Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dr mojallal avis sur vos expériences

Anonyme
Melinda
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 16 oct. 2017 · Dernière réponse 20 févr. 2024

Coucou les filles j'ai rdv le 31 janvier avec le Dr mojallal. J'avais rdv le 13 février avec le Dr SHIPKOV mais je suis arrivé à avancer le rdv. Un an que j'attends, j'ai trop hâte. Certaines d'entre vous ont eu des opérait avec le Dr mojallal ? Vos expériences svp les filles ???

51 commentaires

  • Anonyme
    Dauratdu38780
    20 févr. 2024

    Je me suis fait opérer par le professeur Mojallal pour réduction mammaire le 30 mai 2023
    Le temps est venu de remercier le professeur ainsi que toute son équipe le personnel du service pour des résultats au-delà de mes espérances
    Le suivi pre et post opératoire et plus-que-parfait
    Un grand merci à Jordane infirmière coordinatrice pour votre compréhension votre gentillesse et votre disponibilité
    Encore un grand grand merci
    Joëlle Daurat

  • Anonyme
    SossoFlower
    19 juin 2021

    Bonjour à toute
    J'ai été opérée le 1er juin dernier d'une abdominoplastie.
    Ça a été un choix lourd à faire mais franchement je suis ravie.
    Le Pr Mojallal est juste superbe.
    Une belle personne, simple, abordable, et sincère.
    Il a fait un sacré beau travail sur mon ventre et ma silhouette.
    Je le recommande fortement

  • Anonyme
    mosko
    27 sept. 2020

    Je cherche des retours d'experiences en rhinoplastie avec le professeur Mojallal merci de vos participations !

  • Anonyme
    mosko
    27 sept. 2020

    Bonjour Melinda, t'es tu faite opérée ?
    Merci

  • Anonyme
    JulieLavy
    14 mai 2020

    Bonjour,
    J’ai rdv avec le Pr Mojallal le 22 juin pour un première rdv pour une réduction mammaire et un lifting des seins, j’aimerai savoir si des femmes étaient dans mon cas et combien ça leur a coûter ?

    Merci et courage à toute !!

  • Anonyme
    Mariann
    8 mai 2020

    J´ai été opérée deux fois par le professeur mojallal. C´est le meilleur. Il m´a opéré des seins et du visge. Le résultat est magnifique et naturel. C´est le professeur MOJALLAL de la croix rousse qui a formé la plupart des jeunes chirurgiens comme les Dr Ismail, Dr Chateau et Dr Gerenton. Je vous le recommande sincèrement.

  • Anonyme
    EnzoVito
    28 avr. 2020
    Meilleur commentaire

    Dans mon malheur après un très grave accident de montagne tombé dans un ravin en VTT, j'ai eu la chance de rencontrer le Professeur Mojallal lorsque j'etais abattu en me disant personne allais reconstruire mon visage défiguré ....sachant que j ai eu une pulvérisation de l'ètage antérieure donc plus de nez ni de front ni de maxillaire ,c est un" Gnam fo"!!j 'ai subis plus de 50 interventions neurochirurgicale et chirurgicales ,cela signifie des heures de travaille ou le professeur Mojallal se concerte avec d 'autre collegue chirurgien pour que vous soyez satisfais de son travail rien n'est laissé au hasard une humanité une gentilesse ,je ne pourrais jamais le remercier.... il m a redonné vie a un nouveau visage ..Je sors de la mort apres avoir avoir passé plus de 27 ans dans les bras des CHU .

  • Anonyme
    Emelyne1000
    20 nov. 2019

    Bonjour,

    Par curiosité, j'ai visité ce site.
    Vos expériences sont intéressantes, je souhaiterais avoir des avis concernant l'assurance de confidentialité au sein de l'équipe du Dr mojallal ..avec tous ces internes... Merci les filles.

  • Anonyme
    Dannajoelle12
    29 juil. 2019

    Bonjour,
    J'ai un rdv avec le pr mojallal pour le 23 septembre 2019
    Pour une reconstruction mammaire par lipomodelage après avoir subit
    Une mastestomie il y'a 8 ans .
    Je ne souhaite plus remettre de prothèse donc lipomodelage me paraît - être une technique moin lourde.
    Je voudrait avoir des temoignages de personnes ayant reconstruit sont seins par cet méthode et par ce professeur?
    Mon 1er rdv et en privé je voudrait savoir le tarif qu'il prend pour cet intervention.
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Joelle

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2019

    @Beautyds Cc, je je suis fait opérée par le professeur Mojallal en novembre 2018. Il faut bien que tu prennes en considération que c’est un privé, je n’avais pas vu au départ. On est dans un hôpital public donc les départs des rdv se font avec des internes et lui il finit le rdv. Il fait un peu froid mais ces conseils sont super. Il ne te fait pas essayer 50 tailles il sait ce qu’il te va le mieux en un regard pour que ce soit naturel. Je ne regrette pas de l’avoir prit. Pour l’enveloppe moi les rdv avant opération sont de 100€. Après il te donne un devis qui comprend l’opération anesthésie chambre et les rdv post opératoire (1, 3, 6 mois et 1 an) son prix est de 5000€. S’il voit qu’il y a un réel mal être ou que cela est dû à une malformation... rdv avec le médecin conseil de la sécu. Sécu p’us Mutuelle moi cela m’est revenu à 2500€ j’espère t’avoir aidé

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    12 juil. 2019

    Bonjour Beautyds, bienvenue sur la communauté !

    Tu as déjà un rendez-vous de fixé ?

  • Anonyme
    Beautyds
    12 juil. 2019

    Salut les filles. Cela fait 18 ans que je rêve d’une augmentation mammaire et mon homme vient de m’annoncer que si ça pouvait m’aider à me sentir mieux dans mon corps il était prêt à faire un petit crédit pour m’offrir l’intervention.
    J’habite dans l’ouest lyonnais et après des recherches sur internet je pense prendre rdv avec le docteur mojallal. Des avis et surtout combien faut-il compter avec lui tout compris ( en incluant les divers rdv pré et post op: l’envellope totale quoi !). Merci d’avance.

  • Anonyme
    Kaya16
    12 mai 2019

    Salut les fillles 😉je voulais savoir les prix pour les prothèses mamaires ??

  • Anonyme
    Boxy2201
    18 mars 2019

    J'ai été opérée par le professeur Mojallal, il y a 6 jours! Le Top!!👌
    Très grand professionnel, bienveillant, discret, on est tout de suite en confiance.
    Belle rencontre et surtout beau travail !
    Un grand homme.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    moi je sais pas comment lui en parler et je tourne ca dans ma tete à m'en rendre folle! j'ai pas envie que ma fille pense qu'une opération soit nécessaire pour etre belle, mais je veux aussi qu'elle se sente libre de le faire si elle en a le besoin... c'est compliqué!

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    Ils m’ont sauté une ou deux fois dessus car j’avais pas les réflexes lol. Après tu fais attention lol. Il y’a que les premières 48h que le pansement est énorme après c’est pas très gros c’est juste pour protéger la cicatrice. Mon aîné me demandait de voir pour vérifier que je les avait toujours lol. Après ils osaient pas touché de peur de me faire mal.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    14 janv. 2019

    Oulah j'espère qu'ils ne t'ont pas touché les pansements, les enfants ont tellement les mains collantes hahaha on sait jamais pourquoi

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    Boobz détrompe toi... mes enfants ont 18 mois, 3 et 6 ans. La plus petite n’a rien remarqué bien sûr. Mais c’est celui de trois ans qui a remarqué le changement en me découvrant en sous vêtements. Il m’a dit ooooo c’est jolie maman lol. Mon grand ne m’a jamais posé de question. Ce qui lui importait le plus c’est de voir si j’avais encore des pansements et si j’avais des cicatrices. Chaque enfant est différent mais je crois que leur mémoire est un peu sélective. Vu que je n’étais jamais nu devant eux ils se sont pas vraiment rendu compte du changement. La seul chose qui leur a plus marqué c’est les pansements et ils étaient content car une infirmière venait s’occupait de moi (donc les enfants ont joué au docteur). Le plus embêtant pour eux c’est d’être doux car j’ai des brutes et ils adoraient me sauter dans les bras mais tous ces petits tracas passent vite

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    c'est super, tu sembles avoir eu de la chance avec cet anesthésiste!
    ca tombe bien que tu parles d'enfants car je me demande comment aborder le thème avec mes filles (bon, celle de 2 ans ne risque pas de trop poser de questions, mais celle de 7 peut être!)

  • Anonyme
    Vivie01
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    Boobz, je me suis fait opéré le 13 novembre. Comment on dit chaque personne est différente et j’ai été sur tellement de forum pour la douleur qu’au final j’étais paniqué de ne pouvoir gérer mes trois enfants et que cela ne me plaise pas. Au final j’ai encore du mal à réalise car avec les pulls à col roulé c’est pas l’extase lol mais niveau douleur j’ai été plus que ravis. L’anesthésiste a très bien fait son travail m’endormant au minimum pour l’anesthésie (réveil hyper facil) et chargeant énormément sur la poitrine donc os du tout mal jusqu’au lendemain. La première journée a été dur car j’avais surtout l’impression de n’avoir pas de force. Au bout de deux jours je me suis occupé de mes fils et de 4 j’ai pu récupéré mon bébé. J’ai eu quelques douleur au côtes mais complètement gerable car je forçais (j’ai voulu reprendre ma vie comme si de rien était un peu rapidement lol). Je suis très bien suivit donc je n’ai vraiment pas à me plaindre

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !