Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Est-Ce que j'ai les seins tubereux?

Anonyme
Lisa78
Dol-de-Bretagne · Création : 20 juil. 2017 · Dernière réponse 4 mai 2020

Bonjour, je trouve ma poitrine vraiment horrible mais malheureusement je ne sais pas ce que j'ai..

Merci de m'aider !

20 commentaires

  • Anonyme
    Lolo83
    4 mai 2020

    Salut! Moi j’ai les mêmes Sauf qu’au milieu j’ai un gros espace , aucune délimitation..

  • Anonyme
    Camcam17
    3 déc. 2019

    Bonjour, j'ai 17 ans et depuis le début de la croissance de les seins je les trouves vraiment différent, bizarre. Ils ressemblent vraiment aux tiens mais en plus petits. Faut il avoir un stade élevé de cette malformation pour être remboursé ? Merci

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2018

    coucou c'est possible que tu aies les seins tubéreux. c'est pas grave du tout, d'ailleurs je ne trouve pas ta poitrine horrible - elle a l'avantage d'être "haut placée"!! comment ca s'est passé avec le médecin?

  • Anonyme
    Lilo12
    17 mars 2018
    Meilleur commentaire

    J'ai les memes aussi comment s'est passé ton rdv lisa78 ??

  • Anonyme
    Utah
    9 oct. 2017

    Hello Lola30!! tu veux aussi faire une opé?? raconte :)
    Lisa78 reviens à nous!!

  • Anonyme
    Lola30
    4 oct. 2017

    Hello ! Comment c'est passé ton rdv alors ? J'ai quasiment les mêmes seins que toi en plus petit ça m'intéresse !

  • Anonyme
    Utah
    11 août 2017

    Hello,
    Oui tiens nous au courant! Moi j'ai été opérée pour les seins tubereux (pas tuberculeux RoueLibre! haha tu m'as fait rire!) et ca c'est très bien passé - et bien sûr, cerise sur le gateau, c'est pris en charge. Bon courage!

  • Anonyme
    Lisa78
    10 août 2017

    Je vous tiendrais au courant à la suite de mon rendez-vous le 7 septembre

  • Anonyme
    RoueLibre
    10 août 2017

    Ah alors il vaut mieux souhaiter qu'ils soient tuberculeux! c'est pris en charge dans ce cas je crois.

  • Anonyme
    Lisa78
    8 août 2017

    Oui

  • Anonyme
    RoueLibre
    8 août 2017

    Bonjour Lisa78,
    Je ne pense pas que tes seins soietn tuberculeux car il ne ressemblent pas à des.. tubercules! ;) un sein tuberculeur ressemble à une patate: il est cylindrique. Ton sein est certes pointu, mais il ne me semble pas tuberculeux. Tu souhaites les refaire de toute manière?

  • Anonyme
    Lisa78
    6 août 2017

    Je vais voir un chirurgien ☺

  • Anonyme
    CourgettePourrie
    4 août 2017

    Plus qu'un mois à attendre alors :) tu auras bientot le coeur net! Est ce que tu vas voir un généco ou un chirurgien? Moi j'avais posé la question à mon gynéco lors d'un check-up.

  • Anonyme
    Lisa78
    3 août 2017

    Coucou, je vais bien et toi? Alors j'ai un premier rendez vous le 7 septembre

  • Anonyme
    CourgettePourrie
    3 août 2017

    Coucou ! Comment ça va ? Je viens prendre des nouvelles Lisa, tu as eu ton rendez-vous ?

  • Anonyme
    Dumpling
    25 juil. 2017

    Le fait d'en discuter avec un professionnel de santé te permettra de peser les "POUR" et les "CONTRE" je sais qu'il est possible de réaliser une chirurgie du mamelons si ceux-ci te complexent. Ensuite cela est-il vraiment préconisé et nécessaire ? Je lis beaucoup sur le sujet depuis mon intervention, j'ai lu un article via la newsletter qui explique justement ce qu'il faut savoir sur la chirurgie esthétique du mamelons : https://www.multiesthetique.fr/articles/reconstruction-mammaire/tout-savoir-sur-la-chirurgie-esthetique-des-mamelons

  • Anonyme
    Lisa78
    25 juil. 2017

    Ce qui me dérange c'est le mamelon qui est "boursouflé" et le fait qu'il ne pointe pas, j'ai pris rendez-vous pour voir si je me fais des films mais malgré le fait qu'on me dise que j'ai des beaux seins, ceux-ci resteront un complexe

  • Anonyme
    CourgettePourrie
    24 juil. 2017

    hello Lisa,
    ce qui est sur c'est que tu as une belle poitrine bien perchée! crois moi c'est vraiment super :) je en pense pas qu'ils soient tubéreux car dans ce cas le mamelon devrait pointé vers le bas...
    qu'est ce qui te dérange exactement? est ce que tu as vu un profesionnel?

  • Anonyme
    Lisa78
    21 juil. 2017

    Merci de ta réponse ☺

  • Anonyme
    Dumpling
    21 juil. 2017

    Bonjour Lisa78, je me suis trouvais aussi dans ce cas où je trouvais ma poitrine étrange et anormalement petites pour l'âge que j'avais ! C'est ma gynéco qui a mis un nom sur ce complexe que j'avais mais dont jamais je n'ai osé parler même pas à ma mère. À mon avis tes seins ont une forme qui leur son propre (moi je les trouve pas du tout horrible) mais je ne pense pas qu'ils soient tubéreux. Ensuite le mieux est toujours de consulter un chirurgien comme ça tu auras l'avis d'un professionnel...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !