Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Expérience rhinoplastie

Anonyme
Mat42
Lyon · Création : 6 juil. 2018 · Dernière réponse 11 nov. 2018

Bonjour, je me suis faite opérée il y a une semaine et je voulais partager mon expérience. Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos avant / après n'hésitez pas ! :) J'ai donc retiré mon plâtre hier, et je suis super contente en plus de ça, j'ai eu aucun bleu et je suis quasi pas gonfler (Oui j'ai de la chance

44 commentaires

  • Anonyme
    Luminoire
    Beauty Ambassadrice
    11 nov. 2018

    Oh mais c'est une super nouvelle! Par contre il faudra trouver quelqu'un qui soit très bon pour faire les deux!

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2018

    Luminoiré. Je suis allée dans un 1er temps consulter un ORL qui m'a dit que c'était bien devié donc il y aurai une prise en charge je dois faire un scanner et ensuite il va faire une demande à la secu. J'irai ensuite voire un chirurgien esthétique car je veux aussi faire un lifting

  • Anonyme
    Luminoire
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    GabyB tu as une déviation qui permet la prise en charge?

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Merci Punaise.

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    https://www.multiesthetique.fr/cabinets/rhinoplastie/paris

    ici tu as un annuaire des rhinoplasties (pas des spetoplasties hein) à Paris, et tu peux lire les avis sur les médecins! J'espère que ça va t'aider

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Punaise. Je suis de Paris.

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Gaby tu habites dans quel coin?

  • Anonyme
    Mat42
    28 oct. 2018

    C'est le docteur Mickaël Durbec

  • Anonyme
    GabyB
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Bonjour Mat42.
    Pourrais je avoir le nom complet de ton chirurgien car j'envisage moi aussi une rhinoplastie. Ton opération est très réussie.
    Merci.

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    Vraiment tout? Je trouve ça raisonnable!

  • Anonyme
    Mat42
    25 oct. 2018

    3200 tout compris :)

  • Anonyme

    Anonyme

    25 oct. 2018

    Cc je trouve que c’est bien réussi, combien ça t’a coûté ?

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Non je me prends pas en photo je veux meme pas me voir dans un miroir alors... Mais non il est vraiment affreux et le truc c'est que c'est que je me disais avant, que ça pouvait pas être pire donc là j'ose plus du tout j'ai trop peur mais ça me pourrit la vie

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Je pense que tu devrais lacher prise et faire confiance à un autre chirurgien, si tu vis un cauchemar et t'es pas bien dans ta peau ça peut pas être pire. Mat42 a raison, tu as des photos ? peut être que c'est toi qui fait une fixation alors qu'en fait tu es bien !!

  • Anonyme
    Mat42
    18 août 2018

    Luptinez, je te conseille vraiment mon chirurgien, il a été top! J'adore le résultat et si il y a des retouches a faire il ne te fera pas payer.
    Et puisque ça te pourrit la vie, autant sauter le pas, dis toi que ça ne peut pas être pire ! :)
    Tu as des photos ?

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Nutella le chirurgien m'a ratée, c'est pire qu'avant, un vrai cauchemar mais j'arrive pas à avoir assez confiance pour me faire réopérer, ça me pourrit la vie

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Qu'est ce qui t'arrive luptinez ?

  • Anonyme
    Mat42
    16 août 2018

    J'en ai aucune idée, mais tu peux toujours appeler à son cabinet, ils te diront mieux que moi ^^

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    Tu sais s'il fait des secondes rhino? Pour rattrapper?

  • Anonyme
    Mat42
    15 août 2018

    Salut, Diablo69

    J'ai été opéré par le docteur Mickaël D
    Rue vaisse :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !