Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

En plein doute à J-8 .... 330 cc SEBBIN ?

Anonyme
clarisse80
Amiens · Création : 12 déc. 2017 · Dernière réponse 4 janv. 2018

Bonjour a toutes,

Depuis le deuxième rendez-vous avec mon chirurgien nous nous sommes mis d'accord sur des protheses ronde 330cc profil modéré marque SEBBIN coté gauche et 435 coté droit avec une poitrine de depart a 80a gauche et moins de a coté droit.

Aurais-je bien un bonnet c ? Qui porte cette marque d implant SEBBIN ?

Je dois me faire op le 20 decembre et je doute pour le bonnet....et surtout mon asymétrie !!!

23 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    super nouvelle :) essaie de bien te reposer et de boire beaucoup d'eau pour évacuer l'anesthésie (c'est un poison!!) tu as congé jusqu'à quand?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2017

    Tu l’auras ton joli C même D je dirais

  • Anonyme
    clarisse80
    23 déc. 2017

    Merci je suis rentré hier chez moi pas vraiment de grosses douleur mais des tiraillements au niveau de la poitrine et des courbatures dans le dos et mal au coccyx au niveau de l'os à force de dormir sur le dos. Sinon tout s'est bien passé j'ai pu apercevoir un peu ma poitrine lors du premier pansement mais je la verrai mieux demain matin au premier pansement de l'infirmière à domicile.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2017

    Bon courage clarisse80 pour ton opération ! Allez on est de tout coeur avec toiiiii

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2017

    le post op se passe bien, juste un peu mal et je suis surtout épuisée, l'infirmière qui me fait les soins m'a dit indiqué que la poitrine est superbe , suis contente d'avoir fait cette opération, le résultat est au delà de mes espérances
    repos total, je reste sur le canapé sous la couette, je me fais servir comme une princesse.

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2017

    :P
    Franchement, Je suis ravie! Mon post opératoire se passe mieux que prévu. J’ai conduit ajd sans soucis. J’espère que ce sera pareil pour toi Adeline :) !!!

  • Anonyme
    clarisse80
    18 déc. 2017

    Moi qui ne dors que sur le ventre... je crois que les nuits vont être dur lol

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2017
    Meilleur commentaire

    Veinarde impossible de dormir de côté pour le moment

  • Anonyme
    MPGrange
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2017

    Bonjour! Petit message pour vous dire que a J+9 j’arrive à dormir sur le côté! Trop belle la vie hahah

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2017

    Niveau douleur on et toute différente moi le jour même de l’opération j’ai casi pas eu mal le lendemain h’avais L’impression d’avoir un éléphanteau assie sur ma poitrine et de grosse courbature et j’ai juste pris du doliprane pendant 3 jours

  • Anonyme
    clarisse80
    16 déc. 2017

    Merci elodie pour ton commentaire il me reste 3 jours avant jour J, j ai trop hate mais j espere vraiment que tout se passera bien ... taille des prothese, correction de mon asymetrie et la douleur...je me pose un tas de questions... vivement mon réveil

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    Tu arrive pas à te faire à l’idée d’avoir ta nouvelle poitrine ? Moi je l’es accepter directe car sa fessais 10 ans que j´attendais cette opération je pense que certaine fille on du mal pendant un bon bout de temps mes tkt tu va les accepter

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    Je souffrais pourtant d'hypotrophie mammaire

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    Elodiethomas oui opérée depuis 6 mois déjà.j'ai pas retrouvé la sensibilité une opérée dans une autre discussion m'a dit qu'il faut des fois attendre 1 an ça dépend des personnes. Je suis en sous mammaire aussi.tu as de la chance d'accepter rapidement ce changement,j'aimerais bien que les opérées m'aident avec leurs idees positives!

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    Et toi Marine je ses plus ton t’ai déjà fais opéré ou pas ? Je suis sur telement de discussion que j’arrive plus a suivre lol

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    Coucou marine alors j’ai tout de suite bien accepter ma nouvelle poitrine et je suis bientôt à 2 mois et je n’ai tjr pas retrouver la sensibilité de mon sien je sens le bas et le haut mes tt le tour du teton encore endormi pourtant cicatrices en dessous du sien

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    Elodiethomas comment ça se passe avec ta nouvelle poitrine?est ce que tu as retrouvé la sensibilité du bas du sein?

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    Coucou clarisse alors moi au départ c’etais 280cc à gauche et 330cc à droite marque sebbin je partais d’un 85a et a pu me mettre que du 280 Cc au deux car le sien le plus petit là prothese de 330cc ne passais pas du tout et je fais maintenant du 85c et franchement je vois même pas mon asymétrie

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2017

    bonjour clarisse je suis partie d'un 80 c a un 80 e, j'ai eu l'infirmière qui est venu me refaire pansement, elle m'a indiqué que c'est hyper bien fait et que la taille de la prothèse s'harmonise bien avec ma physiologie, je suis trop contente, je vais poser des photos prochainement, ne t'inquiète pas si ton chir t'a orientée sur ce type de prothèse c'est pour une bonne raison

  • Anonyme
    clarisse80
    14 déc. 2017

    Merci adeline pour ton commentaire. Peux tu me dire de quel bonnet tu partais et combien tu as obtenus ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !