Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

fils tenseurs résorbables "happy lift"

Anonyme
Marcou2
Ciboure · Création : 27 juin 2017 · Dernière réponse 5 mai 2020

Ces derniers m'ont été recommandés par une dermatologue,ils sont totalement inefficaces sur une peau âgée de 50 ans,j'ai le sentiment d'avoir été escroqué

66 commentaires

  • Anonyme
    lilichou
    5 mai 2020

    Bonjour Mesdames, ce que je trouve injuste, c'est de payer, subir une intervention, et ne pas avoir de recours en cas de résultat nul. A quoi servent leurs assurances professionnelles? Je lis dans vos témoignage, qu'un médecin a dit à sa patiente, qui dit avoir senti le fil casser, qu'elle exagère !!! Il y a là un dédain, une condescendance inadmissibles. Nous avons été habituées à faire confiance au médecin, puisqu'il pratique un domaine scientifique, éprouvé, vérifié et validé cliniquement. Sauf que dans le domaine esthétique, justement, la sécurité sociale n'étant pas partie prenante, les contrôles habituels n'ont pas lieu et donc les labos. Conclusion, il faut que nous nous comportions, non comme des patientes, mais comme des consommatrices. Il ne nous viendrait pas à l'idée d'acheter une robe chère sans vérifier la compo de son tissus par exemple. Or, je me rends compte qu'on se fait poser des fils parfois sans même en connaitre le nom, la compo, la labo fabricant etc. Savoir combien gagne un chirurgien net de charges n'est pas le propos je pense de ce fil de discussion. Ce qu'on veut, c'est comprendre pour mieux choisir ( la méthode, le produit, le praticien,le prix moyen) afin d'être sûre du résultat. Et pour celles qui ont déjà passé le cap et qui seraient insatisfaites, leur apporter une solution, une procédure à suivre pour se faire entendre. Nag, vos informations avaient l'air bien documentées, c'est dommage que vous ne soyez plus sur le forum. Votre avis sur le travail du Dr Foumenteze m'intéresse particulièrement. Vous avez dit que sa méthode apportait un " lifting léger", or, lui m'assure que l'effet est équivalent à un lifting avec une durabilité de 10 ans possible. Le prix est de 6000 euros pour l'ensemble du visage. J'ai 47 ans et un relâchement modéré de l'ovale + plis d'amertume et naso. Une chose que je ne comprends pas : les fils replacent la graisse et la peau. Quid des muscles? Car un lifting les replacent lui, et il y a même plicature. Merci à celles qui me répondront !

  • Anonyme
    rebeccapuyli
    23 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    bonjour tout le monde! etes vous pour ou contre les fils permanents et pourquoi? je me dis que si c'est qu'une seule fois c'est mieux et moins cher non??

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 janv. 2019

    Bonjour Nag, tu dois normalement recevoir des notifications t'invitant à participer à cette conversation étant donné que tu es actif sur ce sujet. N´hésites pas à me faire part d'un éventuel dysfonctionnement. Merci.

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2019

    Nag mince qu'est ce qui ne marche pas? tu ne veux plus recevoir les notifications ou tu ne comprends pas comment ca marche?

  • Anonyme
    Nag
    9 janv. 2019

    Multiesthetique m’envoie Régulièrement ce mur, sans que qu’il me soit donné la possibilité de suivre les conversations, donc je suis désolé de ne pouvoir donner mon sentiment . Je ne comprends pas bien comment fonctionne ce dialogue, qui me parait très selectif et limité. Debrouillez vous sans moi et bon courage

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2019

    On veut tous les détails!

  • Anonyme
    Leaa
    6 janv. 2019

    Bonjour Marcou, Serait-il possible d'avoir plus de détails sur votre déception. Est-ce que c'est le dr Ripault qui vous a posé les fils ? Où en êtes-vous aujourd'hui ? Merci pour votre réponse.

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    10 oct. 2018

    Lemega tu as l'air hyper contente du résultat, tu peux nous montrer?

  • Anonyme
    Lemega
    9 oct. 2018

    J'ai payé en chèques et il n'y a pas eu de transaction de la main à la main ! Et je n'ai pas le dossier sous la main étant à l'étranger mais d'après mon mari m'a dit qu'il avait eu pour lui 2500 euros ! L'opération dure autour de 2 heures ! Ce jour là il a fait 4 à 5 interventions, je pense que c'est bien payé !

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Oui enfin Nag, n'exagérons pas non plus: les chirurgiens esthétiques ne sont pas à plaindre hein, les plombiers non plus mais tout de même... Moi je trouve que toucher, comme vous dites, 2350euros net en quelques heures, c'est tout de même pas mal! Mais ça vaut la peine de payer pour du bon travail, c'est sûr.

  • Anonyme
    Nag
    8 oct. 2018

    Chère Lemega, precisons tout de suite que je ne suis pas chirurgien mais medecin, donc dans ce dialogue intéressant je suis totalement désintéressé. Mais j’ai beaucoup d’amis plasticiens, parmieles plus connuset les plus expérimentés. Je suis d’accord avec vous, on peut être parfaitement bien lifté pour 5000€, et votre chirurgien est certainement parfait, mais pourquoi ce prix? Comme je vous l’ai dit, à moins que la transaction se soit fait de la main à la main, sic, sur cette somme 20% vont à l’Etat en tva: reste 4000€ Les frais de cliniquesont d’envirOn 1000€, sauf si les chirurgiens font pression pour obtenir moins de reversement, ce qui contribue à la fermeture de plus en plus fréquente des cliniques esthétiques à Paris, rachetées ensuite par des grands groupes ( avec quel avenir ?) donc on est à 3000€, il faut maintenant retrancher 500€ d’honoraIres d’anesthesiste ( si on le paye moins , on ne le fidélise pas ) et payer l’aide operatoire, minimum 150€. On est à 2350€ pour un acte complexe à haute responsabilité et longue formation couteuse,et une formation medicale continue qui necessite du temps, donc de l’argent, pour lequel on doit payer de lourdes charges dont une assurance en responsabilité excessivement chère. De plus des consultations sont à prévoir pour le suivi post op, ce qui coute du temps donc de l’argent et j’en passe. La plupart des chirurgiens qui passent la cinquantaine, plus expérimentés, qui forment souvent les plus jeunes, considèrent que ce benefice n’est pas sérieux. Or ils opèrent beaucoup, donc ils peuvent se permettre de fixer un prix sûils croient juste. Le «  dumping » ne se justifie que par plusieurs raisons: le desir de se faire une clientèle ou de l’étoffer, ( beaucoup de jeunes chirurgiens ont du mal à boucler les fins de mois du fait des frais incompressibles), la volonté de resister à la concurrence du tourisme chirurgical( tunisie etc), peut-être pour certains la volonté louable de démocratiser le lifting et de repondre justement à la concurrence de plus en plus forte des fils tenseurs et des techniques de médecine esthétique. Tout ceci est bien sur intéressant pour le consommateur, mais quelles seront les conséquences de tout cela ? Nul ne peut le dire mais on sent les grandes tendances. J’espère Avoir répondu le mieux possible. Et bravo pour le chir qui vous a si bien transformé et rajeuni le visage pour 2350€ Net

  • Anonyme
    Lemega
    7 oct. 2018

    Oui c'est à Paris ! Et au départ c'était 5000 euros sans mon mari ! Il était pas question de lui emmener quelqu'un ! Vous dites qu'à Paris un chirurgien compétent prend 7000 euros ! J'habite Paris, mon chirurgien est Parisien et... compétent, et il m'a pris 5000 euros ! Et il n'est pas le seul à prendre cette somme en étant à Paris et très compétent ! Ceux qui prennent 7000 euros c'est parce que, ils passent à la télé, se font de la pub mais ne sont pas meilleurs ! C'est injustifié ! Et souvent, une fois endormie, c'est un autre qui t'opère ! C'est connu !

  • Anonyme
    Nag
    7 oct. 2018

    C’était à Paris ? Les frais sont beaucoup plus élevés qu’en Province. D’autre part des chirs font des prix plus bas si le patient en amene un autre ou s’il espère qu’il en apportera d’autres, ce qui semble être ici le cas: vous et votre mari .

  • Anonyme
    Lemega
    7 oct. 2018

    Moi je viens de faire un lifting cervico-facial, terriblement réussi et naturel, et j'ai payé 5000 euros ! Un chirurgien d'environ 45 ans et qui ne travaille pas à la chaîne ! Mon mari l'a fait aussi et travail super !

  • Anonyme
    Nag
    7 oct. 2018

    Petit gateau croir à tort que les chirurgiens esthétiques font du social ! 4000€moins la tva , les frais de clinique et d’anestHesiste, le benefice pour une telle responsabilité et l’investissEment dans la longue formation et les assurances professionneles exhorbitantes font qu’il ferait mieux d’etre plombier!!

  • Anonyme
    Nag
    7 oct. 2018

    Un peeling profond full face est de l’ordre de 3000€ HT donc 3600Ttc

  • Anonyme
    Nag
    7 oct. 2018

    Un lifting par un chirurgien parisien compétent est en général supérieur à 7000€. Dans ce prix, il y a 20% de tva, environ 1000€ pour la clinique et 500€ pour l’anestheSiste. On peut trouver moins cher avec un jeune chirurgien ou un qui travaille à la chaine !

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    5 oct. 2018

    Oui c est aussi cher qu un lifting, enfin ça dépend des chir, entre 4000 et 6000 !!!

  • Anonyme
    PetitGateau
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    4000 euros?! T'es sûre? Je pensais que c'était beaucoup moins! C'est incroyable!!

  • Anonyme
    Nickye
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Le peeling profond marche très bien mais très cher environs 4000eur et ça fait peur lol

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !