Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

diminuer ou effacer les rides visage

Anonyme
BENNEZERDanielle
Istres · Création : 23 févr. 2019 · Dernière réponse 4 janv. 2021

agèe de 70ans, diabétique insulino dépendante, les injections ne sont parait ils pas possibles, quelle solution me reste en médecine esthétique éventuellement ?

5 commentaires

  • Anonyme
    Celina1234
    4 janv. 2021

    Salut tout le monde j'ai essayé cette méthode et c'est vraiment magnifique, après avoir regardé cette vidéo essayez le et venez témoigner et pour celà il faudra juste cliquer sur ce lien pour vous rediriger vers la dite vidéo**********

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 févr. 2019

    Bien entendu 😉 voici la liste des médecins esthétiques avec qui tu peux rentrer en contact proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/traitement-anti-rides/bouches-du-rhone

    N´hésites pas si tu as des questions !

    De plus je t'invite à consulter notre page sur les traitements anti-rides, tu pourras ainsi découvrir le panel de traitements existants : https://www.multiesthetique.fr/traitements/traitement-anti-rides

    À très vite sur la communauté !

  • Anonyme
    BENNEZERDanielle
    26 févr. 2019

    Bonjour, Oui, si vous pouvez m'indiquer quelques médecins esthétiques à proximité de Martigues, merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 févr. 2019

    BENNEZERDanielle, si tu le souhaites je peux t'orienter vers une liste de médecins esthétiques proche de chez toi ?

  • Anonyme
    Seagull
    25 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    je ne sais pas si je peux t'aider, moi j'ai fait des fils tenseurs pour retendre les volumes qui tombaient, c'est pas mal du tout !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !