Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dr mojallal avis sur vos expériences

Anonyme
Melinda
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 16 oct. 2017 · Dernière réponse 20 févr. 2024

Coucou les filles j'ai rdv le 31 janvier avec le Dr mojallal. J'avais rdv le 13 février avec le Dr SHIPKOV mais je suis arrivé à avancer le rdv. Un an que j'attends, j'ai trop hâte. Certaines d'entre vous ont eu des opérait avec le Dr mojallal ? Vos expériences svp les filles ???

51 commentaires

  • Anonyme
    Dauratdu38780
    20 févr. 2024

    Je me suis fait opérer par le professeur Mojallal pour réduction mammaire le 30 mai 2023
    Le temps est venu de remercier le professeur ainsi que toute son équipe le personnel du service pour des résultats au-delà de mes espérances
    Le suivi pre et post opératoire et plus-que-parfait
    Un grand merci à Jordane infirmière coordinatrice pour votre compréhension votre gentillesse et votre disponibilité
    Encore un grand grand merci
    Joëlle Daurat

  • Anonyme
    SossoFlower
    19 juin 2021

    Bonjour à toute
    J'ai été opérée le 1er juin dernier d'une abdominoplastie.
    Ça a été un choix lourd à faire mais franchement je suis ravie.
    Le Pr Mojallal est juste superbe.
    Une belle personne, simple, abordable, et sincère.
    Il a fait un sacré beau travail sur mon ventre et ma silhouette.
    Je le recommande fortement

  • Anonyme
    mosko
    27 sept. 2020

    Je cherche des retours d'experiences en rhinoplastie avec le professeur Mojallal merci de vos participations !

  • Anonyme
    mosko
    27 sept. 2020

    Bonjour Melinda, t'es tu faite opérée ?
    Merci

  • Anonyme
    JulieLavy
    14 mai 2020

    Bonjour,