Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dr Ismail Mehdi Augmentation mammaire

Anonyme
Bonnardlaetitia
Châteauneuf-les-Bains · Création : 4 juil. 2017 · Dernière réponse 30 juil. 2019

Bonjour. Je souhaite me refaire les seins et j'aimerai des témoignages sur le Dr Ismail Mehdi... Merci

258 commentaires

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2019

    Les filles ! Qui l'a fait au final ? Pourriez-vous partager des photos please !

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    Il y a un forum où des filles opérées à Lyon parlent ensemble, c'est pas que des AM mais c'est une bonne psite!

  • Anonyme
    celinera
    13 mai 2018

    Bonjour, apres 3 grossesses j'ai besoin de trouver un bon chirurgien, pr une augmentation mamaire et pr mon ventre. j'ai visiter des forums ou l'on parlait des dr de la croix rousse. Le dr medhi smail et le docteur château j'ai besoin d'avis si vs pouviez. partager vos experiences. Merci

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2018

    c'est quoi le contenseur? c'est différent du zbra??

  • Anonyme
    nana123
    30 janv. 2018

    Vanessa apparemment c'est 2500 au Chu de Lyon, mais je crois qu'il peut y avoir une legere différence entre les médecins

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    Moi mon chir m’a mit noir sur l’ordo mais de toute manière j’aurais choisi le noir ;)
    j’ai Zbra ac contenseur intégré..
    :{

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    Merci sassia, c'est très instructif! j'avoue que je comprenais pas trop l'utilité du soutif... au fait on me le propose en noir et en blanc. noir c'est mieux non? moins salissant? vous avez quoi comme marque?

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    Je t’en prie ;)

  • Anonyme
    vanesssssa
    24 janv. 2018

    Merci ma belle

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    Désolé ma belle ... je suis de région parisienne ! Je peux pas trop d’aider ! Tu as essayé sur Fb je v qu’il y a un groupe sur ce sujet !
    Bonne continuation ds tes démarches.. j’espère qu’elles aboutiront ;)

  • Anonyme
    vanesssssa
    24 janv. 2018

    Allooooooo

  • Anonyme
    vanesssssa
    24 janv. 2018

    Personne connait les tarifs au CHU de lyon

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    J’ai trouvé quelque infos sur le sujet je vous les partage :

    Voici les trois raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un soutien-gorge post-opératoire après votre opération d'augmentation mammaire :

    Réduire les gonflements

    Les gonflements sont assez courants après une opération d'augmentation mammaire, mais le port d'un soutien-gorge post-opératoire de contention peut réduire la rétention des fluides survenant autour de l'implant et de la paroi thoracique. Des gonflements excessifs peuvent ralentir le processus de cicatrisation et augmenter votre temps de récupération. Le port d'un soutien-gorge de contention conçu pour les patientes ayant subi une augmentation mammaire peut réduire les gonflements tout en vous permettant de bouger librement.

    Permet le positionnement correct des implants

    Que vous receviez des implants à base de gel de silicone ou d'une solution saline, les tissus auront besoin de temps pour s'adapter à l'ajout des implants, et il se peut que vos implants se déplacent ou bougent légèrement lors du processus de cicatrisation. Le port d'un soutien-gorge post-opératoire maintient les implants en bonne place et permet à la patiente de bouger sans subir de gêne.

    Facilite la cicatrisation et donne de meilleurs résultats finaux

    Une augmentation mammaire étend les tissus et les muscles dans cette zone. Vous vous sentirez par conséquent plus à l'aise, lors de la phase de cicatrisation de votre corps, avec un soutien-gorge post-opératoire de contention. Les premières 48 heures après l'intervention chirurgicale sont habituellement les plus douloureuses, mais en règle générale, la douleur diminue ensuite progressivement. Le temps de récupération varie en fonction des individus. Par conséquent, suivez bien les instructions de votre chirurgien. Si vos implants sont beaucoup plus gros que la taille naturelle de vos seins, cela peut augmenter la durée de temps pendant laquelle vous devrez porter le soutien-gorge de contention. En plus du port d'un soutien-gorge post-opératoire, le fait de traiter les zones d'incision avec un gel de traitement des cicatrices après la cicatrisation des plaies (généralement deux à trois semaines après l'incision) peut permettre d'améliorer le résultat esthétique général de votre intervention.

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    J’ai trouvé quelque infos sur le sujet je vous les partage :

    Voici les trois raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un soutien-gorge post-opératoire après votre opération d'augmentation mammaire :

    Réduire les gonflements

    Les gonflements sont assez courants après une opération d'augmentation mammaire, mais le port d'un soutien-gorge post-opératoire de contention peut réduire la rétention des fluides survenant autour de l'implant et de la paroi thoracique. Des gonflements excessifs peuvent ralentir le processus de cicatrisation et augmenter votre temps de récupération. Le port d'un soutien-gorge de contention conçu pour les patientes ayant subi une augmentation mammaire peut réduire les gonflements tout en vous permettant de bouger librement.

    Permet le positionnement correct des implants

    Que vous receviez des implants à base de gel de silicone ou d'une solution saline, les tissus auront besoin de temps pour s'adapter à l'ajout des implants, et il se peut que vos implants se déplacent ou bougent légèrement lors du processus de cicatrisation. Le port d'un soutien-gorge post-opératoire maintient les implants en bonne place et permet à la patiente de bouger sans subir de gêne.

    Facilite la cicatrisation et donne de meilleurs résultats finaux

    Une augmentation mammaire étend les tissus et les muscles dans cette zone. Vous vous sentirez par conséquent plus à l'aise, lors de la phase de cicatrisation de votre corps, avec un soutien-gorge post-opératoire de contention. Les premières 48 heures après l'intervention chirurgicale sont habituellement les plus douloureuses, mais en règle générale, la douleur diminue ensuite progressivement. Le temps de récupération varie en fonction des individus. Par conséquent, suivez bien les instructions de votre chirurgien. Si vos implants sont beaucoup plus gros que la taille naturelle de vos seins, cela peut augmenter la durée de temps pendant laquelle vous devrez porter le soutien-gorge de contention. En plus du port d'un soutien-gorge post-opératoire, le fait de traiter les zones d'incision avec un gel de traitement des cicatrices après la cicatrisation des plaies (généralement deux à trois semaines après l'incision) peut permettre d'améliorer le résultat esthétique général de votre intervention.

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    Non il faut le garder pour que ta poitrine reste bien en place ..
    après chaque cas est différent !
    Si tu l’enlève 1h ou 2 le temps de te laver ou laver le zébra c pas très grave !

  • Anonyme
    vanesssssa
    24 janv. 2018

    Bonjour j'aimerai savoir si c'est une bêtise ou pas j'ai pris mon rdv (ma premiere consulte) en nov 2018..avec le dr s.....v a la croix rousse..Chu de lyon. Et je voudrai savoir le tarif pr une AM sans pec

  • Anonyme
    Neglia
    24 janv. 2018

    De ce qu'il m'a expliqué, c'est pour maintenir la poitrine le temps qu'elle "prenne sa place". Après en détail, je ne saurais te répondre.

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2018

    il se passe quoi si on le met pas en fait? l'implant se détache?

  • Anonyme
    Neglia
    22 janv. 2018

    Non un seul. Je pensais Aussi en prendre deux mais le medecin m'a dit qu'un seul suffisait. On peut rester sans le temps de le laver et de le sécher ( proche du radiateur).

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    est ce que tu en as pris deux?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !