Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

dormir sur le ventre avec des protheses mammaire??

Anonyme
Ptitepomme
Beauty Ambassadrice
Boutigny-sur-Essonne · Création : 3 sept. 2019 · Dernière réponse 5 sept. 2019

coucou les filles! Je me fais opérer dans 1 semaine j'ai tellement hate!!! Je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez pû redormir sur le ventre?? ca peut paraître une question bete mais moi perso j'y pense beaucoup :D (pour info je fais une pose en dual plan 240cc je fais 1.57m pour 50 kg gabarit mince mais sportive. si vous etes dans la meme morphologie que moi avec des implants similaires pourriez vous me faire part de votre resultat final en photo svp?)

3 commentaires

  • Anonyme
    Cas2505
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2019

    @ptitepomme je l’ai fais en dual plan dessou et une petite parti dessu , oui exact j’ai retrouvé pas mal de mobilité à ce jour,

  • Anonyme
    Ptitepomme
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2019
    Meilleur commentaire

    Cas2505 merci de partager ça 😉alors comment te sens tu dans ton nouveau corps ?? Tu l'as fait en dessous ou au dessus du muscle ? Oui c'est encore enflé il va falloir que tu sois patiente quelques mois pour le résultat final mais le plus dur est fait 👍

  • Anonyme
    Cas2505
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2019

    Coucou j’ai la même morphologie que toi j’ai fais mettre 300cc en implant moi et je partais d’un 85b, sur la photo on dirait que mon gauche est déformée mais non non il est bien rond en vrai,
    Cette photo et à j+6 après opération, donc pas le résultat final du tout mais si ça peut aider...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !