Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Filles opérées - janvier 2019 !

Anonyme
CLS2011
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 3 janv. 2019 · Dernière réponse 14 juin 2019

Hello les filles Regroupons nous sur cette discussion pour toutes celles qui se font opérer ce mois-ci en janvier 2019 ! Doutes pré-op ? Douleurs post-op ? Etc... Bon mois de janvier à toutes et bonne année 2019 qui commence bien pour nous :-)

519 commentaires

  • Anonyme
    miniboobs
    14 juin 2019

    Ça fait pas trop mal le retrait des fils ? Pourquoi les fils ne sont-ils pas résorbables ? Merci 😉

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2019

    Cc les filles sa y est fils retire je voudrais savoir se que vous m'étais sur vos cicatrices

  • Anonyme
    misskarine
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2019

    Bonsoir
    Comment allez vous ?
    Je me suis faite opérer le 27 mars et aujourd'hui j'ai le droit de retire mon contensseur au bout de combien de temps je peux retiré la brassière la nuit ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 avr. 2019

    Bonjour les filles !

    Jumelle1 et minie merci d'avoir partagé vos photos ! Le changement est tout juste magnifique ❤❤❤

    Les filles, nous avons créé un sujet sur les 3 mois post-op pour connaître le résultat et votre niveau de satisfaction. Et oui on parle beaucoup du post-op mais connaître l'évolution 3 mois après est primordial (pour les futures opérées) Je vous demanderais donc une faveur qui serait de nous faire part de votre ressenti ici :

    👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/3-mois-se-sont-ecoules-depuis-votre-augmentation-mammaire-33605

    Merci les filles pour votre contribution 💖

  • Anonyme
    Jumelle1
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2019
    Meilleur commentaire

    Voici mon résultat a presque 2 mois. Les seins sont souples mais c est encore difficile de les rapprocher. Mon hematome est parti il y a peu de temps donc il a un peu bloqué la descente du sein gauche. Dans l ensemble je suis contente du résultat, je fais un 90D.

  • Anonyme
    minie
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2019

    Coucou les filles , je sais pas si vous vous souvenez, j'ai été opéré le 22 janvier.
    Aujourd'hui je suis super contente du résultat , j'ai acheté des nouveaux sous vêtements du 90D je revis 😊
    Comment allez vous ?
    😘😘😘

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 mars 2019

    Les filles, n´hésitez pas à poster votre expérience ou à l'actualiser à travers ce lien
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience

    Merci à toutes pour votre soutien et l'enrichissement que vous apportez au quotidien à la communauté 💕

  • Anonyme
    Clem13008
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2019

    Cc les filles qu’en pensez vous sincèrement je suis à 1mois et demi post op je trouve pas ca naturelle du tout pourtant j’ai mis 250cc 😏

  • Anonyme
    Hanna27
    12 mars 2019

    Bonjour les filles, il y a quelqu'un qui se fait opérer par le Dr Velicanu ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 févr. 2019

    Bonjour les filles ! Parmi vous y'a t'il des filles qui montent à cheval ? Si oui pourriez-vous renseigner Co1410 qui se posent des questions quand à la possibilité de poursuivre cette pratique équestre : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/prothese-mammaire-et-equitation-est-ce-possible-32862

    Merci 😘

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2019

    Pour l’hypersensibilité mon chir m’avait dit de toucher et masser régulièrement pour aider la peau à reprendre sa sensibilité normal

  • Anonyme
    LA61
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2019

    Bonsoir les filles

    Quels genre de massage avez vous pu faire ?

  • Anonyme
    InesLinda
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2019

    Coucou moi je ressens une insensibilité au niveau des sillons mais les mamelons c’est très très sensible

  • Anonyme
    Jumelle1
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2019

    Sinon moi ce n est pas vraiment une insensibilité que j ai mais plutôt une hyper sensibilité du mamelon, j espere que ça ne durera pas...

  • Anonyme
    Jumelle1
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2019

    Coucou, demain ça fera 1 mois que j ai été opérée. Bye bye le zbra ! Je me suis racheté des soutiens gorgé, pour l instant je fais donc du 90D. J ai toujours un sein plus haut que l autre, normal d apres le chirurgien vu que j ai encore les marques de l hématome. Je continu les massages matin et soir puis seulement le soir a partir de la semaine prochaine. J ai une crème anti inflammatoire a mettre 2 fois par jour sur mes cicatrices pour attenuer le bourrelet et les brides. Je dors sur le côté depuis un moment et je revis normalement sauf une cicatrice qui me tire d un côté en fonction de mes mouvements. Sinon mes seins ont toujours la forme d obus ! Patience patience donc...

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    J’ai eu des douleurs récemment a la cicatrice. Petites boules, ganglions ?! Suite à la grippe alors je pense que rien se grave. mais depuis je mets du coton car les bandes soutien gorge en bas me font mal, le gros noir me fait encore plus mal (comme sensation de brulure)

  • Anonyme
    LA61
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Bonsoir les filles
    Avez-vous encore des douleurs/tiraillements ?

  • Anonyme
    InesLinda
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Coucou moi aussi en dessous du sein sa prend du temps à revenir et Jsuis a j+25

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    16 févr. 2019

    Comment allez vous les filles de Janvier ?
    Ici toujours une insensibilité sous les 2 seins. Ca m’agace vraiment et j’espère que ca va revenir !!! Et vous ?

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2019

    Ines c'est super beau j'adooooore! CLS2011 bravo pour ton rétablissement!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !