Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dr velicanu, des avis ?

Anonyme
Melinda
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 15 oct. 2018 · Dernière réponse 12 mars 2020

Bonjour qui a eu à faire à ce chirurgien ? Elle reprend un grand nombre de patientes du Dr château ? Cependant on allait vers lui pour son faible tarif mais surtout parce qu'il est super compétent et à l'écoute... Le top quoi ! Des expériences les filles ?

33 commentaires

  • Anonyme
    Patien1
    12 mars 2020
    Meilleur commentaire

    Se faire soutirer 80€ pour une consultation qui concerne de la dermatologie et apporter 0 solutions je crois que c'est tout simplement de l'extorsion

  • Anonyme
    Caramba88
    14 juin 2019

    Merci Marine 69. Oui assez bien dégonfler et plus souple ! Post op nickel

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    Très jolie Caramba88 ! Tu as dégonfle depuis la dernière fois ? Le post-op se passe bien ? Tu es contente ?

  • Anonyme
    Caramba88
    13 mai 2019

    Coucou les filles ,
    J 7 de mon opération AM avec le dr Velicanu ;
    Je rejoins certaine filles, elle n'est pas trop communicative!
    Sinon tout s'est bien passé ; l'anesthésie m a mis KO ; douleur traitée par tramadol, j'arrive a lever les bras , jai repris l'appétit.
    Le seul hic cest qu'a ma grande surprise ma cicatrice est sous les seins alors que cetait prévu niveau des aréoles. Ma sortie je n'ai pas vu le chir mais son interne. Pour les papiers.. il etait pas au courant non plus pour les cicatrices. Jai rdv prochainement avec elle. J'en saurai davantage. 365 CC profil haut sous muscle j'espere elle a respecté le " sous muscle ! "
    Pour les soins 2 collègues infirmières sont venues me faire les pansements et regarder au niveau de la cicatrisation. RAS ! Donc j vais poursuivre toute seule devant un miroir !
    Voilà ! Bonne journée

  • Anonyme
    Lolaaa
    13 mai 2019

    Bonjour les filles, je souhaiterais savoir parmi celles qui ont fait une AM avec les docteurs château et valicanu si vos cicatrices sont vraiment jolies ? C'est vraiment ce qui me stresse pour passer à l'acte avec un de ces deux chirurgiens, qui d'après vos avis sont vraiment bons...
    Et en sachant que je souhaiterais une cicatrice sous mammaire. Merci d'avance pour vos avis c'est très dur de se lancer et de donner sa confiance à un chirurgien... :)

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    2 pages je trouve ça pas beaucoup moi non plus... Je comprends pourquoi certaines filles engagent des infirmières libérale!

  • Anonyme

    Anonyme

    29 déc. 2018

    Voilà exactement

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2018

    Ben c'est pas qu'ils doivent nous tirer les vers du nez c'est que nous on est pas médecins donc on peut pas tout prévoir si ils disent rien quoi...

  • Anonyme

    Anonyme

    20 déc. 2018

    Oui voilà 2 feuilles explicatives mais je les ai trouver succinctent.
    Ca "degrossi" le sujet mais il faut poser les questions par la suite sinon ca n'apprend rien.
    Exemple si vous faites du sport il n'est pas indiqué les conduites a tenir
    Idem temps de cicatrisation, exposition soleil etc
    Pour le coup j'ai eu une interne super gentille mais étrangère et ne comprenait pas toutes mes questions
    Donc n' hésitez pas à demander au chir

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Lors de la première consultation en plus des questions que vous pouvez poser vous avez 2 feuilles explicatives sur les prothèses mammaires, les implantations possibles, les risques, les suivis...... Ensuite vous avez un deuxième rdv et si vous avez bien pris le temps de tout lire correctement, à vous de poser des questions éventuelles qui pourraient vous manquer. Moi le docteur château me l'a donné à mon premier rdv puis le Dr velicanu a pris le relais au deuxième rdv et a répondu à se moment là aux questions supplémentaires que je me posais. Si. Vous posez pas les questions ils ne vont pas aller vous tirer les vers du nez. L'Opération n'est pas pour eux .ils ne savent pas se que vous avez déjà en tête ou non

  • Anonyme
    fleurdelys
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Ah mais je pensais qu'ils donnaient tous les instructions écrites?! Je trouve ça bizarre, on a rien à quoi se référer sans déranger!

  • Anonyme

    Anonyme

    16 déc. 2018

    Je n'ai rien eu non.
    J'avais eu des explications sur l'augmentation mammaire par le dr château lors de mon 1er rdv mais qui, pour ma part ne m'a rien appris puisque je m'étais déjà bien renseigné

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Elle donne un livret avec les instructions de soins écrites ou pas? C'est important je trouve

  • Anonyme

    Anonyme

    10 déc. 2018

    Ah oui oui même si elle a pas été très communicative je lui fais entièrement confiance. Elle a l'air de tres bien savoir ce qu'elle fait.
    Le relationnel c'est important mais le geste technique l'ai encore plus pour moi et puis ca arrive a tout le monde de ne pas être au top tous les jours donc ça me convient bien. Surtout qu'elle a réussi a me trouvé une date de bloc rapidement, en avril !

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2018

    Dommage pour ton ressenti Carolineh, moi j'ai été opérer par elle il y a 2 semaines et je peux te dire que je ne suis pas déçu d'être passer entre ses mains. Quel beau résultat. Aujourd'hui en refesant le pansement je ne vois casi plus la cicatrice, tu te rends compte!je la revois vendredi je verrais se qu'elle me dit. En tout cas je jour de l'intervention à ma sortie elle nous a tout bien expliqué (durant l'intervention, les bonned conduites à avoir après, se qu'il faut faire... Et qu'il ne fallait pas que j'hésite à la contacter pour quoi que se soit) il ne faut aos oublier que El Dr château t'a normalement remis un papier explicatif avec tout les détails pour l'intérvention.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018

    Mais est-ce que la taille te convient du coup ou pas?

  • Anonyme

    Anonyme

    1 déc. 2018

    J'ai rencontré le dr château la 1 ère fois et dr velicanu la seconde fois. Je ne l'ai pas trouvé à l'écoute. Elle n'explique rien. C'est son interne qui s'en ai chargé malgré le fait qu'elle ne soit pas encore trop caler sur le sujet.
    Elle ne m'a jamais demandé ce que j'aimerais comme résultat, elle a fait des mesure m'a dit on fera ça ça et ça
    J'ai quand même demandé a qu'elle taille ca correspondrait (am) et elle m'a répondu mais je n' ai pas trouvé qu'elle soit spécialement dans la communication

  • Anonyme

    Anonyme

    30 nov. 2018

    J'ai programmé mon opération pour AM avec le Dr Velicanu, elle a l'air de très bien savoir ce qu'elle fait.
    Par contre il faut poser les questions car niveau communication c'est pas trop ça... Elle fais ses mesure, elle dis la taille qu''elle mettra et c'est tout.
    Le reste c'est l'interne qui me l' a plus ou moins expliqué.
    Vu ma morphologie elle commande plusieurs taille 300cc a 360cc et c'est elle qui avisera le jour de l'opération en fonction de plusieurs critères.
    La cicatrice sera sous mammaire pour moi, pas d'autre choix mais ce qui me convient bien.
    Je pars d'un 90 A pour avoir un bon bonnet C petit D selon elle

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    Moi je voulais pas du tout passer par le téton et finalement j'ai dit que je le voulais. Je pense que ça fait plus naturel question cicatrice ensuite mais j'avoue la perte de sensation me fait peur

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2018

    Oui c'est plus compliqué pour passer derrière le muscle

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !