Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Exilis Elite , onde de choc enfin un traitement pour la fermeté et la cellulite ?

Anonyme
Oolga
Évian-les-Bains · Création : 7 avr. 2018 · Dernière réponse 23 août 2022

Bonjour,
La cellulite, les capitons le manque de fermeté ; tellement difficile à combattre!
Un nouvel appareil le Exilis Élite un système de radiofréquence et ultrasons associées à des ondes de choc pour le raffermissement et lipolyse
Quelqu un l a-t-il essayé ? Perso je vais faire 4 séances sur les bras pour le tester avant de le faire sur les jambes ...

15 commentaires

  • Anonyme
    Anne_Sophie_W_
    23 août 2022

    InetteSd, pareil, je ne suis pas en surpoids, j’ai un relâchement léger, je vais annuler mes rendez-vous. Je n’étais pas certaines d’une évolution, je préfère garder mes sous et peut-être faire dans quelques mois si j’ai le courage, les fils tenseurs. 😥. Merci pour votre témoignage.

  • Anonyme
    inetteSd
    22 août 2022

    Bonjour, moi j ai essayé sur cuisses et fesses il y a 1 an. Pour principalement un petit problème de relâchement cutané qui laisse installer de la cellulite. Je ne suis pas en surpoids et suis sportive. Aucun résultat pour moi. Très decue. Et en plus c'est plutôt douloureux car ça chauffe vraiment beaucoup. Je déconseille.

  • Anonyme
    Anne_Sophie_W_
    22 août 2022

    Bonjour, d’autres personnes l’on récemment utilisé?

  • Anonyme
    inetteSd
    21 oct. 2020

    je parle de Exilis avec onde de choc biensur.

  • Anonyme
    inetteSd
    21 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    J'ai pour ma part essayé 4 séances (très douloureuse, ça chauffre vraiment fort, à peine supportable) , pour 1600 euros. 6 mois après, aucun mais vraiment aucun résultat, ni sur la cellulite, ni sur le relachement. J'ai perdu mon temps et mon argent. Je recherche toujours la bonne solution. Je suis mince et plutôt sportive, mais rien n'y fait.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    4 mars 2020

    Bonjour MonbelFrederic, voici une liste de professionnels de santé qui pourra t’aider : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/traitement-anti-cellulite/marseille 😉

  • Anonyme
    MonbelFrederic
    3 mars 2020

    JE VOUDRAIS AVOIR UN DOCTEUR QUI FAIS CELA PRES DE MARSEILLE.

  • Anonyme
    Lilanne
    15 févr. 2020

    Ne perdez ni votre temps ni votre argent avec exilis pour les bras. J'ai fait 5 séances à 290 euros l'une...aucun résultat ..et je n'avais que du relâchement... arnaque

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

    La cellulite c'est une vraie galère ! Mème en étant mince on y passe. Tu payes combien pour faire ce traitement ?

  • Anonyme
    Oolga
    2 juil. 2018

    Radio fréquence pour la fermeté ;
    J ai fait une séance de Exilis et Onde de choc ( X wave) mais je n’ai pas aimé le côté chaleur car j’ai peur que cela dilatent les vaisseaux superficielles j’en ai déjà et pas une bonne circulation je serais ravie d’avoir l’avis d’un médecin à ce sujet !

  • Anonyme
    Evyss
    29 avr. 2018

    C'est combien par séance?

  • Anonyme
    Oolga
    20 avr. 2018

    C'est plus pour raffremir que pour la cellulite semble t il. Le vanquish est fixe donc idéal pour le ventre par exemple pour perdre de cm mais l Exilis est manuel, il raffermit mieux et on perd aussi des cm ...enfin c'est la promesse !
    Le prix est cher quand même il faut 4 séances, je vous dirai si je le fait !

  • Anonyme
    Evyss
    20 avr. 2018

    Oolga je suis entièrement d'accord avec toi, la peau d'orange est vraiment une plaie!! J'ai testé plein de crèmes et de massage à faire à la maison (meme la ventouse d'essentiels) et je vois à peine un changement! Je suis vraiment très intéressée par ton expérience, j'aimerai beaucoup que tu me tiennes au courant! Tu commences quand les séances et avec quel appareil finalement? tu as quel type de cellulite?

  • Anonyme
    Oolga
    16 avr. 2018

    J ai une 2 ème consultation mercredi pour un devis pas encore commencé . La clinique où je vais d'habitude recoit le Vanquish ME cette semaine mais a pas l Exilis.
    Je vous tiendrai au courant !

  • Anonyme
    JuliaMultiesthetique
    16 avr. 2018

    Bonjour @Oolga, avez-vous commencé les séances ? Pouvez-vous nous donner vos retours ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !