Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Docteur Stricher Strasbourg

Anonyme
adelineP
Strasbourg · Création : 12 juil. 2018 · Dernière réponse 15 nov. 2020

Bonjour, je vais faire une rhinoplasty le 16 novembre, avez vous deja ete opéré par le Docteur Stricher à Strasbourg ? Pour une rhinoplasty ou autre. Comment trouvez vous ce docteur ? Il a l'air très à l'écoute, avez vous fait une simulation 3D ?

33 commentaires

  • Anonyme
    Barth2
    15 nov. 2020

    Coucou je revien au nouvelle pourrais tu me dire comment c’est passer ton opération

  • Anonyme
    Marie67410
    3 sept. 2020

    Bonjour,
    Attention, j'ai eu une rhinoplastie avec ce docteur il y a un an et demi et il a complètement ruiné mon nez! J'ai eu besoin d'une lourde reconstruction à Paris avec greffes. Si votre nez n'est pas très compliqué pourquoi pas mais sinon passez votre chemin, payez le double si il faut mais allez chez un expert en rhinoplastie. Le Dr Stricher s'auto proclame expert en rhinoplastie mais ce n'est absolument pas le cas...

  • Anonyme
    Barth2
    2 sept. 2020

    J’aimerais me faire opérer du nez avais vous dés conseil sur le chir dr stricher

  • Anonyme
    GauthierLou2408
    16 juin 2020

    Je me suis faite refaire le nez le 05 juin par le Dr Stricher si vous avez des questions dites moi

  • Anonyme
    Marie67410
    11 févr. 2020

    Salut Carmen,
    Tu m'a laissée ton mail mais j'ai essayé de te contacter via Facebook c'est plus simple. Je ne sais pas si c'est toi d'ailleurs 😂

  • Anonyme
    CarmenCillien
    10 févr. 2020

    Bonjour je souhaite aussi faire une rhinoplastie est ce possible d'avoir des retours svp car il a deux commentaires très très négatifs sur sa page..

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    24 nov. 2019

    Jusqu'il n'y a pas longtemps oui.
    Je suis à 7 mois post op et ça m'arrive encore une fois de temps en temps "rare"
    Je ne me suis jamais alarmé d'ailleur je n'ai jamais posé la question au doc. L'odeur me manque maintenant quelle disparaît mdrrrr.

  • Anonyme
    adelineP
    23 nov. 2019

    Rhinoblabla1 l'odeur est partie après 2 semaines, une fois qu'il n'y avait plus de croutes :) tu as encore ces odeurs là ? :O

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    15 sept. 2019

    Question bête.
    Pour ceux qui on fait une rhino.
    Combien de temps avant que l'odeur de pourri dans le nez disparaisse pour de bon ?

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    12 sept. 2019

    Merci pour ta réponse, courage.
    Moi un petit défaut sur l'arrête, (ça arrive) qui me chiffonne. Sinon pour le reste ça va.
    Peux tu nous montrer des photos?

  • Anonyme
    Marie67410
    9 sept. 2019

    Coucou! Rien de spécial depuis...j'attends de voir l'orl le mois prochain et rdv avec le Dr Duron à Paris fin novembre pour une seconde opération en 2020. Bref je prends mon mal en patience 😖 Et toi ça donne quoi ton nez ? Il évolue bien ?

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    9 sept. 2019

    J'aurais aimé connaître les suites de cette histoire. Est-ce que tout c'est bien terminé pour Marie ?
    Je l'espère en tout cas.

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    15 août 2019

    😱 Tu as des photos ? Avant/apres
    Peut être que c'est normal étant donné que tu es à 4 mois post op.
    Le nez c'est très long à se remettre.
    D'après ce que je sais stricher est une pointure.

  • Anonyme
    Marie67410
    13 août 2019

    J'ai décalé mon Rdv de contrôle, je vais d'abord consulter un ORL et ensuite j'irai voir Stricher compte-rendu et scanner en mains pour qu'il s'explique !

  • Anonyme
    Marie67410
    13 août 2019

    Rhinoblabla j'ai aussi un "toit ouvert" c'est à dire qu'en rapant la bosse, les parties gauche et droite du dorsum se sont dissociées et il y a un espace au milieu. Je ne peux plus frôler mon arrête sans que ça me fasse mal. Pareil quand je me lave les cheveux et que l'eau tombe dessus, ça me fait mal 😖

  • Anonyme
    Marie67410
    13 août 2019

    Rhinoblabla tu as été opérée par qui ? On peut discuter en MP si tu veux ? Je t'enverrai des photos

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    12 août 2019

    Marie67410 tu m'as angoissé j'ai été opérer le même jour que toi

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    12 août 2019

    Pour mon cas c'est apparemment camouflable avec un produit de comblement

  • Anonyme
    Rhinoblabla1
    12 août 2019

    Marie67410 tu m'as mis l'angoisse.
    J'ai été opérer le même jour que toi et j'ai aussi une boule de cartilage sur l'arête.
    Tu as des photos stp ?

  • Anonyme
    Sunrise
    10 juil. 2019

    Merci Marie67410 pour ces précisions

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !