Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Génioplastie lèvre figée

Anonyme
Ty11
Lille · Création : 1 mars 2018 · Dernière réponse 4 mai 2018

Bonjour,

J'écris avec une énorme boule au ventre. J'ai eu recours ce lundi à une profiloplastie donc rhinoplastie et génioplastie par implant.

J'ai vu le chirurgien cet après midi pour retirer les fils du menton, je n'ai pas trop prêté attention dans son cabinet mais une fois chez moi, l'horreur, le menton est complètement gonflé, j'ai l'impression d'avoir une espèce de boule a la place du menton, pas du tout dans la ligne de mon visage et mon sourire est complètement figé, lorsque je souris j'ai l'impression que tout tire dans le menton et je suis donc défigurée.

J en pleur, quelqu'un qui a déjà eu recours à une genioplastie aurait il eu les mêmes suites ?

13 commentaires

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    C'est super alors, tu as des photos pour voir le dégonflement?

  • Anonyme
    Ty11
    24 avr. 2018

    Oui je m'y habitue peu à peu, je commence même à aimer :), comme dit Jeyola le côté boule était sûrement dû à l'oedème !

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2018
    Meilleur commentaire

    Ty11 j'avais pas vu que mon email était censuré. Comment ça se passe pour toi? Tu t'es habituée?

  • Anonyme
    Jeyola
    2 avr. 2018

    Hello moi aussi j'ai fait une génioplastie. j'ai eu un oedème au début, c'est peut etre ca le côté boule? mais comme dit Punaise esthétiquement c'est vraiment pas vilain :)

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    Oui tu peux me contacter: xxx@gmail.com
    en as tu parlé avec d'autres personnes de ton entourage?

  • Anonyme
    Ty11
    19 mars 2018

    Ça évolue trop doucement à mon goût ... :).
    Le coup de jeune ce n'était pas vraiment ce que je cherchais j'ai que 28 ans. J'ai fait un véritable blocage sur ce menton qui me paraît tellement artificiel, rajouté ... Mais merci pour ton avis, au moins je sais qu'il est objectif puisqu'on ne se connaît pas, peut être que c'est simplement le volume d'un coup dans le bas du visage que je n'avais pas avant qui me dérange par manque d'habitude, puis la pointe de mon nez qui est encore bien gonflée ... je ne sais pas je suis un peu perdue .... Je peux t'envoyer en perso la photo face et profil en entière pour que tu me dises sincèrement ce que tu en penses ?

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    19 mars 2018

    très honnêtement j'ai la photo de gauche. oui ton menton ressort plus, mais ca te donne un vrai coup de jeune, je trouve que ca te dynamise!! mais après c'est mes gouts à moi bien sûr :)
    comment ca évolue?

  • Anonyme
    Ty11
    14 mars 2018

    Celle droite c'est avant et je préfère largement ...

  • Anonyme
    Ty11
    14 mars 2018

    Voila ce que ca donne

  • Anonyme
    Ty11
    14 mars 2018

    Ça à dégonflé un peu mais le résultat me laisse toujours perplexe ... surtout de face, l'ovale du menton n'est pas comme je l'espérer, la prothèse créée toujours une espèce de boule que je trouve très peu esthétique et l'effet n'est pas très naturel, J en suis à J+17 et je ne sais pas si je peux espérer une amélioration de cet aspect ...

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2018

    hey comment ca va maintenant??

  • Anonyme
    Ty11
    6 mars 2018

    Oui c'est ce que j'ai fait en première intention, il n'est pas inquiet mais j'aurais aimé avoir des temoinages d'autres personnes pour me rassurer. Malgré tout il a déjà dégonflé, je vais essayer d'être patiente et de toute façon je le vois jeudi pour retirer le plâtre ...

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2018

    coucou j'ai uniquement fait une rhino mais au depart mon nez etait très gonflé (oedeme) c'est peut etre ce que tu as? ca va surement dégonflé dans quelques jours.. mais appelle ton docteur si tu n'es pas sure!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !