Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fibrose dans le nez après rhinoplastie

Anonyme
chouchou123
Strasbourg · Création : 30 août 2018 · Dernière réponse 5 juin 2019

Bonjour,

Je suis hyper stressée, il y a 1 mois je me suis fait faire une rhinoplastie, et je me sentais bien durant les premières semaines, j'adorais le résultat. Après j'ai commencé à sentir une petite boule dans la pointe du nez, à la base je pensais que c'était une croute, mais non, elle partait pas. Je suis allée à la viste de controle et mon chirurgien m'a dit que j'avais de la fibrose dans le nez ! J'avais jamais entendu parler de ça et j'ai commencé à stresser grave ! Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? je dois me refaire opérer pour l'enlever ?

7 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Hannah57, pourquoi es-tu inquiète ?

    Hannah57 et chouchou123 je fais appel à votre expérience pour en parler avec Camillle qui souhaite réaliser une Rhinoplastie secondaire : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/recherche-dun-chirurgien-pour-une-rhinoplastie-secondaire-35053 😉

  • Anonyme
    Hanane59
    31 mai 2019

    Bonjour Chouchou123
    J’ai eu une rhinoplastie secondaire il y a un mois et j’ai beaucoup d’inquiétudes.
    Comment vas tu depuis ce post? Ta fibrose est elle partie?

  • Anonyme
    Luminoire
    Beauty Ambassadrice
    31 août 2018

    Mais ça se voit?

  • Anonyme
    adelineP
    31 août 2018

    Peux-tu mettre une photo avant/après la rhinoplastie stp ?

  • Anonyme
    adelineP
    31 août 2018

    Oui après ta publications je me suis renseignée sur le net, normalement ça arrive plus souvent aux gens avec la peau matte car la peau est plus épaisses mais effectivement ça peut arriver à tout le monde.. il existe des piqures pour enlever cette fibrose mais elles ne servent souvent à rien, ou bien masser mais il n'y a pas vraiment d'évolution, il faut pour la plupart du temps réopérer ...

  • Anonyme
    chouchou123
    31 août 2018

    Non ne t'inquiète pas ce n'est pas ce docteur. La fibrose c'est genre un paquet de cicatrices qui se forme et qui devient dur. Ya des risques dans toutes les opérations de toutes les parties du corps apparemment

  • Anonyme
    adelineP
    30 août 2018

    Je ne sais pas ce que c'est .. mais je vois que tu t'es faite opéré à Strasbourg et le 16 novembre je vais également me faire opérer là-bas par le Chir Monsieur Stricher, est ce que tu t'es faite aussi opéré par lui?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !