Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Discussion pour les Opérations annulées Covid-19

Anonyme
Del95
Beauty Ambassadrice
Franconville (Val-d'Oise) · Création : 30 mars 2020 · Dernière réponse 11 juin 2020

Bonjour à tous, je souhaitais ouvrir une page afin que toutes celles dans mon cas on vu leur opération annulée en raison du covid-19 . 😞

On pourrais ici discuter de notre parcours jusqu’à l’opération, se soutenir et patienter ensemble jusqu’au jour-J 😁

Pour ma part je devais me faire opérer le 25 mars 2020 . Les prothèses seront de marque Arion il me semble 😅 430 ou 485 le choix était à définir le jour-j et profil haut .

Je devais me faire opérer à la clinique du Landy (93) par le chirurgien dr brun qui m’a reçu a son cabinet Paris 16 ème .

910 commentaires

  • Anonyme
    Del95
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2020

    Merci lililoulou et oui j’espère aussi 😁

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2020

    Oui c’est normal de stressée à l’approche du jour J, c’est pas rien cette opération et on se pose tout un tas de questions !
    J’espère que le chirurgien t’apportera une réponse rassurante :)

  • Anonyme
    Del95
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2020

    Merci lililoulou, je lui ai envoyé un **** je pense qu’il y’a aussi du psychologique comme tu dis . A l’approche de l’opération pourtant encore 3 semaines je stress et cogite beaucoup, la peur d’être déçu du résultat le fait que je ne m’accepte plus du tout comme cela je me dis que si je fais ça avec l’argent que ça coûte pour avoir quelque chose de gros habillé mais toujours avoir le même regard sur moi nue ... donc y’a de ça aussi .

    Merci pour tes conseil pour le proteochoc la pharmacienne ne m’avait rien dit 😅

    Pour ton asymétrie il y’en a une légère effectivement cela se voit sur la photo et j’ai vu ton rendu après cela ne me choque pas du tout il sont très beau manque plus que ton hématome s’estompe complètement 😅

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2020

    Génial pour proteochoc, commenceAu moins 4 jours avant :)
    Je pense que c’est normal , q l’approche de l’opération tu les regardes plus que d’habitude, je faisais pareil!
    J’avais même pas remarqué mon assymetrie alors c’est pour te dire...
    Elle m’a sembler carrément flagrante le jour même de l’opération, je te met une photo ici .
    J’avais jamais remarqué avant ... ! Enfin pas à ce point.
    Peut être qu’il y a du psychologique aussi ?
    Le mieux est comme tu dis de le contacter par **** ou *** et de lui dire que tu es inquiète par rapport à ça .)
    Il faut pas que tu stress. Y a bcp de choses sur ce forum , il ne faut prendre que le positif!

  • Anonyme
    Del95
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2020

    Merci de ta réponse lililoulou
    Tu as raison je pense que le mieux est de voir ça avec lui, je vais lui envoyer un **** demain .
    Il ne m’en avait pas parlé ou du moins légèrement je ne sais pas ça remonte à février et j’ai peu retenu 🤣 entre temps j’ai tellement été sur ce forum à lire les expériences des unes et des autres que je m’y suis perdu et posé beaucoup de questions.
    Et aujourd’hui je sais pas vraiment si c’est le fait que ce soit devenu obsessionnel que je les inspecte tous les jours qui me semble plus petit encore et avec une asymétrie du coup mes deux mamelons sont pas à la même hauteur et j’ai peur qu’avec le volume l’un regarde à l’opposé de l’autre quoi 🤣

    Sinon ça passe vite déjà j15 pour toi, tu te remets bien ? Tu as pu reprendre une vie normale ?

    J’ai acheté proteochoc au fait 🤗

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2020

    Coucou Del ,
    Est-ce que ton chirurgien avait remarqué cette asymétrie où tu ne l’avais pas encore autant Léonce lors de ton rdv ?
    Tu peux peut être lui passer un coup de fil , et discuter avec lui de vive voix , peut être qu’il te demandera de lui envoyer des mesures supplémentaires?
    Moi ça a été le contraire , très légère assymetrie à la base , mais avec le confinement et le sport j’ai grossi et j’ai tout pris dans les seins , et bizarrement l’asymétrie s’est prononcée.
    Ca restait quand même léger aux yeux du chirurgien qui n’a pas jugé bon de la corriger en mettant une taille différente à chaque sein.
    Aujourd’hui l’asymétrie est tjr la , si on peut appeler ça comme ça , mais je suis à J15 et c’est surtout lié au fait que j’ai un sein qui est plus descendu que l’autre , ce qui est assez fréquent au début 😂

    Dis toi que ça ne se verra pas plus qu’avant car ça a l’air d’être léger d’après ce que tu décris!
    Le mieux serait que tu puisses revoir ton chirurgien rapidement pour lui montrer et qu’il puisse juger par lui même!

  • Anonyme
    Del95
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2020

    Coucou les filles,

    À 3 semaines de l’opération je remet tout en question .. je m’explique j’ai perdu du poids depuis février où j’ai vu mon chirurgien peu mais pas au bon endroit surtout au seins et l’un de creuse un peu puis je remarque une petite asymétrie 😞 avant je les assumais pas car il est petit mais je les trouvais pas moche ... aujourd’hui c’est différent et j’ai peur qu’avec du volume ça soit encore plus flagrant .
    Je me fais opérer en dual plan, voie sous mammaire, profil haut 430cc ou 485 il avait commandé les deux .. je devais me décider le jour de l’opération .
    J’aimerai avoir vos avis svp si vous aviez un décalage et si ça se voit encore plus ..
    merci de vos réponses

  • Anonyme
    Lolh95
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2020

    On pense à vous les filles !

  • Anonyme
    Del95
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2020

    Bon courage les filles 🙂

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2020

    C’est vrai.. je part d’un À et j’ai eu 375 motiva j’ai un 85D pout le moment en tout cas :)
    Courage les filles !!!

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    8 juin 2020

    Bon courage Marine et Clem !!!

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    Oui ça varie vraiment d’une femme a le autre , moi je pars d’un 80 À vide et je me retrouve avec un bon 85C avec ses 285 Polytech .
    C’est limite trop gros par rapport à ma morphologie enfin je pense pas que j’aurais pu mettre plus .. après le pbm c’est que les marques taillent différemment donc c’est dur de se retrouver

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    Pas plus quoi pas trop gros...

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    Le chirurgien m’a pourtant dis que je devrais avoir du 90C avec 350/390cc donc bon j’espère que ça sera vraiment le cas..

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    Voici un témoignage que j’ai trouvé, je trouve le rendu pas mal mais la fille partait d’un 85A comme moi et fini avec un 90C avec seulement 280cc de la marque Arion (même marque que moi)... son buste est plus large que le mien en plus donc franchement j’espère ne pas me retrouver avec des obus! C’est tellement aléatoire j’ai l’impression mais ça m’a inquiétais sachant que moi je mets du 390cc et 350cc...

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    Je stressais pas trop Pour lundi jusque là mais j’ai eu la mauvaise idée de repartir faire des recherches sur le forum...

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    C’est bon Marine merci !!

  • Anonyme
    Marine13800
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    C bon je t ai envoyée la demande :)

  • Anonyme
    Marine13800
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    Oui vas y clem comme ca je t ajoute

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2020

    Oh moins c’est pas censuré quand on orthographe mal lol

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !