ! :)

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Salut les filles, cette semaine je vous propose un nouveau duel, entre la France et la Colombie ! Qui remportera la couronne du pays avec les plus beaux attributs ? ♥♥♥

    Pour jouer, c'est par ici ---> https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-colombie-la-plus-belle-miss-28966

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2018

    C'est sûr! Moi je le ferai les deux fois même!

  • Anonyme
    eclairchocolat
    4 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Franchement ne prends pas de risque pour ta santé pour tes cheveux. Tu les laves le matin et hop.

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Lol ha moi je t’ai donné pour moi hihi apres c’est toi qui voit ! Si ça te rassures fais le c’est Mieux

  • Anonyme
    Morgane84
    3 sept. 2018

    Non pas du tout tkt pas ! Ils sont brillants après !

  • Anonyme
    Cristelle
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    C’est Mini qui me fait hésité Lool
    Nan mais tu as raison Aranarra...
    Nan mais je le ferais je pense ... mais que le jour J, pas 2 fois...
    Pour me laver les cheveux après ça va être hardcore en y repensant ...
    Ça laisse pas les cheveux tout rèche?

  • Anonyme
    Morgane84
    3 sept. 2018

    La betadine n’a rien de bizarre sur les cheveux ! Cest un savon antiseptique (pour la rouge biensur)

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    BAh moi je préfère avoir des cheveux un peu moins beaux quelques jours qu'une opération ratée à cause d'une bactérie... Tu devrais le faire! Au pire tu feras un masque la semaine d'après quand tu pourras lever les bras et basta

  • Anonyme
    Cristelle
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Oui, c'est Pour tuer toutes les bactéries il m’a dit... j'hésite Encore lol

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    C'est bizarre la bétadine sur les cheveux... mais en même temps c'est pour pas que tu aies une infection, donc il vaut mieux bien le faire et etre en bonne santé

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Bah perso je l’ai pas fait et on m’a rien dit... après c’eST Toi qui voit hihi

  • Anonyme
    Cristelle
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    J’ai re demander pour les cheveux et il m’a dit qu’il fallait... moi qui ai fait un lissage brésilien y’a 1 mois! Lol
    J’espere Que ça ne va pas abîmer le soin...
    J’ai pas envie mais tout le monde me dit de le faire

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Aranarra j’ai même pas mis la betadine sur les cheveux et l’infirmiere M’a rien dit lol vu que tu as une magnifique charlotte sur la tete lol

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Beurk la bétadine dans les cheveux j'espère que ça va pas les abimer!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    En général c’est quand même conseillé mais après certains passent à côté. J’ai eu écho mammaire + prise de sang alors que d’autre n’ont que l’un ou l’autre

  • Anonyme
    Cristelle
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Ha! Et il m’a dit que la mammo ou échographie n’etait Pas obligatoire

  • Anonyme
    Cristelle
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Oui ca été!
    Rien de particulier à part payer 60€ la consult lol
    Bien me laver à la betadine (corps+cheveux) la veille et le jour J, les infos perso, blabla...

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Ça va être rapide ;) ça c’est bien passé ?

  • Anonyme
    Cristelle
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Hello!
    En direct de la salle d’attente de la consult avec l’anesthésiste. Ça se concrétise...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !