Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Future opérées augmentation mammaire avril et mai 2020

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 11 mars 2020 · Dernière réponse 5 mars 2021

Salut les filles! ❤❤❤

Ils arrivent les moins d'avril et mai avec le printemps et la joie des nouveaux chagements, tous les fleurs commencent à fleurir!

Qui seront les prochaines à se révéler et à trouver un décolleté à leur image ? 😁😁

Comme vous le savez déjà, il s’agit d’un groupe dédié aux futures candidates d’une augmentation mammaire (les anciennes sont bien entendu les bienvenues ;)

❣ Ici, vous pouvez demander des conseils, échanger vos ressentis, partager votre humeur,… et vous faire des amies ! C’est le bon endroit pour échanger ce moment si important de votre vie : l’avant, le moment, l’après de votre opération !

On vous propose un espace exclusif pour parler d'augmentation mammaire en attendant votre opération 😍 et gérer votre post-op avec sérénité ! Qui s'opère en avril et mai 2020 ?

Pour nous aider à mieux vous connaître et suivre de près votre projet d’augmentation mammaire, je demande à chaque opérée de me préciser :

👙 Et la taille et marque de prothèses

👨‍⚕️ L’heureux élu, votre chirurgien bien sûr !

📍 La ville de l’intervention


💜 06.04.2020 : Marine13800 - Albon-d'Ardèche

💜 08.04.2020 : Nins - Metz - 500 CC - Sebbin - profil modéré

💜 09.04.2020 : Lililoulou13 - Marseille - 225 CC

💜 15.04.2020 : Caroliline - Paris - 380 CC - Ronde - Sous muscles

💜 13.05.2020 : Maelle19 - 300 CC

💜 11.05.2020 : Lalu - Motiva ergnomix 550cc full 13.5 de large pour 5.5 de projection

💜 18.05.2020 : Adelina1805

💜 20.05.2020 : JSI // LiliMA

💜 20.05.2020 : JSI // LiliMA

💜 26.05.2020 : Kro1406 // Lililoulou - Polytech - 285cc - dual plan

💜 28.05.2020 : Kanzy - Nagor 390 cc, sous muscle, ronde, projection haut


Et pour nous divertir tout en apprenant, participez aux QUIZ 😋 (Cliquez sur les titres)

👉 Les questions incontournables d’une augmentation mammaire


💉 Test du Covid avant la chirurgie?💉

2468 commentaires

  • Anonyme
    Petitepomme34
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2021

    Bonjour, je partais d'un petit 85b au départ, puis je me suis faite opérer il y a 2ans , d'une AM . Nous avions mis 245 et 275cc , ce qui ma permis d'avoir un petit C , hors je voulais un bon C , donc me voilà 2ans après mon opération a reprendre rendez vous pour changer mes prothèses et la nous allons partir plutôt sur du 450e Arion qui devrait donner un 90D
    La date prévue de la nouvelle opération sera le 15 avril 2021

  • Anonyme
    nouchka
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2020

    Salut les filles sa y er mon rdv avec le chirurgien approche cest le 21 je me demande ce quil va ce passer...
    Certe je vais choisir mes prothèses jaimerai bien faire au final un bonnet C je pense que ça fera ni petit ni gros enfin il me conseillera

  • Anonyme

    Anonyme

    23 juil. 2020

    Yas j’avais à peu près la même poitrine que toi et c’est passé de justesse, donc oui tu aurais pu être pec mais c’est pas du tout sur ...

  • Anonyme
    Yas95
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2020

    Salut les filles! Je me fais opérer le 4 août. Mon chirurgien me dit qu’à son sens mon cas ne relève pas d’une PEC.. du coup j’ai laissé tomber puis ce que le process aurait été trop long pour moi (je pourrais obtenir un numm de SS qu’en septembre). Je voulais vraiment faire cette opération maintenant puis ce que j’ai 1 mois de vcs. Je vous laisse regarder mon résultat (avant). Comme vous pouvez le voir j’ai absolument pas de seins 😂 je pense que j’aurais largement eu la PEC si j’avais pu attendre

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Merci Lililoulou je pense que tu as raison ça dépend des femmes et des prothèses mais toi ils ont vachement descendu donc j’espère que ça fera pareil 😬
    Sinon c’est clair les filles que ça change la vie!! les décolletés, les beau dos nu sans avoir à mettre de soutif ou quoi... le bonheur absolu!!! on s’y fait trop vite

  • Anonyme

    Anonyme

    20 juil. 2020

    D’accord merci! Oui c’est ça il m’a mis plus petit que prevu, ce sont des allergan inspira. Je remplis mon zbra en C mais j’espère faire un bon c en lingerie, et là habillée je trouve ça pas énorme mais ils sont encore sur les côtés donc forcément de profil ils ont pas l’air gros. Mais je pense qu’en se rapprochant le volume paraîtra plus gros de profil 😊

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Anasplit ils sont très jolis les tiens aussi :)
    Ca fait aussi très naturel, ce sont des motiva que tu as eu ?
    Il me semble avoir lu tes posts ou tu disais qu'il n'avait pas mis la taille que tu voulais, il a pu t'expliquer pourquoi ?
    Moi ca donne 90C / 85D mais je voudrais essayer le 90D parce que le 90 C m'ecrase la poitrine et le 85D me serre le tour de buste.
    Vu qu'on peut pas essayer en magasin c est la galère de trouver sa taille.
    Je pense pas qu'on puisse dire qui ils grossissent mais vu qu'ils descendent et s'étalent sur les cotés, tu finis par avoir plus de volume en bas, avec moins de bombé sur le dessus.

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Nyaf tu as bien fait de prendre plus gros, le resultat est top et comme tu dis on le fait q'une fois donc autant le faire bien :)
    Le confinement a eu du bon sur certaines choses, moi ca ma fait changer de chirurgien, et de marque de protheses hihihi

    Le Zebra je confirme c'est l'horreur, moi j'ai du changer de taille car il m'embechait de respirer.
    Aujourdhui c est pas encore ca, mais je le garde plus que la nuit, la journee c est super de pouvoir mettre des petits hauts et robes avec ce nouveau décolleté :)

    PLus que 10 jours pour toi et tu pourras vraiment apprecier ce beau decolleté !!

  • Anonyme

    Anonyme

    20 juil. 2020

    Lililoulou ils sont très beaux et ont une jolie forme naturelle! Tu arrives à quelles taille? Tu trouves qu’ils sont où ont l’air plus volumineux qu’au départ? Moi je partais d’un À et j’ai eu 335cc il y a 14j, j’aurais aimé un peu plus mais bon je n’ai pas encore le résultat final. J’essaie de remettre une photo ça ne marchait pas hier :

  • Anonyme
    Nyaf
    20 juil. 2020

    En tout cas ta taille te va super bien Lililoulou13 !!

  • Anonyme
    Nyaf
    20 juil. 2020

    J’ai mis des Arion 350cc. Plus gros que ce qui était prévu (290 ou 315 dans les premières discussions) Et puis mon opération a été annulée car elle était prévue pile le jour du confinement…
    Et ça m’a laissé le temps de la réflexion, je me suis dit qu’après tout vu que je ne le ferai qu’une fois dans ma vie autant le faire bien ! 😁
    Et comme tu dis ça doit être tellement bien de se sentir à l’aise dans sa peau, pour le moment je ne le ressens pas encore parce que avec le Z bra je trouve que c’est un peu difficile de s’habiller de façon sympa, mais je sens déjà que mon regard sur moi a changé, et que ça va être un vrai bonheur par la suite !
    Et j’ai aussi l’impression d’avoir déjà oublié à quoi ressemblaient mais ça avant… Bizarre quand même non ? Tout comme j’ai oublié à quoi ils ressemblaient avant les grossesses et surtout pendant les allaitements !

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Oui moi même étonnée , mais finalement ravie , j’adore mon volume même si plus gros que prévu lol 😂
    Mais plus ça évolue et plus je me demande comment j’ai fait pour vivre sans , c’est super agréable de se sentir bien dans son corps 🥰

    L’évolution colle tu dis est frappante au départ et après c’est plus long , mais en ce qui te concerne c’est déjà super beau !!!
    Tu as mis des Arion, mais quel volume ?

  • Anonyme
    Nyaf
    20 juil. 2020

    Lililoulou13 c’est magnifique ! 🤩 Ils sont superbes! Étonnée par la taille avec 285cc je ne pensais pas que ça ferait un si joli volume!
    Belle évolution aussi, finalement patience est le mot d’ordre, ça bouge vraiment sur les premières semaines!
    Sarah, moi ce sont des Arion, profil médium, je les trouve aussi un peu ronds, à voir si la forme poire se fait ou pas, d’après mon chirurgien oui. Aucune idée si c’est lié aux grossesses ou pas, moi j’avais quand même une petite ptôse liée à ça, ça joue peut être, j’espère avoir une poitrine de femme de mon âge qui a eu 2 enfants et pas de bimbo ! 😇😅
    Pour Etam ça attendra finalement... plein de monde quand je suis passée devant j’ai renoncé... 😕 Mais on se tient au courant!

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Je vous met juste la dernière alors , prise mardi dernier :)
    Vous avez donc celle de J1 et cette à 7 semaines !
    Je vais essayer de créer l’expérience :)
    Bisous à toutes

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    ca marche pas :( :( :(

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Voilà je vous met qq photos pour que vous voyez la différence de semaine en semaine.
    Je vais créér une expérience , quand j’aurais le temps ...
    je me suis faite opérer le 26/05 avec des Polytech 285cc en dual plan , je partais d’un 85B transformé en 85A pas rempli après 2 grossesses et 2 allaitements 🥰
    J’ai le sein du côté gauche qui était très figé et qui commence à descendre , mais il prend son temps 😅
    Mes cicatrices évoluent différemment aussi , mais ça prend forme petit à petit 🥰🥰
    La photo a S7 date de mardi dernier .
    Ca avance , doucement mais sûrement 🥰

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Voilà je vous met qq photos pour que vous voyez la différence de semaine en semaine.
    Je vais créér une expérience , quand j’aurais le temps ...
    je me suis faite opérer le 26/05 avec des Polytech 285cc en dual plan , je partais d’un 85B transformé en 85A pas rempli après 2 grossesses et 2 allaitements 🥰
    J’ai le sein du côté gauche qui était très figé et qui commence à descendre , mais il prend son temps 😅
    Mes cicatrices évoluent différemment aussi , mais ça prend forme petit à petit 🥰🥰
    La photo a S7 date de mardi dernier .
    Ca avance , doucement mais sûrement 🥰

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Voilà je vous met qq photos pour que vous voyez la différence de semaine en semaine.
    Je vais créér une expérience , quand j’aurais le temps ...
    je me suis faite opérer le 26/05 avec des Polytech 285cc en dual plan , je partais d’un 85B transformé en 85A pas rempli après 2 grossesses et 2 allaitements 🥰
    J’ai le sein du côté gauche qui était très figé et qui commence à descendre , mais il prend son temps 😅
    Mes cicatrices évoluent différemment aussi , mais ça prend forme petit à petit 🥰🥰
    La photo a S7 date de mardi dernier .
    Ca avance , doucement mais sûrement 🥰

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Nyah tu nous diras si tu peux essayer , moi quand j’y suis allée ya 3 semaines c’était pas possible .
    J’ai pris plusieurs modèles et la taille n’est pas la même en fonction des modèles, donc c vraiment galère d’acheter sur internet. Selon les modèles le90C m’écrase les seins et le 85D me serre le buste , c’est vraiment pas évident 😅

    Sarah pour la forme je pense que c’est aussi lié à la marque de tes prothèses ?
    Les motiva sont plus en forme de poire je crois , tandis que les Sebbin où les pollytech sont plus rondes.
    Mais tout dépend encore des femmes j’imagine et de la technique d’opération..

  • Anonyme
    sarah1204
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2020

    Nyah ils sont trop beau et naturel c’est dingue !!
    les filles opérés depuis plus d’un mois est ce que vos seins deviennent moins ronds ? (celles qui n’ont pas eu d’enfants avant l’opération)
    je trouve qu’ils sont un peu rond et aimerai bien qu’ils prennent une forme plus en poire,qu’ils “tombent” un peu plus, je trouve ça plus naturel, et me demandais si ça allait évoluer dans ce sens ou pas..
    Merci d’avance !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !