Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleur inquiétante

Anonyme
EmelineR
Beauty Ambassadrice
Lozanne · Création : 27 déc. 2017 · Dernière réponse 6 mars 2018

Salut les filles!!

J’ouvre une discussion pour avoir vos expériences et avis.

J’ai effectué une augmentation mammaire le 18 décembre. On m’a retiré les pansements il y a 2 jours depuis j’ai une vive douleur entre les seins. Mais surtout la sensation de peau qui se décolle au niveau du sternum.

D’apparence il n’y a rien de particulier mais c’est vraiment cette sensation de peau qui tire vraiment.

Si certaines d’entre vous peuvent m’aider..

Merci

118 commentaires

  • Anonyme
    Cesca
    6 mars 2018

    olalala Sabrina27000 qu'est ce qui s'est passé?? on t'a donné une explication?? ca fait longtemps que ca dure?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2018

    oula tu a vu ton medecin ? on dirais que tu fais une coque ?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2018

    Cool contente pour toi , moi toujours antibiotiques on sais toujours pas Si je vais les gardai ma CRP et redevenu normal mais pas ma VS et mon seins toujours rouge mais plus mal mais une boule jaunâtre bizarre en dessous j'en ai marre tellement dur de pas savais je vais les gardais

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2018

    Toi emelineR comment vas tu?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2018

    Et je peux enfin dormir sur le ventre!!!!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2018

    Oui tout va mieux j'ai vu mon chir pour la visite des deux mois c'est une petite inflammation. Rien d'inquiétant. J'ai le feu vert pour la reprise de toutes mes activités sportives je peux refaire les abdos et la muscu du haut du corps!!!! Trop bien par contre j'ai remarqué que ca gonfle après l'effort, du coup j'ai des tetes encore plus gros !!!!youpi

  • Anonyme
    EmelineR
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2018

    C’est peut être juste un faux mouvement ... Moi aussi j’avais fais la même chose avec ma fille et j’ai eu mal qq jours et c’est passé :.

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2018

    Ça fait bizarre j'ai comme l'impression qu'il y a un liquide dedans

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2018

    Les filles Help! Quelles sont les risques à 2 mois post op?
    Mon sein droit me fait mal une drôle d'impression. Je n'arrive pas trop à décrire la sensation...pas de fièvre, ni rougeurs. Je trouve qu'il est un peu enflé, et il me fait mal il tire j'ai mal sur le côté j'ai fait un mouvement mercredi dernier j'ai voulu décrocher la ceinture d'un enfant en restant dans mon siège à l'avant et j'ai vachement étirer mon bras et du coup mon pectoral. Je suis inquiète

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2018

    Peux tu me donner le nom exacte Car je ne trouve rien

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2018

    Il a fait une ponction cette après midi on attend les résultats, c'est lymphate alors peut être mais j'ai regardé sur internet aucune fille a de la fièvre avec ca

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2018

    Lymphatique c'est quoi? Et il envisage comment cette prise en charge?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2018

    Donc il a retire un liquide sois c'est un lymphatique ou infection dans ce 1 chance sur 2 retire la prothèses je suis tellement triste cela m'avais changer la vie de virre 10jours avec des seins vue que j'ai de la fièvre cela et peu de chance au lymphatique

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2018

    Je comprends, mais personne ne peut être à ta place j'imagine ton stress, courage. Ne fais pas de scénario va vite le voir on te soutiendra

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2018

    Non je pense que c'est mauvais signe pour moi le chirurgien viens de recevoir mes photo je dois repartir à la clinique j'ai tellement peur que il me les retire j'ai le moral au plus bas

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2018

    Je bois pas d'eau mais je vais m'y mettre Si ca aide j'ai tellement peur que on me les retire

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    oh non Sabrina je suis désolée pour toi :( mais dis toi que tu es prise en charge, tu prends tes medoc et ca ira mieux. mais essaie de réduire la ciagrette au max. moi tu m'as motivée pour arrêtée haha je reéfuis progressivement, je vais tenter l'arret total avant l'opé mais c'est dur!!!!
    et bois beaucoup d'eau pour évacuer un max! bon courage!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    Je ne sais pas je t'avoue mais le tabac joue sur la cicatrisation mais je ne sais pas sur l'infection perso je ne fume pas

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    Je fumée que 5 cigarette apres l'opération mais la depuis trois jours je suis à 10 cela peut y faire ?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    A tu vue mes photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !