Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dr velicanu,hôpital croix rousse des avis ?

Anonyme
Melinda
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 9 nov. 2018 · Dernière réponse 21 juin 2019

Coucou les filles qui a déjà été opérer par le Dr velicanu ? Je dois la rencontrer bientôt, mon opération pour une augmentation mammaire est prévu fin du mois et je souhaiterais connaître les expériences de celles qui se sont fait opérées par cette chirurgienne. Merci les filles

20 commentaires

  • Anonyme
    verocal
    21 juin 2019

    Le process est long mais bon si c'est moins cher. Combien avez-vous payé ?

  • Anonyme

    Anonyme

    15 mars 2019

    Lisbeth, en fait je ne penses pas que ce soit uniquement son planning à elle qui est complet mais celui de tous les chir de la croix rousse en général. Comme c'est public...
    Pour te donner une idée
    Mai 2017 : prise de rdv
    Août 2018 : 1er rdv
    Novembre 2018 : 2e rdv
    Avril 2019 : opération

    Compte bien 1an en tout et pour tout

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2019

    Merci Melinda pour ton retour c'est rassurant mais j'imagine que son planning est overbooker 🤔

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2019

    Le zébra est prescrit le jour j. Mais vous avez meilleur compte de demander au chirurgien la taille finale et d'aller acheter une brassière de sport à decath avec fermeture devant. Le zébra est aos remboursé et coute vers 100€.a decath c'est exactement pareil et coûte moins de 20€.(le Dr velicanu m'avait conseiller ça) car c'est le même effet et on est trop bien dedans. Une chose de plus qui fait d'elle la meilleure. Moi j'ai eu mon intervention il y a 3 mois et els ce que cicatrices sont a peine visible depuis déjà 2 mois. Les personnages de mon entourage ayant vu son impressionné. Un chirurgienne de pointe. Pour moi je la recommanderai à toute ma famille. Elle est également chirurgienne Réparatrice il n'y a pas plus minutieux et compétent que ses chirurgiens là !

  • Anonyme
    Hanna27
    12 mars 2019

    Lisbeth, moi j'ai déjà passé mes 2 rdv avec Dr. Velicanu, elle est à l'écoute, et me semble super professionnelle... Mais je ne trouve pas beaucoup des avis sur elle... Je voudrais plus des avis et des photos aussi...

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2019

    Coucou, je recherche un bon chirurgien, je suis prête à me déplacer.. car pas de la région donc question toute bête mais qu'est ce qu'il t'a séduit chez elle ?

  • Anonyme

    Anonyme

    28 févr. 2019

    Melinda, le zbra elle le prescrit le jour de l'opération ?

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2019

    Moi j ai été opérer par elle au mois de novembre et vraiment c'est le top du top. À refaire je le refais les yeux fermés. Et je la conseil à tout mon entourage

  • Anonyme

    Anonyme

    26 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour, des retours d'opération avec le Dr Velicanu pour AM ?
    Je me fais opérer en avril !

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    Ah ok ouf ça me rassure hahaha, en plus t'as payé pour un tu veux que ce soit lui qui t'opére pas un chirurgien que t'as jamais sélectionné

  • Anonyme

    Anonyme

    29 déc. 2018

    Oui mais tu peux refuser également

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    On peut être transférée d'un chirurgien à un autre alors qu'on a pas demandé?!

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2018

    J'ai entendu parler de mermoz mais sans certitude.... Je pense que tu peux trouver facilement ses coordonnées..

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    comme le Dr Ismail .) toujours sur Lyon?

  • Anonyme

    Anonyme

    19 déc. 2018

    Non il part en cabinet privé

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Le Dr chateau n'exerce plus ?

  • Anonyme

    Anonyme

    14 déc. 2018

    Je crois pas qu'elle vienne d'arriver, elle était déjà en place. Elle a simplement récupéré certaines patientes du dr chateau
    Je vais me faire opérer par elle en avril 2019

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2018

    Ah, alors c'est celle qui vient d'arriver pour remplacer Château! N'oublie pas d'en parler aux filles dans ton cas, il y en a plusieurs et c'est un peu la panique!

  • Anonyme
    Melinda
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2018

    Je rencontre le Dr velicanu vendredi 16.le devis était établi avec le Dr château et on était parti sur des 330 cc. Je verrais avec elle si ça lui convient toujours

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2018

    Salut Melinda! J'ai déjà lu son nom sur le site, mais je la trouve pas dans l'annuaire! ça devait être dans un post. Mais je me souviens pas trop, donc c'est positif, si c'était pas du bon boulot je m'en souviendrai pas!
    Tu vas mettre quoi comme prothèses?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !