Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Étapes post opératoire

Anonyme
asmammaire
Beauty Ambassadrice
Bonneville (Haute-Savoie) · Création : 1 déc. 2018 · Dernière réponse 9 janv. 2019

Bonjour les filles j'avais une question combien de temps après l'opération les prothèses se mettent en place? Et en combien de temps la poitrine dégonfle? Je voulais que vous partagiez vos expérience car je sais que cela va dégonfler mais j'ai peur que cela dur TROP longtemps j'ai les seins gonflé comme des ballons à j+4!!! Merci les filles

43 commentaires

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    T'as de la chance ils sont parfaits!

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2019

    Hello tacos09 non j’ai pas retouché

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2018

    Asmammaire tu as retouché tes mamelons du coup pour qu'ils soient ronds comme ça?

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Merci Finpe!!

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Asmammaire c'est vraiment cool, tes tétons ont l'air parfaitement ronds en plus!

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Ah bon! Je savais pas à vrai dire je voulais une poitrine généreuse et j’ai confiance au chirurgien.

  • Anonyme
    Hello321
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Centimètres cube :)

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Mais c'est quoi des cc en fait? Hahaha

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    C’est ce que mon chir m’a expliqué en tout cas par rapport à la taille des ml ou cc

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2018

    Ah bon? C’est différent? je pensais c’est juste la forme qui changeais car la quantité reste la même

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2018

    330cc ronde cest du 370 environ en anatomique du coup je me repère pas trop là

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Voilà les fille petite photo pour aujourd’hui

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    et accessoirement ça peu m'intéresser :)

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    CLS2011 ça correspond un peu à ton gabarit non? je dis ça par rapport au poste que t'as fait

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    La photo a 15jours donc encore gonflé mais sa a bien diminué déjà enfaite sa dégonfle de jours en jours on le sent bien

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Hello CLS je suis sur 330cc ronde pour corriger une ptôse suite à une grossesse. Je partais d’un 85B vidé et je doit avoir un bon 85C voir D.

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    Asmammaire tu n’as qu’un 305CC ? Anatomique ou rond ? Ca me parait vachement plus gros que ce que je vais avoir!!

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    Non je pense que c’est A cause du gonflement de la poitrine qui doit les étirés un petit peu mais comme je te dit de base j’avais déjà des gros tétons. Je pense que sa change pas la taille itinial au final après les gonflements tu retrouves tes tétons de base

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018

    Donc c'est la pression du soutien gorge? Moi je voudrais que les miens soient proportionnel c'est pour ça que je demande

  • Anonyme
    asmammaire
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Merci Finpe!! Non j’avais des gros tétons de base LOL après je pense qu’ils doivent être comme même un peu étiré. Sinon depuis que j’enleve le zébra la journée je regarde qu’il sont de moins en moins tendus

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !