Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Éligible à une PEC?

Anonyme
MPGrange
Beauty Ambassadrice
Deauville · Création : 15 sept. 2017 · Dernière réponse 29 août 2018

Salut les filles.

Jai vu un chirurgien qui pense que c'est pas possible que jai une PEC et l'autre qui pense que c'est limité mais pourrait passer... j'aimerai avoir l'avis de filles qui ont été dans la même situation que moi. Je n'ai pas bcp de seins je remplis à peine un bonnet À mais j'ai un peu de glande et un sillon mammaire... c'est dur de se dire qu'on a pas bcp mais "assez" en même temps :(

199 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    29 août 2018

    Ca ralentit de combien de temps la procédure?

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2018

    j'i oublié de vous dire: j'ai appelé mon chir pour poser la question. bien sur je suis tombée sur la secretaire mais il m'a rappelé pour m'expliquer que dans mon cas ca servait malheureusement à rien car j'ai trop de poitrine et ca serait un ralentissement de la procédure. c'est vrai que je remplis presque mon bonnet A... tant pis! mais merci de votre soutien :)

  • Anonyme
    sab30
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    coucou lulu je pense que tu aurai du faire la demande de pec avant de tout engagé ce n est que mon avis aprés je c est pas pe etre que s change rien de le faire maintenant essaye toujours.

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Bonjour les filles !!
    Je débarque sur le groupes !
    J’ai quelques questions.. si vous pouvez m’éclairer sa serai top !
    Pour celles qui ont eu l’accord pour la pec vous avez été opéré à l’hopital ou en clinique svp ?
    Si je choisis l’hopital que devrait il rester à ma charge ?
    J’ai eu ma Pèc accepté le 14/12 pour hypoplasie mammaire bonnet inférieur à A après des mois de galère avec la sécu !
    Merci

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Je vous ai téléchargé un tableau pour connaître sa taille de soutien gorge exacte mais je sais pas si ça marche

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Je vais rajouter aussi, je fais 76cm de tour de dos (ce qui équivaut à un 90) et 83,5cm de tour de poitrine (ce qui équivaut même pas à un A si on se réfère à tous les tableaux de calcul de taille de bonnet :/)

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Coucou les filles, mon chir m'a dit que les PEC dépendent aussi bcp de quelle sécu vous dépendez. Par exemple pour mon cas si je dépendais de la sécu de Pau il ne m'aurait même pas fait de demande parce qu'il savait que ça passerait pas. Comme je dépend de celle de Bayonne il l'a faite parce qu'ils sont plus "humain" et se basent bcp sur le psychologique plus que les mesures...donc on verra, moi je pars en me disant que je ne l'aurai pas et comme ça j'aurai peut être une bonne surprise.
    Pour info je fais un petit 90A pas forcément vidé mais que je ne supporte pas depuis l'adolescence (j'ai 32ans aujourd'hui ). J'ai juste hâte de brûler tous mes soutifs ultra rembourrees je pense comme vous toutes !!

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    Lulu conseil demande lui tt de même car un chirurgien ne te dira pas si une pec est possible si tu lui demande pas ;)

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    ben en théroie je suis opérée en avril - il me reste encore un rdv final avant l'opération. mais le médecin m'a pas parlé de prise en charge donc j'imagine que c'est mort... mais meme si j'ai une poitrine menue, c'est vrai qu'elle est bien là. je comprends qu'on donne la priorité à d'autres, je m'y attendais.

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2018

    Cc lulu le médecin conseille vous a rien dit ?

  • Anonyme
    sab30
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2018

    c est rapid et long a la fois lol car il me tarde tellement...oui si tu rempli un A j ai peur que sa soit pas accepté.. tu fait l operation quand meme si ta pas la PEC?

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    12 janv. 2018

    le deux mars c'est assez rapide non? moi je pense pas que ca ira pour la PEC, je fais un A, a peu près rempli

  • Anonyme
    sab30
    Beauty Ambassadrice
    11 janv. 2018

    cc zizou j ai était accepté car je ne rempli pas un A je me fait opéré le 2mars

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    Bonjour zizou j’ai une le droit à une pec . Il faut moins d’un À ou une asymétrie importante après faut demandé à ton chir si tu pourrais éventuellement être éligible. Car après c’est le médecin conseil qui prend la décision finale :)

  • Anonyme
    zizou
    8 janv. 2018

    Bonjour les filles, je débarque sur le forum, je vois que vous etes dejà bien informé donc sab30 : quelles sont les critères qui ont fait que ta pec a été acceptée ?

  • Anonyme
    sab30
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2017

    lol

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2017

    Moi aussi paumer

  • Anonyme
    sab30
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2017

    je me melange dans les conversation lol jc plu les photo que j ai vu ou pa lol

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2017

    Comment sa paumer ? Oui je suis heureuse après tt ses années où j’ai hésité je me sent enfin femme

  • Anonyme
    sab30
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2017

    a oui j avais deja vu pfff je suis paumé moi avec toute les experience... tu dois etre tellement heureuse c est magnifique le resultat

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !