Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Gaine abdominoplastie

Anonyme
alixia6
Beauty Ambassadrice
Écully · Création : 28 janv. 2019 · Dernière réponse 23 mars 2019

Bonjour à toutes je viens de subir une abdominoplastie avec liposuccion et diastasie. Quel modèle choisir de gaine pour cette intervention ? Merci de votre réponse

7 commentaires

  • Anonyme
    lauraven
    23 mars 2019

    Bonjour,
    peux tu me dire pour combien tu en a eu pour ta lupo ? car moi aussi je souhaite faire une lupo et une abdominoplastie

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Ou alors il t'a mangée ahahaha

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    Ton chirurgien t'en a pas parlé?

  • Anonyme
    alixia6
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    Merci beaucoup Marine mais j’en ai déjà eu une mais je la trouve pas très pratique avec agrafage devant, Je voulais voir si il n’y en avait pas d’autres plus facile à utiliser

  • Anonyme
    marineluc
    29 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Pour en apprendre plus, je te donne le lien que j'avais fait sur le sujet https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/questions-sur-la-gaine-apres-abdominoplastie-29845

  • Anonyme
    marineluc
    29 janv. 2019

    Je te conseille ce que m'avait conseillé une autre utilisatrice du site donc gaine de la marque embody. Il faut une gaine pour le drainage du liquide lymphatique et maintien de la sangle abdominale. Il faut la porter pendant 2 mois jour et nuit ou 1 mois H24 et un mois de jour

  • Anonyme
    marineluc
    29 janv. 2019

    Coucou ! T'as pas encore acheté ta gqine ? Normalement il faut la mettre juste après ton intervention 😬

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !