Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Deuxième liposuccion ?

Anonyme
angelle
Pluherlin · Création : 9 août 2016 · Dernière réponse 26 août 2021

J'envisage de faire une deuxième lipo parce que je pense que les résultats seraient encore meilleurs parce que certains endroits ne sont pas au top top.Ça fait un peu plus d'un an que j'ai fait la première lipo, donc je voudrais connaître vos expériences sur la deuxième lipo. Merci.

9 commentaires

  • Anonyme
    Soleila
    26 août 2021

    Bonjour Angelle,
    avez vous pu faire votre 2ième lipo? êtes vous contents des résultats après?
    j'envisage aussi de faire une 2ième intervention, et j'aimerais avoir des retours suite à une 2iième lipo
    merci

  • Anonyme
    UneHeureApres
    6 sept. 2016

    Oui moi comme drapette g fait 2 opérations à une année d'intervalle pke le chir avait pas enlevé assez de graisse et du coup javais pas une jolie silhouette!

  • Anonyme
    Drapette
    4 sept. 2016

    Non non ya aucun souci pour le faire ! Moi après ma 1e lipo j'ai eu des vagues alors j'ai reprogrammé une lipo un an après environ et tout s'est bien passé ;) bien sûr une opération c'est jms anodin, surtout l'anesthésie, mais ça se passe bien !

  • Anonyme
    Nautilus
    4 sept. 2016

    Je pense à ça, si ça te fait peur de faire une 2e lipo à la limite tourne toi vers un traitement plus léger, genre LPG, cryolipolyse... Peut-être que ça donnera un bon résultat sans repasser par la case chirurgie

  • Anonyme
    Gauri
    1 sept. 2016
    Meilleur commentaire

    Bonjour, j'ai bien réalisé deux liposuccion, mais pas au même endroit, donc je vais certainement pas être utile :/
    En revanche, je pense que tu le sais mais les cellules graisseuses éliminées par la liposuccion ne reviennent jamais; est-ce que le médecine ne t'avait pas enlevé assez la 1e fois? Ou tu as eu des vagues? Car si tu as eu beaucoup de graisse enlevée et que tu enlèves encore peut-être que ça ne collera plus du tout à ta morpho... Mais il faudrait que tu nous expliques mieux ce qui ne va pas!

  • Anonyme
    Nautilus
    31 août 2016

    Je vois pas où est le problème, de toutes façons une lipo on enlève pas toute la graisse donc il devrait pas y avoir de souci à en faire une 2e un an après.

  • Anonyme
    Elevation
    31 août 2016

    Angelle tu es sûre que c'est possible? Parce qu'après la lipo tu ne dois plus avoir de réserve de cellules graisseuses, si ? Quand tu dit que c'est raté, c'est quoi le pb exactement?

  • Anonyme
    Matelas
    31 août 2016

    Bonjour j'ai fait un lipofilling et la graisse s'est résorbée, j'ai donc fait un deuxième passage pour liposuccer et réinjecter la graisse 6 mois après le premier, donc je pense que 6 mois c'est bon.

  • Anonyme
    Qtakest
    30 août 2016

    Bonjour Angelle, un an ça me semble assez proche quand même, non? Tu as pensé à faire d'autres traitements moins lourds pour essayer d'améliorer les résultats? Genre du drainage lymphatique? Quand tu dis que certains endroit ne sont pas tops tops, c'est à cause de quoi? Il reste de la graisse?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !