Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dr Blücher? Craintes..

Anonyme
CarolineHgl
Beauty Ambassadrice
Ingwiller · Création : 21 mai 2019 · Dernière réponse 26 juin 2019

Bonjour,

J'ai eu un premier rdv avec le Dr Blücher sur Strasbourg. N'ayant pas trouvé beaucoup d'info sur ce médecin je m'y suis rendu sans trop savoir à quoi m'attendre mais sa photo et son descriptif était agréable et rassurant.

Une fois sur place.. Un rdv plutôt mitigé. Il n'a pas cherché à me mettre à l'aise récitant les choses à savoir... J'ai clairement une déviation de la cloison nasale mais il ne l'a pas observé m'ayant simplement fait faire un test avec un miroir.

Jhesite à prendre un second rdv chez ce chirurgien.. Il serait disponible rapidement c'est ce qui me plaît mais du reste je ne suis pas rassurée. Je cherche donc des avis ? Quelqu'un a t il eu une expérience avec ce Dr ?

5 commentaires

  • Anonyme
    crispi
    26 juin 2019

    Super !!! Ça y est tu es lancée. C'est positif de se sentir accompagnée et prise en main. Tu as des photos de ton futur profil ? Quelles points vous avez abordez pendant le rdv ?

  • Anonyme
    CarolineHgl
    Beauty Ambassadrice
    22 juin 2019

    Ouiiii j'ai finalement été voir le Dr Rivera suite au conseil d'une des membres du site.

    Premier rendez-vous il y a un mois, tout c'est bien passé. Il a été très à l'écoute, vraiment investit. J'ai aimé sa façon de procéder : il m'a installée sur un tabouret devant un grand miroir et s'est placé derrière moi pour avoir ma vision. Il m'a demandé "alors dites moi ce que vous lui reprochez à ce nez, qu'est ce qui vous gêne, comment vous fait il vous sentir ?"

    Ca à été très dur et tellement libérateur à la fois. Juste merci..

    Second rdv hier ! Nous avons fixé ube date d'intervention, ce sera donc fin août. Une nouvelle version de moi même est en route

  • Anonyme
    crispi
    21 juin 2019

    Bonjour, alors tu as trouvé ton bonheur ? Tu veux faire une rhinoplastie fonctionnelle ou esthétique. Moi j'ai une bosse sur le nez qui me pourrit la vie depuis des années, ja'imerais bien m'en débarasser.

  • Anonyme
    CarolineHgl
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019

    Merci pour ta réponse et ton conseil Nutella.
    J'ai décidé de prendre un autre rdv avec un second chirurgien justement grâce à l'annuaire du site 😁
    Et j'ai rdv demain en fin de matinée ! Je suis impatiente d'autant plus que les avis sont nombreux et très positifs sur ce Dr !

    Merci encore

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2019
    Meilleur commentaire

    Salut ! Moi je serais toi, j'irai en voir un autre si celui-ci t'a pas donné confiance ! Je sias si tu es au courant mais il y a un annuaire sur ce site, tu pourras peut-être trouver des renseignements !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !