Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils Tenseurs permanents

Anonyme
VanTomme2
Valence (Drôme) · Création : 27 févr. 2018 · Dernière réponse 8 janv. 2022

Il faut les retendre régulièrement, de 1000 euros c'est passé à 1500,

que ce soit un fils ou tous les fils, le prix est le même, il n'y a que deux médecins qui pratiquent cette méthode, donc pas moyen de retendre un seul fil, d'aller voir ailleurs car personne d'autre ne la pratique, vu le prix, je ne peux plus suivre, donc je reste très déçue, mon médecin était au top, j'ai fait des injections, durée 6 à 8 mois et çà n'agit pas sur le cou, donc si tout n'est pas corrigé c'est choquant!! si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus!!

48 commentaires

  • Anonyme
    Marie49
    8 janv. 2022

    bonjour VanTomme2 - merci beaucoup de faire partager ton expérience - j'envisage le lifting en tunisie car trop cher en France et je suis d'accord avec toi sur le savoir faire et l'expérience des chirurgiens
    pourrais tu me donner le nom de celui ou celle qui t'a opérée puisque tu sembles très satisfaite - je suis un groupe ******** mais difficile de se faire une opinion sur l'un ou l'autre
    merci beaucoup de ta réponse
    mon **** si tu veux en mp - *****
    belle journée à toi
    marie

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 févr. 2019

    VanTomme2, peux-tu discuter de ton expérience avec helena2001 qui souhaite se faire poser des fils tenseurs. Tu peux la joindre sur son expérience ↪ https://www.multiesthetique.fr/experiences/fils-tenseurs

  • Anonyme
    VanTomme2
    5 févr. 2019

    Bonjour Volcanique,

    Un mini lifting veut dire qu'on vous retend l'ovale du visage et le cou, pour les pommettes et le haut du visage c'est un lifting complet, quoiqu'il en soit çà vous reviendrais moins chers que les fils et vous seriez tranquille pour minimum 10 ans.. de nos jours les liftings ont plus un effet naturel qu'auparavant, si toutefois on vous propose les yeux en mettent des fils en même temps que le lifting je vous déconseille car çà fait des sourcils super remontés et c'est affreux!! çà n'engage que moi, chacun ses goûts mais quand on voit même des vedettes avec les sourcils super hauts c'est qu'elles ont opté pour cette méthode, moi on me l'avait proposé en France à Valence, minilift avec fils et paupières avec fils, 6000 euros j'ai refusé et je suis donc allée en Tunisie, un lift complet là-bas 3500 euros , moi mon mini lift 2850 tout compris hébergement et repas.. ils sont aussi bons qu'en France croyez moi, j'en ai vu plusieurs, par contre j'ai choisi un chirurgien au top!! le voyage 329 euros car je n'avais pas de passeport, si vous avez un passeport il y a des voyages moins chers!! j'espère vous avoir bien renseignée!! j'avais beaucoup hésité car je partais seule et je regrette pas, on nous accueille à l'avion et ils s'occupent de tout, suivi médical une fois retournée à l'hôtel chaque jour!! bonne journée

  • Anonyme
    Volcanique
    4 févr. 2019

    Bonjour, effectivement je m'attendais pas du tout à ça ;( en même temps j'ai beaucoup cherché et j'ai pas trouvé beaucoup de professionnels prêtes à poser des fils permanents. Par conttre vous entendez quoi par mini lift ? Est-ce vraiment différent d'un lifting ?

  • Anonyme
    VanTomme2
    25 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour rebecca, non je pense que 50 ans c'est pas trop tôt.. j'ai fait un premier mini lft en France à cet âge, et çà a bien duré 15 ans!! les photos que tu vois c'est celles du mini lifting fait en Tunisie, donc du mois d'Octobre.. pour les implants dans les yeux çà n'a rien à voir, c'est une opération faite au centre laser de Lyon pour la vue suite à une cataracte, je n'ai plus besoin de lunettes.. rien à voir avec l'esthétique, c'est aussi à cause de mon glaucome, donc une bonne partie remboursée par la sécu!! pour le voyage j'ai dis que j'ai payé 329 euros.. faut savoir que çà reste très naturel, sinon j'aurais refusé, pour le suivi, après l'opération on retourne à l'hôtel où ils nous logent et un infirmier passe tous les jours, dernière visite avant de partir et ils offre un blanchiment des dents!! à part le voyage AR tout est compris dans le prix, sauf les boissons comme je l'ai dis ou services en chambre, je suis partie seule après avoir hésité mais je n'ai aucun regret et suis ravie du résultat! je le redis sur les photos d'identité j'ai 71 ans, après le mini lift!! j'espère vous avoir aidé!! ils font toutes les opérations là-bas, je n'ai jamais vu autant de personnes arriver chaque jour, après sur les réseaux sociaux beaucoup de concurrents en France qui mettent de mauvais commentaires, et pour cause ! Les gens sont adorables, et aucun soucis avec des vols ou autre, très surveillé!! voilà cette fois je pense avoir tout dis!! bon courage à vous toutes!!

  • Anonyme
    rebeccapuyli
    24 janv. 2019

    merci de ton avis VanTomme2, c'est honnête et éclairé. ca me fait vraiment hésiter du coup... j'aimerai quelque chose longue durée mais est ce qu'à 50ans c'est pas encore trop tot pour un lifting?

  • Anonyme
    VanTomme2
    24 janv. 2019

    J'arrive pas à télécharger!!

  • Anonyme
    VanTomme2
    24 janv. 2019

    Bonjour,

    Les fils tenseurs permanents restent dans la peau mais se détendent très vite, il faut les retendre très souvent et çà devient plus cher qu'un lifting, je le déconseille, beaucoup de mensonges sur cette méthode, les fils résorbables idem, faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait.. je tente de vous remettre une photo.. 38 ans pour des fils tenseurs tu vas le regretter, je suis là de par mon expérience et mon avis personnel!! à chacun son choix!! de plus tu vas souffrir même avec les fils crois moi..poiur les permanents ont'ouvre le dessus du crâne sous anesthésie locale, chaque fois qu'on les retend on t'ouvre de nouveau, si bien que j'ai perdu mes cheveux à cet endroit qui n'ont pas repoussé!! quand aux résorbables, pas plus de six moi et çà fait mal aussi, un minilft tu es endormie et au moins tu en as pour 10 ans!! moi je suis plus que satisfaite, à 71 ans franchement je suis très contente!!

  • Anonyme
    Mayabou
    23 janv. 2019

    VANTOMME2

    Je ne vois pas les photos jointes...
    En dehors du coup tu étais satisfaite par la techniqie easylift ?
    Ca t'a vraiment bien remonter les paumettes ?
    J'en peux plus et je me sens pas d'attaque à 38 pour un minilift.

    Merci !
    Mayabou

  • Anonyme
    rebeccapuyli
    23 janv. 2019

    bonjour! j'ai une question sur les fils tenseurs permanents. est ce qu0on dit qu'ils sont permanent parce qu'on ne les retouche jamais?

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2019

    Vantomme je trouve que c'est pas si cher mais comment tu as fait le suivi?

  • Anonyme
    VanTomme2
    22 janv. 2019

    j'espère que tu verras bien, fais le bon choix!! bisous

  • Anonyme
    VanTomme2
    22 janv. 2019

    Bonjour Rayurez,

    Franchement je te le déconseille!! 5 ans tu rigoles j'y allais tous les 2 ans minimum, j'y ai laissé au moins 6000 euros et plus çà allais plus il augmentais les prix selon son bon vouloir, j'étais vraiment en confiance au départ et il m'a énormément déçue.. je suis donc allée en Tunisie via Clinique de l'Espoir ou j'a payé pour un mini lift et 4 paupières, séjour 4 jours et 5 nuits à part les boissons, prise en charge du départ à la fin 2850 euros et 329 euros le voyage AR.. mini lift c'est tout l'ovale du visage et le cou, j'avais pas besoin de plus, ils m'ont fait les 4 paupières pour le même prix.. franchement c'est toi qui vois.. je suis ravie, réussite totale, et résultat inespéré.. par contre demande de le faire par le Docteur Mézhoud il a fait toute sa formation à Grenoble, il est gentil et parle parfaitement le Français il te vois avant et t'explique tout.. je te joins des photos récentes j'ai été opérée fin Août, j'espère que tu pourras bien voir!! prends la bonne décision..

  • Anonyme
    Rayurez
    21 janv. 2019

    Bonjour, moi j'ai opté pour des fils résorbables sous conseil de mon médecin esthétique qui n'était pas pour des permanents et d'une car il ne maitrise pas la technique et de deux parce qu'il m'a bien dit que le visage évolue avec le temps et les fils ne seraient pas un traitement esthétique adapté sur du long terme.

  • Anonyme
    Mayabou
    20 janv. 2019

    Bonsoir Vantomme2,

    Du coup tu déconseilles les fils permanents du docteur G à Lyon ?

    Je suis sur le point de sauter le pas...j'hésite vraiment je n'ai que 38 ans mais un affaissement du tiers moyen...

    1500 eur pour le retendre tous les ans...alors qu'il m'a vendu la tranquillité pour 5 ans ? Je flippe un peu. Et si personne d'autre ne sait faire, qui prendra le relai par la suite il est qd même pas tout jeune !

    Je te remercie pour tes conseils

    Maya

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    Tu paies combien ce voyage au total? et quand tu parles d'implants, c'est pour les paupières??
    Le mini lift c'est le bas du viage c'est ca? peut etre je vais partir la dessus avec des injections autour des yeux. je n'aurai jamais pensé qu'il était aussi dur de vieillir...

  • Anonyme
    VanTomme2
    1 juin 2018

    Bonjour Annah, oui je vais aller en Tunisie faire un mini lift et les paupières supérieures, mais là il me faut une autorisation de mon cardiologue, sinon ils opèrent pas, de plus je dois me faire opérer des yeux, ils vont me mettre des implants, donc faudra que j'attendes un certain temps entre les deux, car il faudrait pas qu'ils touchent en me faisant les paupières, là sur la photo j'ai 70 ans donc pas trop à me plaindre, mais en 1 an le bas du visage et le cou se sont relâchés, c'est pourquoi les fils tenseurs tu t'en sortirais pas et çà te coûterait la peau des fesses!!! vu ton âge je ferais un mini lift, c'est naturel et çà durera au moins 10 ans, franchement met pas ton argent dans tous ces trucs, c'est la mode et çà ruine!!! j'ai vu une émission sur la Tunisie et le résultat était super sur une mère et sa fille!! donc je verrais, en tous cas c'est vraiment pas cher avec hébergement, 6 jours,7 nuits et un vrai suivi en France!! bonne journée

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    Je comprends, c'est pas une très bonne expérience finalement.. dommage! Tu vas faire une autre intervention du coup? moi j'aimerai bien retendre mon visage mais j'ai meme pas 50 ans et le lifting c'est trop tot

  • Anonyme
    VanTomme2
    22 mai 2018

    Oui, Hanna, j'ai fais de de AH dans le cou et LIFT et 2 paupières supérieures 2850 euros 6 jours 7 nuits d'hébergement compris, prise en charge dès l'arrivée à Tunis, im me faut juste un certificat médical de mon cardiologue car j'ai 70 ans, la photo date d'il y a 1 an et les fils du bas se sont détendus,une fois de plus, j'ai laissé 4000 euros en tou, bien les boules!! la clinique où je vais j'ai pu voir une émission télé où la mère faisait comme moi et la fille les seins, super!!il y a une équipe médicale qui nous suit en France après.. billet d'avion pas cher, donc après le papier de mon cardio, ils me font parvenir tous les papiers, pour un voyage médical organisé pas besoin de passeport ... voilà les filles pour les fils tenseurs faites pas comme moi, de toutes façons vu leur longévité çà va pas durer!! ce n'est que mon avis et çà n'engage que moi!!

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2018

    Ah, Mimi, désolée je demandais à VanTomme, j'aurais du préciser!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !