Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Envisage pose d'un ballon gastrique

Anonyme
Claire02
Beauty Ambassadrice
Saint-Quentin (Aisne) · Création : 3 janv. 2020 · Dernière réponse 30 août 2020

Bonjour, les bonnes résolutions de nouvelle année m'amène à envisager la pose d'un ballon gastrique. J'ai un IMC de 32,56. Mon objectif est de perdre environ 20 kg. Je souhaiterais avoir vos retours d'expérience. Combien de temps faut-il compter entre la prise de rendez-vous et la pose ? Peut-on espérer réellement perdre beaucoup de poids ? Si oui durablement ? La méthode est-elle aussi efficace qu'avec un anneau gastrique ? Y a t il des risques de carences en vitamines comme avec une sleeve ou un by-pass ? J'habite en Picardie. Avez-vous des adresses de gastro-entérologues sur les hauts de France où à proximité ? Par avance merci de vos témoignages.

2 commentaires

  • Anonyme
    ReginePolizzi
    30 août 2020

    bonjour
    ca y est mon ballon est posé peux tu me dire si tu avais une douleur style un truc qui n arrivait pas a passer car j ai cette douleur depuis vendredi c est assez genant?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    13 janv. 2020

    Bonjour Claire02 et bienvenue sur la communauté !

    Saches que tu es tombée au bon endroit et que nous allons essayé de t'aider au mieux pour que ce nouveau projet soit une réussite !

    Pour t'aider à répondre à quelques questions sur le traitement en lui-même, je te propose de consulter cette page qui t'apportera de nombreuses informations sur l'intervention : https://www.multiesthetique.fr/traitements/ballon-intragastrique

    De plus, nous avons un groupe de soutien où plusieurs futures opérées et opérées partagent leur expérience et leur ressenti, je t'invite donc à nous y rejoindre : https://forum.multiesthetique.fr/ballon-intragastrique/groupe-de-soutien-2020-ballon-gastrique-40005

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !