Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Effets secondaires bypass : parlons-en !

Anonyme
Gritoune
Villers-lès-Guise · Création : 10 oct. 2016 · Dernière réponse 4 févr. 2018

Voilà je voudrais parler un peu de mon expérience de bypass parce que j'en ai assez de voir uniquement des témoignages qui encensent cette pratique. J'ai moi-même fait un bypass à cause d'une obésité morbide, et si je suis très contente du résultat final, j'ai vraiment souffert des effets secondaires... Coliques néphrétiques, flatulences incontrôlables et très très longues, mais aussi maux d'estomac, difficultés à dormir, vertiges car bon l'alimentation les premiers temps est compliqué.

Bref, c'est une très bonne intervention quand on est en obésité morbide et qu'on veut s'en sortir pour des problèmes de santé, mais elle est vraiment INDISSOCIABLE d'un suivi médicale ET psy ! J'insiste !

7 commentaires

  • Anonyme
    Gritoune
    4 févr. 2018

    j'appuie ce que dis Adeline: je dois prendre des compléments alimentaires car je fais des carences et j'ai eu besoin d'un suivi psychologique. en revanche, dans mon cas pas de dumping. en plus de ca (mais c'est aussi le cas avec la sleeve), ma peau s'est forcément abimée à cause la forte et soudaine perte de poids. je vais bientot faire deux lifts (cuisse et ventre). néanmoins je ne regrette pas - je suis passée d'un taille de pantalon 60 à 38!!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    20 janv. 2018

    le by pass a plus de chance de rechute que la sleeve, après le by pass beaucop de personne sont obligé de prendre des complement alimentaire pas la sleeve et enfin le by pass tu peux faire des dumping ce qui n'est pas le cas pour la sleeve.
    resultat si vous voulez faire une chir de l'obésité, la sleeve, au moins c'est radical et rarement des effets négatifs ( en general s'il y a des effets c'est que l'opération est raté).

  • Anonyme
    Estaria
    23 oct. 2016

    Coucou Gritoune, je l'ai fait il y a 3 ans, et toi?

  • Anonyme
    Gritoune
    14 oct. 2016

    Estaria tu as fait quand le bypass ?

  • Anonyme
    Gritoune
    14 oct. 2016

    Fifie je pense pas que les effets soient tout à fait les mêmes avec un anneau (on agit pas sur la même chose) mais je pense qu'il y a sûrement des effets secondaires dont on ne parle pas, renseigne toi bien avant ma belle.

  • Anonyme
    Fifie
    14 oct. 2016

    ??? tout ça ?
    Wahou moi qui me renseigne pr un bypass jai peur maintenant! Jme dis que ça a pas l'air aussi rose que cque je pensais.... Dites vs savez si ces effets 2aires ils sont aussi qd on fait genre un anneau??

  • Anonyme
    Estaria
    10 oct. 2016
    Meilleur commentaire

    Bjr jai envie de dire GRITOUNE PRESIDENTE !
    C tellement vrai!
    Jai fait un bypass aussi et c vrai que les effets 2daires on en parle presque pas, on met tjs en avant les pts positifs ms c pas que ça... Et le bypass c pas comme le ballon quon garde que 6 mois, c a vie... Bref, merci pr ton commentaire qui met du baume au coeur. Bizz

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !