Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleurs après vaginoplastie

Anonyme
faeola
Saint-Jean-de-Luz · Création : 26 sept. 2017 · Dernière réponse 12 avr. 2018

Bonjour,

Combien de temps faut-il attendre avant de retrouver une vie sexuelle normale ? Ça fait maintenant plus de 3 mois que je me suis faite opérée et je ressens des douleurs durant et après mes rapports sexuels :/ autant vous dire que c’est très désagréable alors que ça devait être le contraire. Besoin d’aide

9 commentaires

  • Anonyme
    Martine57
    12 avr. 2018

    ca dépend de la nature de l'opération... regarde on en parle ici : https://forum.multiesthetique.fr/vaginoplastie/prise-en-charge-vaginoplastie-16235
    seul un médecin peut te répondre.

  • Anonyme
    Catala6
    Beauty Ambassadrice
    29 mars 2018

    bjr c est rembourser cette operatio,n

  • Anonyme
    Martine57
    15 oct. 2017
    Meilleur commentaire

    Le post op est pas très sympa, mais c'est pas non plus horrible à rester prostrée au lit. Tu vas avoir un peu mal, notamment aux toilettes ou en position assise. Oui gros changement au lit, mais je précise que j'ai eu 3 enfants par voie naturelle. Je sens beaucoup mieux ce qui se passe, mais c'est pas pour autant que j'ai un orgasme à chaque fois.
    Je pene que OihibaOuchem a une très bonne idée: avant de te lancer dans l'opération, regarde si pour muscler ton périné. Tu peux voir un médecin, ou simplement faire les exercices Kegels: contractions du vagin (tu peux mettre un doigt pour sentir si ca se contracte). Tu fais par exemple 2 x 10 contractions en serrant pendant 10 secondes à chaque fois. c'est plus dur que ce qu'il parait!

  • Anonyme
    OihibaOuchem
    4 oct. 2017

    Bonsoir
    Moi je te conseil une rééducation du périné avant de passer par une vaginoplastie

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    4 oct. 2017

    Coucou Martine apres avoir consulter encore 2 àu tres gineco dans la semaine il me dise ne faite rien votre vagin est de taille normale l'autre ma dis on dirait que vous n'avez jamais eu d'enfants ...
    Je suis perdu je flotte pendant les raport meme mon mari le dis pourtant il nai pas du genre à me parler de ce genre de chose !!!!


    Martine dis moi si ta eu vachement mal apres loperationet surtout si Ta eu bcp de changement !!!

  • Anonyme
    Martine57
    3 oct. 2017

    Coucou Faeola - j'espère que ta gynéco pourra t'expliquer ce qui se passe et éventuellement te donner des exercices à faire... Est ce que tu as essayé de te caresser ou de jouer avec un sextoy? Est ce que tu penses que tu es assez relachée et lubrifiée lors de tes relations? Je m'excuse si mes questions semblent bete...
    AnoufBelmokhtarBouar il n'y que toi qui peut savoir comment tu te sens. c'est vrai que c'est une opé par très sympa (je le sais pour l'avoir fait) mais elle est parfois nécessaire pour retrouver une vie sexuelle épanouie!! As tu "tester" les muscles de ta parois vaginale avec tes doigts?

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    29 sept. 2017

    Aujourd'hui je suis parti voir un autre gynécologue pour avoir un autre avis et il m'a dit que tout allait bien que mon vagin était parfait et que tout était dans ma tête comment savoir si je suis folle ou si j'ai vraiment un problème ?
    En tout cas ce qui est sure CEst qu'à pendant les rapports ca flotte eSt que je ne ressens rien !
    Lui à insister ma dis CEst une opération lourde !!!

  • Anonyme
    faeola
    29 sept. 2017

    ben je sais c'est bien ce qui m'inquiéte d'ailleurs j'ai pris rdv avec m,a gynéco mais bon faut attendre encore 15 jours
    Oui elle est compétente
    J'ai fait une vaginoplastie de resserrement après 2 accouchements dont une déchirure complète du périnée, y 'a eu des dégâts au passage, moi je te le dis ! et toi ?

  • Anonyme
    AnoufBelmokhtarBouar
    27 sept. 2017

    BOnjour tu m'inquiète !
    Comment se fait il que tu eSt des douleurs apres 3 mois ?! As tu consulter ? Il le faut !
    ESt ce que la personne qui Ta opérer est compétente ?!
    Tu t'es renseigner avant l'acte ?
    Qu'à tu fais exactement ? As tu u ds enfant ? Si Oui êst ce La cause ?!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !