Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Docteur Lange Incroyables Tranformations Relooking M6

Anonyme
jess34
Montpellier · Création : 13 juin 2019 · Dernière réponse 18 juin 2019

Bonjour,

Je sais pas si vous avez suivi cette émission incroyables transformations sur M6 mais il y avait ce chirurgien Docteur Frédéric Lange (super sexy 😍 cela dit en passant) qui donnait de super conseil au top, il présente bien. Quelqu'un est déjà passé entre ses mains ? Dans l'attente de vos réponses.

La Bizzz

3 commentaires

  • Anonyme
    jess34
    18 juin 2019

    Merci pour ta réponse ! Pour le moment je vais commencer soft j'aimerais faire quelques injections pour les codes barres que j'ai entre les yeux (le soleil n'arrange rien) et aussi quelques choses pour les ridules que j'ai sous les yeux. D'ou ma question 😉

  • Anonyme
    matou
    14 juin 2019

    Tu veux faire quoi ?

  • Anonyme
    matou
    14 juin 2019

    haha ton post m'a bien fait rire ! Alors moi j'ai fait un petit geste esthétique pour l'instant. J'ai augmenter le volume de mes lèvres avec de l'acide hyaluronique pour donner plus de volume à mes lèvres très plates. Le Dr Lange a compris parfaitement ma demande et j'en suis ravie vraiment ! Donc je le recommande à 100% 👍

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !